Problème disque dure data (D:) avec steam

Gijo5777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc (Windows 10) et là j'ai vue que mon data na pas été réinitialiser mais mon SSD oui. Du coup j'ai fais clique droit sur celui ci et faire "formater...".
Dès que j'ai voulu installer un jeux via steam il me met un message d'erreur comme quoi il peut pas rajouter de dossier steam.

Pourriez-vous m'aider ?

A voir également:

8 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonsoir,
Si vous avez formater votre SSD avec Windows dessus, plus de Win donc plus la possibilité d'installer un programme ni faire quoi que ce soit ! Réinstaller Win à partir de son ISO via une clé usb bootable !
0
Gijo5777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après la réinitialisation mon SSD n'avais bien que les fichier de "base" lors d'un nouveau PC, mais vue que lors de la réinitialisation mon Data n'a pas été réinitialiser comme une clé USB via l’explorateur de fichier. Mais dès que je veux installer un jeu avec team il me dis ""impossible d'ajouter un nouveau dossier Steam"
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

faites une capture d'écran de la gestion des disques svp !
0
Gijo5777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà !
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

vous pouvez installer d'autres programmes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer en installant Uplay
0

Je viens d'installer un jeu via Uplay, donc le probème viens bien de steam
0

C'est bon !!! Il suviser de créer un dossier "Steam" dans programme fils (x86)
merci de votre temps pri !!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Normal, tu sembles vouloir mettre ton dossier Steam sur "D:" or, c'est pas possible.

Dans le disque "D:" il faut créer un dossier, par exemple appelé "Steam" et ensuite choisir ce dossier comme destination de Steam sur le second disque.
0