Chiffrement et déchiffrement des données
Djmev
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai usage d’une surface Pro4 sous Windows 10 pro depuis presque 04 ans. Pour la protection de mes données, j’utilise une carte micro sd dans laquelle j’ai chiffré un répertoire qui contient mes fichiers sensibles.
Ayant acquis dernièrement une surface pro 7 elle aussi sous Windows 10 pro.je veux migrer vers celle-ci avec ma carte Sd. Mais je n’arrive pas à ouvrir les documents chiffrés sur la nouvelle surface pro7.
Comment puis-je procéder ?
Besoin d’aide. Suis vraiment coincé
Merci de votre aide
J’ai usage d’une surface Pro4 sous Windows 10 pro depuis presque 04 ans. Pour la protection de mes données, j’utilise une carte micro sd dans laquelle j’ai chiffré un répertoire qui contient mes fichiers sensibles.
Ayant acquis dernièrement une surface pro 7 elle aussi sous Windows 10 pro.je veux migrer vers celle-ci avec ma carte Sd. Mais je n’arrive pas à ouvrir les documents chiffrés sur la nouvelle surface pro7.
Comment puis-je procéder ?
Besoin d’aide. Suis vraiment coincé
Merci de votre aide
A voir également:
- Cette session va se terminer car une erreur du chiffrement des données s'est produite
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Trier des données excel - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook