Boot un peu lourd
thds360
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'achat d'un ssd nvme sur lequel j'ai mis mon os par clonage, je souhaiterais assez pouvoir reconfigurer le bios de sorte qu'il boot tout seul sur ce ssd, ça marche bien là, mais il faut lui redire à chaque démarrage... un peu lourd, y a t il moyen de régler cela sans réinstaller complètement Windows? J'imagine assez que oui mais mes compétences concernant l'informatique ne sont pas aussi étendues pour le moment ????, merci !
A voir également:
- Boot un peu lourd
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ce qui permet de conserver les réglages du bios c'est la pile qui se trouve sur la carte mère. Si les réglages ne sont pas conservés, il faudrait voir de ce côté. Vérifier si elle est bien en place, pas oxydée ou le changement de la pile pourrait régler le problème.
Ce qui permet de conserver les réglages du bios c'est la pile qui se trouve sur la carte mère. Si les réglages ne sont pas conservés, il faudrait voir de ce côté. Vérifier si elle est bien en place, pas oxydée ou le changement de la pile pourrait régler le problème.