Les discussions

Déplacer windows sur une autre partition du disque

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pas de téléchargement

Bonjour, je change de pc, j'ai maintenant un Lenovo ideapad 320.j'ai donc window 10. les téléchargements ne s'effectuent pas. QUE FAIRE? le support ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
skyline83

Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni

Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc mort apres mise a jour des drivers.

Bonjour, j'ai un pc portable Dell inspiron7 il me semble (j'ai plus aucune information dessus) j'ai récemment eu une mise a jour du BIOS par le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
EclairCat

Impossible de choisir mon navigateur par defaut

depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne pas peux choisir mozilla firefox comme navigateur par defaut C'est edge qui s'impose Est-ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Alléger winre.wim

Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de font

Bonjour, Je viens demander votre aide car je rencontre un problème lors de l'installation d'une série de fonts. Après avoir téléchargé et décompre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour à chaque arrêt.

Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Mise à jour interrompue w10

Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Options de performances s'ouvre tout seul

Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel et depuis deux semaines, j'ai une fenêtre Options de performances qui s'ouvre toute seule presque t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Mise à jour vers windows 10, version 18/03

Bonjour, Je possède depuis janvier 2018 un nouvel ordinateur de Bureau : Marque LDLC - PC10P ZI ARTIST RAID1équipé de Windows 10 Professionnel 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Double affichage ...

Bonjour, Je viens d'installer un 2ème moniteur. Cela est bien sympathique. Configuration des écrans via le menu affichage (clic droit sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Fallentree

Problème démarrage pc toshiba windows 10

Bonsoir, Je fais appel à votre aide car mon pc ne veux plus lancer Windows, il affiche une page ressemblant à l'invite de commande mais sans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Dvd vlc

Bonjour, voila j'ai essayer de lire un dvd j'ai Windows 10 family je n'arrive pas à le lire avez vous un autre gratuit qui fonctionne merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Disque dur qui bloque à 100%

Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
seagate_surfer

Demande de redémarrage pour maj continuelle

Bonjour, Après avoir effectué une mise a jour Windows 10 (KB4284835), l'une des dernières, mon pc me dit dans l'historique de mises a jour, qu'elle e...

bazfile

Curseur remis a zero

Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72

Google chrome introuvable dans les programmes

Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon ordinateur portable mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Comment puis-je faire pour le tro...

Malekal_morte-

Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne

Bonjour, J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai ...

Malekal_morte-

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Mise a jour

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

Liiise98

Réinstallation de windows et perte des fichiers

Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

jee pee

Imprimante canon mb 5100

windows 10 est il compatible avec l' imprimante canon MB5100 J'ai des diificultés d'impression alors que mon ordi windows 8 ne pose pas de problème. ...

Moulin33

Le cloud d'orange

bonjour lorsque j'ouvre le cloud je peux maintenant regarder photos et vidéos mais pôur obtenir cela il a fallu désactiver . udblock (bloqueur de pu...

napoleon1945

Problème dll : d3dx11_31.dll

Résolu

Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maki-sama

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...

Chlorophylle45

Aide et support windows

Résolu

Bonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...

Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, to...

coccinnelle

Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
aya2008dz

Mise à jour

Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci

LeGeek

Critical process died

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Surchauffe core 2#

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

A l"aide, la mise à jour 1803 de w10 beug !

Bonjour, je dois faire une manipulation pour arriver à faire une mise à jour vers windows 10 version 1803 (l'installation bug à chaque fois). Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Thomas

Sortie de veille

bonjour je voudrais connaitre la manip a faire pour sortir de veille sous windows 10 en n'utilisant pas le bouton marche/arrêt autrement dit le cla...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Problème couleurs et affichage windows 10

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

SOLIMANE99

Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?

Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...

nuggets17

Réseau local inaccessible

Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Processeur s'emballe et ventilos tournent à fond

Bonjour, J'ai un problème similaire, Google chrome se lance en arrière plan et le processeur s'emballe et les ventilos tournent à fond. Suite a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Nouveau disque local "fantome"

Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

Doud

Préparation de la réparation automatique

Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Outil de nettoyage windows après la maj 1803

Bonjour, La maj Win 10-1803 m'a viré Ccleaner :-)) car, parait-il, non compatible avec la 1803 (?). Je recherche un programme équivalent qui effect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Disque local d presque plein

Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tontonsebastien

Net command au démarrage (admin)

À chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a une fenêtre admin qui demande : "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modificatio...

Malekal_morte-

C: a maigri

Bonjour, d'un seul coup mon C: a maigri du coup il est plein j'ai l'impression d'avoir des partitions qui ne servent a rien si oui comment les récup...

Malekal_morte-

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ClemPerson

À l'aide installation des logiciels telechargés

Bonsoir, ou installer binkw32.dll et msvcr71.dll dans ma machine???

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Ordinateur asus redémarre

Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 42 596