Les discussions

Réparer ou désinstaller window 10

bonsoir, j'ai fais des erreurs à l'installation de window 10 et l'installation de mon compte Microsoft car je reçois des messages qui me l'indique. c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment creer un cle usb bootable pour windows 10

on me demande l'image iso ou la trouver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Partage de fichiers

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Win10 (enfin il me semble que mon problème est apparu à ce moment là) je n'arrive plus à partager mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Gifu

Mise à jour windows 10.0.17134.1 fait tout planter

Bonjour, J'ai lancé une grosse mise à jour de Windows hier. Pas de soucis lors de l'installation. Mais depuis je n'arrive plus à démarrer normalem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc plante suite mise a jour windows 10

Bonjour Voici mon problème Suite a mise a jour de windows 10 mon PC a plante je l ai retrouve hier matin avec une page bleue J ai tout tenté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de wifi

Bonjour je rencontre actuellement u soucis sur mon pc windows 10 hp je l'utilisais normalement et j'ai du le mettre en veille et en revenant il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zorglub2412

Installation de peripherique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci pour réinstaller sur un pc neuf une imprimante d'étiquettes LABEL WRITTER 310 , je n'ai plus de cd d'installation,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerna

Windows 10 home

Bonjour, Bonjour voilà je me suis acheté un PC et comme je voulais j'ai tout retiré dessus et maintenant quand j'allume mon PC ça me marque votre ...

Malekal_morte-

Windows failed to start - \boot\bcd - 0xc000000f

Résolu

Bonjour, depuis dimanche, mon PC refuse de booter, suite à une mauvaise manipulation. J'obtiens le message d'erreur suivant : Configuration :...

Darkwolflair

Activation

Résolu

Bonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
josal1931

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Je vous contacte, désemparé suite à un redémarrage de mon PC (PC bureau ASUS). J avais déjà eu moultes problèmes avec la MAJ windows 1709...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d acceder à mon ordinateur

bonjour je viens de tenter de remettre à jour mon ordinateur en effectuant une réouverture en mode sans échec avec passer à par Ms config... mode sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Worried0405

Ouvrir avec impossible à supprimer

Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bupwen

Elan smart-pad, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, c'est quoi Elan Smat-Pad,à quoi ça sert ? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Pc qui freeze / cg ?

Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon PC fixe, j'ai eu un freeze cette après-midi en jouant, j'ai du forcé le redémarrage en appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
John

Modification nom de l'administrateur

Bonjour Je souhaite changer mon nom d'administrateur . SI J'ai réussi cette modification jusqu'au compte MICOSOFT et enregistrée celle ci, elle appar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Maj le 03/06 : blocage reconnaissance vocale !

Bonjour, Tout est dans le titre; après une interminable mise à jour ce matin (>1h50), mon ordi de bureau n'affiche plus qu'un baratin incompréhensib...

Redbart

Modern setup host disque 100%

Bonjour, j'ai eu un problème avec le disque restant ^bloqué à 100% à cause de modern setup host et j'ai suivi le tutoriel etc je vous envoie donc le l...

Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, et bon dimanche ensoleillé ! J'ai besoin d'aide car depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, j'ai toujours le même message d...

Banshee60

Test de certification pour software uwp

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je fais un test de conformité, J'obtiens l’erreur suivante dans le fichier htm généré: Test de conf...

t

Corbeille

Bonjour, J'ai suivi la manip, pour la corbeille et l'ai faite sans problème. Mais la question est : où trouver cette foutue icone de corbeille? M...

Desvergnes

Windows 10 ne demarre pas

Salut, aujourd’hui j’allume mon laptopp windows ne demarre pas. Juste un cursor qui flippe sur un ecran blanc. Quand j’essaie d’acceder windows recove...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d installer mise a jours kb4103727

Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai une mise a jour pour Windows 10 que je n'arrive pas installer, apres chaque redémarrage c est toujours un echec...

Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'éteint pas

2Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis assez bizarre. J'ai remarquer après 3 arrêt du système que mon pc ne s'arrêter pas. J'ai essaya...

slimocb

Aucune miniature n'apparaît dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Depuis déjà 2 jours, absolument aucune miniature n'apparaît, que ce soit dans l'explorateur, ou même sur le bureau. J'ai pensé ...

Theo1702

Impossible d'executer un fichier .msp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus d'association pour les fichiers msp (pas d'application par défaut) et windows 10 ne me propose rien ! Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
phnoel

Logiciel qui n'ettoie les choses inutiles de 1803

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel type (Blackbird, Destroy Windows 10 Spying, 10AppsManage) mais qui est plus complet et qui est mis à jou...

tontonsebastien

Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp

Résolu

Bonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...

TazActon

Comment revenir à l'ancienne version après les 10

Bonjour. J'ai installé la mise à jour Window 1803 il y a plus de 10 jours. J'ai toujours le répertoire d'installation de cette mise à jour. MAIS im...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bb-pp

Deverrouiller le clavier numérique

Résolu

Bonjour, Alors que j'ai terminé le rechargement de mon OS et de mes fichiers récupérés sur win old, je rencontre un pb avec mon clavier numérique, q...

gbko

Aidez moi svp à redémarrer mon pc

Bonjour, Aidez moi SVP à redémarrer mon PC affichent un écran bleu avec des inf Windows Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Fallek

Comment faire démarré mon pc

Bonjour, Comment faire démarré mon PC, quand ils affichent un écran bleu avec des informations Windows merci de me répondre svp Configuration: ...

AcerGame

Impossible d'installer certaines mises à jour.

Bonjour/bonsoir, J'ouvre ce sujet car, j'ai un soucis avec certaines mises à jour Windows 10. Depuis le mois de février, toutes les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Snaart

Comment quitter le mode minimal

Résolu

Bonjour a vous , je vous explique mon problème, j'ai un pc portable avec un écran cassé et donc j'utilisait ma petite télévision et un cable hdmi pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mushu14

Mon windows change de langue tout seul...

Bonjour, j’ai un problème depuis quelque temps mon Windows fait passer mon clavier de qwertz a qwerty sens que je le demande (généralement pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Impossible de démarrer

Bonjour Impossible de démarrer le pc même en mode sans échec Il reste sur la page du logo acer Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
AlexAloisio

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Mon explorateur ne visualise pas un périphérique

Bonjour, Je connecte mon lecteur de carte d'identité, le PC émet le son ad hoc de connexion (et de déconnection quad je le déconnecte) mais il n'ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pluriellle

Windows store

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question ici : je viens d'acheter un ordi asus...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Baneb

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser recuva pour récupérer des données ?

Bonjour, je souhaiterais utiliser ce logiciel de récupération de données, pour pouvoir retrouver certaines données sur disque dur interne.(des don...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer bing par google comment faire

On ne sait pas comment mais Bing apparaît par défaut sur notre Lenovo Yoga windows 10 et on ne peut plus avoir accès à Google Chrome. Comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi

Message d'erreur lors du démarage

Bonjour Est ce quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas si c'est a cause de la dernière mise à jours de Windows 10 mais depuis lors du démarrage j'...

catpat49

Restauration systeme

Bonjour, J'ai plus de clef U S B Apres un cambriolage snifff comment je peux restaurer mon système sous Windows 10.Le mode sans échec ne fonctionn...

guen67150

Problème clavier depuis mise à jour windows

Bonjour, je possède Windows 10 64 bits, depuis une mise à jour de Windows update, je ne peux plus contrôler le volume à l'aide de la molette de mo...

bupwen

Realtech audio

bonjour suite a une panne centrale répare par technicien j'ai perdu audio realteck haute définition. mes vidéos familles marchent avec vlc ce qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bazfile

Pc qui ne redémarre plus !

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus, des que je le démarre je tombe sur quelque chose me disant réparation automatique mais à chaque fois à la fin du...

Malekal_morte-

Planté ...

Bonjour, je galère depuis 5 jours après avoir accepté la dernière mise à jour de Windows 10 :écran noir pendant plusieurs heures; j'ai arrêté l'ordi ...

bupwen

Arrêt de l'explorer !

Bonjour, J'ai fait la MAJ Win10 version 1803 il y a quelques jours et depuis j'ai constaté que lorsque je fait une recherche dans l'explorateur de wi...

Malekal_morte-

Copier un repertoire en auto vers un 2e repertoire

Hello, connaissez vous une façon de copier les fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire ciblé automatiquement ? en précisant l'extension de...

bupwen
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 42 440