Raccourci windows + 1ou 2 etc

Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre -  
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai éssayé le raccourci Windows + 1 ou 2 ou autre et chez moi il marche pas?
Avez vous une idée?
Merci.
Cordialement.
Jean-Pierre

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

On ne sait pas de quoi vous parlez.
    Quels sont ces raccourcis ?
    0
    1. Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre 2

0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre

oui ça fonctionne le numéro correspond à l'icône épinglée dans la barre des tâches.
        0
      2. Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre 2 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bien pas chez moi, je sais pas pourquoi. Pas grave, merci!!!
        0
      3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre

0
      4. Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre 2 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, simplement du Racourci Windows + 1 ou 2 ou 3 ou etc pour ouvrir une éxécution ancrée dans la barre de tâche et qui ne marche pas chez moi.
        0
  2. Jeanpierre0352 Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci à tous.
    Pas résolus, et je ne vois pas.
    Mais ça n'a pas d'importance.
    Bonne soirée
    0