Raccourci windows + 1ou 2 etc

Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai éssayé le raccourci Windows + 1 ou 2 ou autre et chez moi il marche pas?
Avez vous une idée?
Merci.
Cordialement.
Jean-Pierre
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

On ne sait pas de quoi vous parlez.
Quels sont ces raccourcis ?
0
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça fonctionne le numéro correspond à l'icône épinglée dans la barre des tâches.
0
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bien pas chez moi, je sais pas pourquoi. Pas grave, merci!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, simplement du Racourci Windows + 1 ou 2 ou 3 ou etc pour ouvrir une éxécution ancrée dans la barre de tâche et qui ne marche pas chez moi.
0
Jeanpierre0352 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous.
Pas résolus, et je ne vois pas.
Mais ça n'a pas d'importance.
Bonne soirée
0