Fichiers supprimés
patoch1959
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
Par erreur j'ai supprimé mes fichiers .. téléchargement, document, image , comment les récupérés.
Merci
Bonne journée
Patoch59
Par erreur j'ai supprimé mes fichiers .. téléchargement, document, image , comment les récupérés.
Merci
Bonne journée
Patoch59
A voir également:
- Fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour le moment ne surtout pas créer de nouveau fichier.
Regardez dans un premier temps dans la corbeille si celle-ci n'a pas été vidée. Vous pourrez ainsi les récupérer.
Sinon utilisez un logiciel comme recuva, par contre il faut faire la récupération sur une autre partition que celle où se trouvait les fichiers.
Cdlt.
Pour le moment ne surtout pas créer de nouveau fichier.
Regardez dans un premier temps dans la corbeille si celle-ci n'a pas été vidée. Vous pourrez ainsi les récupérer.
Sinon utilisez un logiciel comme recuva, par contre il faut faire la récupération sur une autre partition que celle où se trouvait les fichiers.
Cdlt.
Salut,
Essaye avec Photorec.
Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés
Essaye avec Photorec.
- Télécharge Photorec
- Lance le et vas dans les filtres pour récupérer le type de fichiers nécessaires (que les images, doc Word/Excel, etc). Fais bien cela car sinon il va récupérer beaucoup de fichiers pour rien.
- Sélectionne le disque et lance la récupération.
Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés