Les discussions

Crypté windows 10

Bonjour, Je tente de crypté mon windows 10 lors du démarrage (avoir à entrer un mot de passe). J'ai présentement mon mot de passe pour mon compte, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
fabul

Migration vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bigcrunch

Tres gros problèmes suite a vpn

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jwandle

Partion du disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gugu01

Bug affichage explorateur windows

Bonjour, J'ai souvent un problème d'affichage sur la partie haute de mon explorateur windows, je pense qu'il y a un lien avec chrome car ce bug,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir la fenêtre paramètres de windows

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur (un Matebook d14 ryzen 7) et j'ai commencer par effectuer toutes les mise à jours Windows, pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Pas d'acces a internet et connecté

Bonjour, Quand je suis sur internet tout ce passe normalement je navigue sur différentes pages, et tout à coup sans savoir pourquoi un problème récu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Louis_du03

Dans nouveau !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
talain2990

Blocage ou arrêt de applications win10

J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
pistouri

Perte de la connexion ethernet au profit du wifi

Bonjour, Sur pc portable sous Windows 10 depuis une mise a jour( je n'ai pas la référence de cette mise a jour) je ne dispose que de la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
guimarden

Processus : hôte de services : services de chiffrement charge cpu

Bonjour, Après la mise à jour Windows (faites en septembre 2020) j'ai eu un problème avec un processus qui se lance au démarrage et qui prend 30...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alasomix

Touches clavier majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Problème de boot / écran noir

Bonjour/bonsoir, avant toutes choses je tiens à dire que j'ai fais de nombreuses recherches alors je sais que ce sujet vous a peut-être été demandé pl...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
SkyWk

Supprimer xbox game bar et booking.com

 Résolu

Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
courtargent

Oubli du code pin...

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème particulier, puisque j'ai perdu mon code PIN, cela fait 3 jours que je cherche, mais il n'y a rien dont je me souvienne....

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Xileh

Jeu xbox game pass

Bonjour, Comment faire pour jouer à vos jeu sur PC c'est un vrai supplice, la MAJ 1903 était apparement (de mon côté) la SEULE qui me permettais de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
maloo3

Booter sur un autre windows

Bonsoir la commu, Je vous explique rapidement mon problème, j'ai installé cet après midi une nouvelle carte mère, un nouveau proco et un SSD supplé...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
macbernic

Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Problème de démarrage ecran bleu qui tourne en boucle

Bonjour, je vous exposé mon problème. Je me suis monté un pc il y a environ 1 mois et demi a base d'asus b550 strix wifi, ryzen 3600, g skill trident...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
dams1710

Probleme de son

 Résolu

Salut à tous, J'utilise une toure équipée comme suit : - Carte mère ASUS Tek H81M-K Rev X.0x - Processeur Intel Celeron G1840 2.8 GHz - Win 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris_33000

Pavé bleu de windows

bonjour , depuis quelque temps j'ai une page bleue de windows qui me dit que l'ordi rencontre un problème et que je dois redémarrer , ceci plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de maj de xp vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gegeto30

Problème de démarrage

Bonjour Depuis ce matin je ne sais pas démarrer mon PC un écran apparaît (voir pièce jointe) Comment puis je faire je suis a cours d'idées ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Naunau02

Extension du volume impossible ....

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur de 2794.58 Go. il y a une partition avec un volume de 2048 Go en NTFS nommé L et un volume de 746.52 Go non alloué. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
vincentq33

1234f je comprends pas ?

Bonjour mon ordinateur quand je le démarrez il fait c'est truc et en suit quand il dit "loading operating system" il l'avaient en dessous il lia écrit...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Vortex34-vivo34

Déconnexion réseau entreprise

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un petit problème que je rencontre sur mon PC en entreprise (j'ai demandé au service info mais ils n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chupit0

Wifi et windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand la connection de mon ordinateur au Wifi se coupe, parfois, je me reconnecte sans problème (alors que la reconnection devrait être autom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Redémarrage inopiné et ouverture du bios en anglais (j'ai lu le post d'hugo1408)

 Résolu

Bonjour, En fin de journée, alors que je voulais fermer mon ordi, la page du Bios était affichée. Donc, il avait redémarré, sans mon autorisation l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Philone

Windows 10

Bonjour à tous. je viens vers vous car mon dépanneur en informatique n’arrive pas à solutionner mon problème de mise à jour de Windows 10. Mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
SATS_fr

Erreur 0xc0000007b

Bon, j'essaie de lance Watch Dog, mais il me dit qu'il ne peut pas le lancer, car il y a cette erreur, mais je comprend que dal. Si vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Composant additionnel photo media engine

 Résolu

Bonjour, Le composant additionnel Photo Media Engine que Windows 10 vient d'installer sans me demander mon avis est-il indispensable ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
courtargent

Compte suspendu microsoft et pc bloqué

Bonjour à tous, Alors que je n'ai pas installé de mot de passe pour mon pc, hier on m'a demandé un mot de passe microsoft ou windows hello pour déver...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Marzhine

Disque externe non-vu par la sauvegarde automatique de w10

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la sauvegarde automatique de W10 me signale à coup de force notifications que mon disque externe de sauvegarde es...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Tessel75

Énigme........pour moi

Bonjour, Je finalise un mémoire. J'ai des diagrammes, des schémas et des objets créés à partir des formes, diagrammes etc proposées par word ( off...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Carte graphique a moitié reconnue

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc: la carte graphique est bien détecté et dans le gestionnaire de périphériques et dans le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris_33000

Problème démarrage

Bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur hp 13 c100nf , j'ai du réinstaller le système et passer mon bios en mode legacy car en uefi impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris_33000

Est-ce normal d'avoir autant de mises à jour à sur windows 10 ?

Bonjour, Mon ordinateur actuel utilise le logiciel Windows 10, et ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de mises à jour que mon apparei...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris_33000

Le programme ne se lance plus

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux qui ne se lance pas, il n'est pas relié à une plateforme(comme steam ou épicé game) donc dite vous qu'il suff...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joemontain

Problème démarrage windows 10 asus

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Asus à du mal à démarrer. Au 1er démarrage il charge normal mais après il reste sur un écran noir et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

La ligne windows update à disparue des paramètres w10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Réinstallation windows 10 bloqué ?

Bonjour j'ai décidé de réinstaller windows 10 après plusieurs bug sur mon pc (il ramait beaucoup trop!!) Tout c'est bien passé mais la je suis bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Arnito

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai récemment connu un problème de mon laptop au niveau du démarrage ou après la réouverture de Windows après une veille. Pendant le démarr...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Sauvegarder les favoris windows 10

Bonjour Suite à un "éclairage" quasi-bloqué de l'affichage de la page d'accueil l'assistance contacté '(FNAC) préconise une réinitialisation de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Batterie ordinateur portable asus neuf qui se décharge

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable Asus lundi. Lorsque mon fils l'utilise pour du simple traitement de texte, la batterie perd 50% d'autonomi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
SATS_fr

Mon windows 10 ne démarre pas aider moi svp

Mon pc démarre mais Windows 10 marque l'image au deusu et je n'arrive pas a accéder au bios (pc portable Acer Aspire v3 de 2012 . touche bios F12) a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
bazfile

Régler la luminosité

Bonjour, Je possède deux ordinateurs sous Windows 10. Le premier me permet de régler la luminosité de l'écran depuis le centre des notification ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas

après avoir mis à jour l'antivirus, j'ai laissé le pc allumé durant au moins 2 h. Mais lorsque j'avais voulu éteindre le pc, il s'est planté et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

6666

Bonjour, la barre de mot de passe affiche des 6 sans mon intervention que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 42 216