Les discussions

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Désactiver bips systeme

Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Remplissage disque c

Bonjour, Mon disque C est plein de 91 Go sur 120 Go, il est en SSD, ci-joint le détail de ce dernier sur Windirstat : https://www.cjoint.com/c/JIwiQ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Croix blanches ou grises

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai des croix grises ou blanches sur certain fichiers, photos j'ai des fichiers importants impots, je ne peux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Bureau à distance

Bonsoir à tous, Mon bureau à distance Windows fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mais il a tout d'un coup cessé de fonctionner......

Moi_8305

Fenêtre bloquée pendant maj windows après 1er utilisation

Bonjour à tous, Après le 1er démarrage de mon pc, j'ai procédé à la mise à jour Windows via la fonction update de ce dernier. Pendant que différen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile

Windows ne s’éteint pas et ne se rallume pas

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème récurrent sur mon pc. Cela n’arrive pas tout le temps mais ça s’accentue avec le temps, j’ai eu b...

Xan770

Enlèver l'execution en administrateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SATS_fr

Installation forcée de edge

Bonjour, Pourquoi c'est si compliqué d'empêcher l'installation d'un navigateur que je n'aime pas sur un pc qui m'appartient quand même. C'est de...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Marcel43

Désinstaller le logiciel de dialogue

Bonjour, un technicien de Microsoft a laissé sur mon pc le logiciel de dialogue Logmein Rescue après une intervention à distance. Je ne trouve pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Zist

Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels

Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Impossible de supprimer le mot de passe

Bonjour, Comme beaucoup ici je souhaite supprimer la demande de mot de passe au démarrage. J'ai évidemment voulu appliquer la recette qui traîne part...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
monk521

Mot de passe partage réseau

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les informations à saisir lorsque l'on veut avoir accès à un dossier partagé sur un réseau local car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris_33000

Icone invisible barre des tâches

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de wifi

Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Technik7

Monitor diplay

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur hier, et j'ai branché mes deux cable de courant au place approprié, sauf que mon cable VGA, j'ai l'impression qu'il...

Panth33ra

Ordi de + en + lent....

Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Créer et gérer des comptes utilisateurs avec windows 10

Bonjour ???? En fait je souhaiterais savoir si ma liste de comptes utilisateurs est normale sachant que je suis le seul utilisateur de mon pc et aus...

quentin2121

Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,

Résolu

Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...

petitgalop

Calendrier windows8

Bonjour, Quand j'avais Windows 8 sur mon ancien ordi, j'avais un calendrier sympa, j'avais rentré mes dates anniversaires avec des annotations, av...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
confettis25

Migration périphérique audio

Bonjour, je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et...

Kendji071

Mon laptop lenovo modele v110 est compeletement mort

Bonjour, Mon Mon laptop Lenovo modele V110 m'a demandé de telecharger un logiciel pour mettre à jour son bios. Après le telechargement, puis insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Lulu69

Impossible de lancer la réinstallation de windows depuis une clé usb

Bonjour à tou(te)s, et déjà merci de me lire. Je voudrais réinstaller windows 10 sur une tablette convertible car les mises à jour ne s'y installen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jodi

Mon écran de télévision n'est pas détecter par mon pc

salut à tous j’espère que vous allez bien bon j'ai un problème de détection de matériel entre mon pc portable hp Notebook 250 g3 et mon téléviseur de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
seb77150

Problème stockage sur microsoft store

Bonjour, j'utilisais le game pass de microsoft dans le passé et je voudrais m'y remettre avec l'arrivé des nouveaux jeux annoncés Du coup je voudrais...

Kanzerr

Disque dur ssd interne neuf, introuvable dans le gestionnaire de disques

Bonjour, bonsoir. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne en SSD, que j'ai acheté sur Amazon pour remplacer un HDD d'origine de mon Pc Portab...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jumulka

Raccourci barre des tâches

Résolu

bonjour voila ,je ne sais pourquoi ,certain de mes raccourcis que je met dans ma barre des tâches , disparaissent sans explications ( comme icône de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?

Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...

NATUROC

Point de restoration

Bonjour, Je voudrais savoire comment crée un point de restauration pour drivers cloud . ...

jfmimi

Problème de chemin d'accés

Salut à tous, Voilla, j'ai un petit souci. J'ai 2 disques durs un ssd ou j'ai mon Windows dessus et un HDD pour programmes et autres. Le HDD, je vie...

jfmimi

Pc boot sur bios

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 64 bits. J'ai eu un problème de disque système. J'ai du le changer avant qu'il ne meurt pour de bon. Il s'a...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
cs_JPhL

Bureau du pc ralenti

Bonjour, Mon pc est un assez bon pc même si pas le top du top (1050 ti, I5 4460, certe 8gb de ram ddr3). Mon windows 10 est installé sur un ssd sam...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
xXTheFoxGamerXx

Ecran noir tour pc

Bonjour, Voilà j'aimerais solicité votre aide, j'ai un fierce Pc Asus avec une carte graphique AMD, je me servais de tout ça tout se passer bien, j'...

Malekal_morte-

Pas le temps de rentrer mon mot de passe,

Bonjour, Je ne sais plus mettre mon mot de passe, mon PC Windows’’ s 10 se met directement en veille, Que faire? Merci a tous,

Malekal_morte-

Arreter mises à jour de windows 10

Bonjour; je veux savoir comment bloquer les mises à jour de Windows 10 pro. cdt!

fermiparadoxx

Microsoft store : impossible d'installer des applications

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bazfile

Synchronisation pc -> onedrive

Bonjour, depuis que j'ai installé mon Windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai OneDrive qui est installé et qui me synchronise TOUT mon PC constamment. Je ...

Panth33ra

Probleme de diagnostique

bonjour ,le-service-de-strategie-de-diagnostics ne fonctionne pas ,je suis sous windows 10 64 bits, merci si vous avez une solution. gilles

Panth33ra

Second écran

Bonjour, après avoir laissé mon ordinateur en mode veille, le deuxième écran ne ses jamais reconnecter et n'est plus détecter par mon ordinateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Hot_Sauce

Problème d'installation des mises à jours (windows 10)

Coucou tout le monde ! depuis que j'ai formaté et réinstallé windows 10 pro sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à installer les mise à jour N...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Astabricot

Mon ordi rame

Bonjour , J'ai un PC HP , WINDOWS 10, il rame je n'arrive plus à me connecter dans mes messageries , facebook etc ....... çà me met ; Que dois je...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
noucka1

Windows

Bonjour, J'ai reboot mon ordinateur hier soir en gardant les logiciels préinstallées (pc île de france ) mais je l'es laissé charger toute la nuit l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Evan

Message "erreur u système de fichier (-2018374635

Résolu

Bonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui saccade depuis la dernière mise à jour windows 10

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souri...

Malekal_morte-

Activation de windows 10

Comment activer Windows 10

SATS_fr

Gilisser les fenêtres pour partager l'écran ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...

pistouri

Mise a jour impossible

Bonjour, Depuis quelque temps les mises à jour de windows update, de compatibilité et de fonctionnalité ne se font plus, je rencontre le code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Code confidentiel pin impossible a changer

Bonjour, J'aimerai changer mon code confidentiel (code PIN) de mon Windows 10. Dans le menu Option de connexion, j'appuie sur Code PIN de Windows Hel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 et les logiciels mui de jeu

Bonjour, Mon pc est une tour de bureau que je fais évoluer. L'été dernier j'ai remplacé CM et processeur, en conservant mon HDD C:\ porteur de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Lecture dvd plante (avec tous les logiciels)

Bonjour à tous. Bon c'est officiel je sèche complet. En résumé, il m'est impossible de lire un DVD sur mon pc portable MSI depuis windows 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jag72
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 42 440