Les discussions
Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10
RésoluBonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...
Désactiver bips systeme
Résolubonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci
Remplissage disque c
Bonjour, Mon disque C est plein de 91 Go sur 120 Go, il est en SSD, ci-joint le détail de ce dernier sur Windirstat : https://www.cjoint.com/c/JIwiQ...
Croix blanches ou grises
Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai des croix grises ou blanches sur certain fichiers, photos j'ai des fichiers importants impots, je ne peux plus ...
Bureau à distance
Bonsoir à tous, Mon bureau à distance Windows fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mais il a tout d'un coup cessé de fonctionner......
Fenêtre bloquée pendant maj windows après 1er utilisation
Bonjour à tous, Après le 1er démarrage de mon pc, j'ai procédé à la mise à jour Windows via la fonction update de ce dernier. Pendant que différen...
Windows ne s’éteint pas et ne se rallume pas
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème récurrent sur mon pc. Cela n’arrive pas tout le temps mais ça s’accentue avec le temps, j’ai eu b...
Enlèver l'execution en administrateur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint po...
Installation forcée de edge
Bonjour, Pourquoi c'est si compliqué d'empêcher l'installation d'un navigateur que je n'aime pas sur un pc qui m'appartient quand même. C'est de...
Désinstaller le logiciel de dialogue
Bonjour, un technicien de Microsoft a laissé sur mon pc le logiciel de dialogue Logmein Rescue après une intervention à distance. Je ne trouve pas ce...
Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels
Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à d...
Impossible de supprimer le mot de passe
Bonjour, Comme beaucoup ici je souhaite supprimer la demande de mot de passe au démarrage. J'ai évidemment voulu appliquer la recette qui traîne part...
Mot de passe partage réseau
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les informations à saisir lorsque l'on veut avoir accès à un dossier partagé sur un réseau local car j'ai ...
Icone invisible barre des tâches
Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...
Problème de wifi
Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...
Monitor diplay
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur hier, et j'ai branché mes deux cable de courant au place approprié, sauf que mon cable VGA, j'ai l'impression qu'il...
Ordi de + en + lent....
RésoluBonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...
Créer et gérer des comptes utilisateurs avec windows 10
Bonjour ???? En fait je souhaiterais savoir si ma liste de comptes utilisateurs est normale sachant que je suis le seul utilisateur de mon pc et aus...
Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,
RésoluBonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...
Calendrier windows8
Bonjour, Quand j'avais Windows 8 sur mon ancien ordi, j'avais un calendrier sympa, j'avais rentré mes dates anniversaires avec des annotations, av...
Migration périphérique audio
Bonjour, je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et...
Mon laptop lenovo modele v110 est compeletement mort
Bonjour, Mon Mon laptop Lenovo modele V110 m'a demandé de telecharger un logiciel pour mettre à jour son bios. Après le telechargement, puis insta...
Impossible de lancer la réinstallation de windows depuis une clé usb
Bonjour à tou(te)s, et déjà merci de me lire. Je voudrais réinstaller windows 10 sur une tablette convertible car les mises à jour ne s'y installen...
Mon écran de télévision n'est pas détecter par mon pc
salut à tous j’espère que vous allez bien bon j'ai un problème de détection de matériel entre mon pc portable hp Notebook 250 g3 et mon téléviseur de ...
Problème stockage sur microsoft store
Bonjour, j'utilisais le game pass de microsoft dans le passé et je voudrais m'y remettre avec l'arrivé des nouveaux jeux annoncés Du coup je voudrais...
Disque dur ssd interne neuf, introuvable dans le gestionnaire de disques
Bonjour, bonsoir. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne en SSD, que j'ai acheté sur Amazon pour remplacer un HDD d'origine de mon Pc Portab...
Raccourci barre des tâches
Résolubonjour voila ,je ne sais pourquoi ,certain de mes raccourcis que je met dans ma barre des tâches , disparaissent sans explications ( comme icône de ...
Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?
Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...
Point de restoration
Bonjour, Je voudrais savoire comment crée un point de restauration pour drivers cloud . ...
Problème de chemin d'accés
Salut à tous, Voilla, j'ai un petit souci. J'ai 2 disques durs un ssd ou j'ai mon Windows dessus et un HDD pour programmes et autres. Le HDD, je vie...
Pc boot sur bios
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 64 bits. J'ai eu un problème de disque système. J'ai du le changer avant qu'il ne meurt pour de bon. Il s'a...
Bureau du pc ralenti
Bonjour, Mon pc est un assez bon pc même si pas le top du top (1050 ti, I5 4460, certe 8gb de ram ddr3). Mon windows 10 est installé sur un ssd sam...
Ecran noir tour pc
Bonjour, Voilà j'aimerais solicité votre aide, j'ai un fierce Pc Asus avec une carte graphique AMD, je me servais de tout ça tout se passer bien, j'...
Pas le temps de rentrer mon mot de passe,
Bonjour, Je ne sais plus mettre mon mot de passe, mon PC Windows’’ s 10 se met directement en veille, Que faire? Merci a tous,
Arreter mises à jour de windows 10
Bonjour; je veux savoir comment bloquer les mises à jour de Windows 10 pro. cdt!
Microsoft store : impossible d'installer des applications
RésoluBonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...
Synchronisation pc -> onedrive
Bonjour, depuis que j'ai installé mon Windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai OneDrive qui est installé et qui me synchronise TOUT mon PC constamment. Je ...
Probleme de diagnostique
bonjour ,le-service-de-strategie-de-diagnostics ne fonctionne pas ,je suis sous windows 10 64 bits, merci si vous avez une solution. gilles
Second écran
Bonjour, après avoir laissé mon ordinateur en mode veille, le deuxième écran ne ses jamais reconnecter et n'est plus détecter par mon ordinateur. j...
Problème d'installation des mises à jours (windows 10)
Coucou tout le monde ! depuis que j'ai formaté et réinstallé windows 10 pro sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à installer les mise à jour N...
Mon ordi rame
Bonjour , J'ai un PC HP , WINDOWS 10, il rame je n'arrive plus à me connecter dans mes messageries , facebook etc ....... çà me met ; Que dois je...
Windows
Bonjour, J'ai reboot mon ordinateur hier soir en gardant les logiciels préinstallées (pc île de france ) mais je l'es laissé charger toute la nuit l...
Message "erreur u système de fichier (-2018374635
RésoluBonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...
Pc qui saccade depuis la dernière mise à jour windows 10
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souri...
Activation de windows 10
Comment activer Windows 10
Gilisser les fenêtres pour partager l'écran ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...
Mise a jour impossible
Bonjour, Depuis quelque temps les mises à jour de windows update, de compatibilité et de fonctionnalité ne se font plus, je rencontre le code d'e...
Code confidentiel pin impossible a changer
Bonjour, J'aimerai changer mon code confidentiel (code PIN) de mon Windows 10. Dans le menu Option de connexion, j'appuie sur Code PIN de Windows Hel...
Windows 10 et les logiciels mui de jeu
Bonjour, Mon pc est une tour de bureau que je fais évoluer. L'été dernier j'ai remplacé CM et processeur, en conservant mon HDD C:\ porteur de Windo...
Lecture dvd plante (avec tous les logiciels)
Bonjour à tous. Bon c'est officiel je sèche complet. En résumé, il m'est impossible de lire un DVD sur mon pc portable MSI depuis windows 10. ...