Les discussions

Emplacement applications windows store

Bonjour, Je viens de passer sur windows 10 pour pouvoir installer Quantum Break. Je l'installe et il me disent que l'espace de mon disque est insuf...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pistouri

Interdire l'installation d'applications

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
maximilienmolet

Bad_pool_header

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon PC, il rédemarre avec un écran bleu et le message BAD_POOL_HEADER. Cela le fait au bout de 30 minutes parfois...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
younglord

Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.

 Résolu

Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Installation d'un traducteur

bonjour à tous, comment mettre un traducteur dans la barre de commandes ? qui peut m'aider ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
beber67470

Fenêtre sauvage factory reset sur asus

bonjour j'AI UN ASUS J'ai un PC ASUS ALL IN ONE qui a deux ans sous windows 10, depuis aujourd'hui j'ai une fenetre en plein milieu d'ecran "Factoty...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
oregon13400

Mise à jou windows 10

Bonjour, mardi mon ordinateur portable a lancer une mise à jour windows 10. La a mise à jour s'est faite et mon ordinateur a redémarré mais il a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10 plante tout le temps

slt il y'a quelques temps, je suis passé de WINDOWS 7 à WINDOWS 10. Après l'installation, j'ai fait une une sauvegarde que j'ai tout bêtement perdue...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Dique dur interne qui n'est plus détecté après un petit choc

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus avec Windows 10. Il a subi un petit choc l'autre jour. Rien de méchant, il était dans une v...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germain_A

Probléme sur mon pc packard bell easy note tr87

Je n'arrive pas à utiliser mes touches sur mon pavé numérique et le Verr Num sonne lorsque j’appuie pour déverrouiller et verrouiller J'ai appuyer 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Utiliser 2 ordis

J'utilise windows 8 a l'ecole et je transfers mes documents aur ma clef usb. J'ai achete un ordi perso avec windows 10 qui ne lit pas les documents d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soma

Erreur 0x807/8012d

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 voila une erreur en fin de sauvegarde sur disque externe 0x8078012D que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pool49

Windows 10 problème aléatoire clavier raccourcis !

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette Windows 10 Archos Cesium 101. Elle marche super bien, mais aléatoirement (quand j'allume l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Supernova

Récupération de données possible ?

Bonjour, J'ai branché un disque dur 2,5" en USB sur mon PC fixe afin d'y récupérer des données, il était en RAW. J'ai alors exécuter le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jag72

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème avec compte hotmail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Compte administrateur

Bonjour - De Windows 8.1 je suis passé à Windows 10 sans faire attention. Tout a été parfaitement. Depuis l'installation j'ai un compte local. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
akenaton14

Windows 10

 Résolu

Bonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Icônes menu demarrer

Bonjour J'ai un problème : je n'arrive plus à déplacer, modifier, ajouter ou supprimer les icônes qui se trouvent dans le menu demarrer sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Claudegaming

"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Problèmes windows 10 incompréhensibles

Bonjour à tous , En ce moment j'ai pas mal de petits bugs sur windows 10 : --> 1er Problème , la barre de jeu ne se lance pas ( Win+G) alors q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Bramear

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fydder1

Systeme et memoire compressé

Bonjour, J'ai mon pc qui est plus lent depuis un moment , j'ai vu que c'était dû à systeme et memoire compressé : ntoskrnl j'ai utilisé mon antiv...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Jean

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, Quand je démarre Windows, le message suivant s'affiche "Erreur critique. le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas". J'ai suivi la pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Amano64

Problème écran

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Cle d'activation

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion, Windows me demande d'activer Windows, puis-je acheté la clé sur un site d’occasion (priceminister en propose)...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Réinitialiser mon ordi impossible

Bonjour, impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Acces refuser

Bonjour, Moi c'est Diam's heu j'ai un blaze je peux plus rien copie sur mon bureau acces refuser ou disque plein Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Ecran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche

Intrusion de windows 10 - virus ???

Bonjour, Je crois que j'ai un virus. Je suis sous Windows 8.1 mais depuis l'annonce de Windows 10, bien que je refuse ses avances, la pub se fait de...

45 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
celavamarcher

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Retraité 90

Regarder la télé avec freebox os

Bonsoir. Depuis quelque temps je ne parviens plus à regarder une chaîne télé quelle quelle soit avec freebox os sur mon navigateur google chrome. VLC...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lathom

Comparatif window 7 et 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
TIMOLEX17

Problème démarrage w10 avec acer

Bonjour J'ai un pc Acer XC-115 avec Windows 10. Mon Bios est à jour J'ai un problème au démarrage : le logo windows s'affiche et les points tournen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
pg310

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Profil temporaire

Bonjour, Windows 10 s'est installé spontanément en lieu et place de Windows 7. Je suis bloquée par un profil temporaire que je ne peux pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
BIBOUT

Problème de ralentissement !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
raspey

Pilotes de cg installés = écran noir windows 10

Bonjour, Voici mon problème : Ça fait des mois que je suis sur Windows 10 sans aucun problème et hier mon écran ou plutôt ma CG a subitement déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Editeur de registre

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau. De ce...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Windows 10,

Bonjour,qui a Windows 10, je parle de ceux qui ont acheté récemment un ordinateur avec W10 et non pas de ceux qui ont juste fait des mises à jour à pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Migration vers win10

Bjr, J'ai un PC avec 2 disques dures (ACER Aspire). Sur le premier disque le dossier win fait 32 Go et sur le deuxième 5 Go. Je vais migrer v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Manque de puissance

Bonjour, voila j'ai une tour neuve que j'ai monté moi,avec win10 mais je trouve qu'il a aucune puissance. CM asus z170 progaming proce I5 6600K 8...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mode sans échec win 10

 Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Désactiver win10

Bonjour, comment arreter la procedure de mise a jour windows7 vers windows10 qui a démarré?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
papycasa

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc de salon et sans que je le demande Windows 10 c'est mis à jour et depuis j'ai un écran noir où n'apparaît que le cu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
VTiSeR

Cette aplication ne peut pas s'éxecuter sur votre pc ???

Bonjour, J'ai un probleme , Je vais sur photoshop car je sui GFX j'ai un fichier C4D a ouvrir donc je vais dans C4D j'ouvre le fichier ( Rine ne ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
VTiSeR
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 42 224