"Your PC ran into a problem and need to restart". Récupération de donn
remim64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas enregistrés.
Comment pis-je redémarrer mon PC sans perdre mes données?
Merci par avance pour votre aide.
Rémi
J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas enregistrés.
Comment pis-je redémarrer mon PC sans perdre mes données?
Merci par avance pour votre aide.
Rémi
A voir également:
- "Your PC ran into a problem and need to restart". Récupération de donn
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
cela fait-il suite à une mise à jour de Windows 10 ?
Aussi quelle est la version actuelle de votre Windows ?
Cordialement,
cela fait-il suite à une mise à jour de Windows 10 ?
Aussi quelle est la version actuelle de votre Windows ?
Cordialement,
Bonjour;
Certains logiciels (certaines messageries, certains logiciels bureautiques) enregistrent à intervalle régulier des brouillons des documents en cours de traitement.
Sinon, vous devrez redémarrer en espérant que les fichiers en questions n'aient pas été détériorés et rendus illisibles et que vous retrouviez la dernière sauvegarde effectuée.
Ceci suppose que le redémarrage s'effectue sans problème.
Par ailleurs, pour les documents importants (thèse, livre) ce genre d'incident, qui nous est arrivé à tous, incite à enregistrer des versions numérotées et différentes d'un travail en cours plus une sauvegarde sur support amovible.
Cordialement
Certains logiciels (certaines messageries, certains logiciels bureautiques) enregistrent à intervalle régulier des brouillons des documents en cours de traitement.
Sinon, vous devrez redémarrer en espérant que les fichiers en questions n'aient pas été détériorés et rendus illisibles et que vous retrouviez la dernière sauvegarde effectuée.
Ceci suppose que le redémarrage s'effectue sans problème.
Par ailleurs, pour les documents importants (thèse, livre) ce genre d'incident, qui nous est arrivé à tous, incite à enregistrer des versions numérotées et différentes d'un travail en cours plus une sauvegarde sur support amovible.
Cordialement
Non, suite à rien d'inhabituel. Je suis sous windows 10.
Amicalement,