Les discussions
Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre
Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre,...
Photos en doublon !
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, j'ai télécharger des photos de mon téléphone, et je ne sais comment mais sur le dossier de mon pc les photos ...
Problème d'ouverture de fichier et de clavier qwerty
Deux problèmes en un ! Bonjour, J'aimerais, si possible, avoir votre aide pour deux problèmes récurrents sur mon pc. Il fonctionnait bien jusqu'à ...
Supprimer un programme en invite de commande
Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...
Images en png qui ne s'enregistrent plus
Bonjour je viens poser une question et je ne sais pas ou je doit la mettre vu que j'ai ce problème depuis la mise a jour de Wind 10 ça arrive quand ...
Problème avec movie maker (montage vidéo)
Bonjour, J'ai rencontré les soucis suivants avec Movie Maker : Je fais le montage tout va bien, j'enregistre le projet, ensuite je reprends le proj...
Bug de fps nvidia gtx1050 depuis réinitialisation du pc
Boujour alors depuis hier j'ai réinitialisation mon ordi et je ne trouvait plus nvidia donc aucun moyen de jouer jai donc reinstaller le pilote mes ma...
Icônes du bureau blancs
RésoluBonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...
Ordinateur impossible de réinitialiser
bonsoir comment faire pour réinitialiser pc Hp qui ne s allume plus merci
Sortie du mode veille: intermittente
Bonjour, J'ai un problème intermittent depuis quelques mois. Mon PC ne sort pas du mode veille. Je dois faire un reset et occasionnellement fer...
Problème mises à jour windows 10
Bonjour, J'ai quelques problèmes au niveau des mises à jour windows 10. ça me propose de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir installer des mises...
Application météo windows 10 : comment la remettre ?
RésoluBonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer
Démarrer windows après mise à jour
Bonjour, J'ai fait une une mise à jour de Windows 10 sur mon Note Book "Asus EeePC". Il m'est impossible de le faire démarrer. Seule l'image de ba...
Login impossible en studio étudiant via windows
Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...
Mot passe
Bonjour ! j'ai réinstallé Windows 10... J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture du PC mais maintenant j'ai un autre problème .. on me...
Cortana bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...
Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)
Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...
Problème avec les vidéos sur internet
Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune...
Impossible de vérifier vos paramètres d'identification
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...
Ouverture intempestive de "uniinstall setup"
Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci
Clavier non reconnu windows 10
bonjour, j'ai recement acheté un nouveau pc avec un nouveau clavier mecanique (hyperX alloy fps). Apres avoir installer tout les drivers necessaire...
Forcer la fermeture d'une fenêtre sur w10
Bonjour, J'ai un problème: un programme m'ouvre une fenêtre qui m'empêche de l'utiliser. Dès que je ferme cette fenêtre le programme se ferme aussi. ...
Mes images et leurs miniatures ne s'affichent plus, pourquoi ?
Bonsoir, J'ai un PC Asus ROG depuis 1 an et aujourd'hui mes images et leurs miniatures ne s'affichent plus, certaines images sont impossibles à ouv...
Disque externe plein. pc plein.
Bonjour, Je reçois un message que mon PC est plein. Je supprime quelques fichiers , mais pas assez. J'ai peur de supprimer des applications qui po...
Probleme d'affichage
bonsoir, voila je connecte mon pc sur ma télé via HDMI es depuis que j'ai effectué la MAJ windows (version 1803) impossible de dupliquer mon écran de ...
Creation de videos
Bonjour, Je viens de créer un album photo sous windows 10 et je cherche à modifier la durée d'affichage des photos qui est par défaut à 3s. C'est b...
Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...
Ecran noir après maj 1809
Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...
Problème : crash/freeze/disque e: non detecté au démarrage
Bonjour, j'ai un ordi fix monté depuis environ 1an et demi et j'ai énormément de problème avec; - lancement de l'ordinateur extrêmement long voir...
De windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...
Écran noir au démarage
Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Freez intempestifs
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème Mon pc a été monté il y a quelques jours. J'ai installé w10 (légal) sur le SSD 256go avec les 2 jeux d...
Enregistrement des fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers. D'abord dans Photoshop, où un fichier modifié ne pouvait ni changer...
Pc bloqué réparation automatique
Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...
Clavier majuscules
bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...
Demande de mot de passe
Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...
Ordinateur hp ne s'allume plus
Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Windows 10 ne s'active pas
Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...
Écran noir sur les jeux
Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...
Aucune réponse de ping
Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...
Applications du store toujours sur le disque
Bonjour, Après un soucis j'ai été obligé de réinstaller Windows 10. Mon problème est que les applications du store qui étaient installées sur un aut...
Critical service failed !
Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...
Ouverture de fenêtre
bonjour à tous lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente très préjudiciable merci à l'avance michel
Problème redémarrage a zéro
Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...
Pc neuf qui rame
Bonjour, mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il...
Bug click droit
Bonjour bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème de clic droit sur mon ordinateur, c'est-à-dire que n'importe où je fais clique droit sa me ...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...