Comment créer 1 clé d'installation de windows 10 pro depuis 1 clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...
Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.
Bonjour, L'afficheur de mon laptop HP elitebook est fichu ,je voudrais refaire mon système mais les configuration système, ni l'allumage ne s'affich...
Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...
Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.
Bonjour ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir d'autre part je voudrais...
Hello tout le monde Je possède un pc Acer qui tourne sous Win 10 et il y a un code de 4 chiffres au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer...
Bonjour, Pour ouvrir mes anciens mes documents, j'ai besoin de retrouver cette version apparemment disparue de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Me...
Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...
Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...
Bonjour à tous bonjour à tous Quelqu'un serait-il comment on fait un copier-coller avec Windows x en sachant que j'ai pas de souris j'ai simplement u...
Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...
Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...
Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...
Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10
Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...
bonjour, l'ordinateur de ma fille en panne et encore sous garantie je l'ai mis au SAV DARTY ils lui ont changé la RAM 4G+démontage et remontage ça...
Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...
Bonjour, J'ai depuis peu une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule pendant 2 secondes puis se referme. Cela arrive principalement quelques minutes...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais...
Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom
Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...
Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...
Bonjour, Suite à 2 mises à jour le 21-12-2018, je me retrouve avec au moins 2 problèmes : Les boutons de réglage de luminosité d'écran ont dispar...
Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...
Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...
bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....
bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...
Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...
BONJOUR au bout de 5 minutes de fonctionnement la mise en veille intempestive bloque l'écran Merci Cordialement
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...
Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...
Bonjour, en faite j’ai un énorme problème : tout simplement j’ai fait ma vidéo sur Sony Vegas et au moment de l’export nous avons le choix entre plusi...
Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...
Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...
Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...
Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci
Bonjour; j'ai une application qui se nomme "BLOC " sur laquelle je note mes rendez-vous ou autres mes qui ne s'ouvre pas au démarrage de Windows, alor...
Bonjour, je ne trouve de réponse facile nulle part : oui ou non, est-ce possible pour un PC sous Windows 10 d'acquérir des entrées audio venant de la ...
Bonjour, je souhaiterais déplacer les fichiers,MES DOCUMENTS,MES IMAGES, de mon disque SSD vers mon disque HDD. Comment faire?? Merci
Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...
Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois un asus zenbook UX410UA qui depuis deux semaines a un problème. Mon ventilateur cpu se met à tourner...
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...
Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...