Les discussions

Meloo Windows 10

Wifi oublié (urgent)

Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
gdbbvlf Windows 10

Dedoublement de compte au demarrage de windows10

Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quentin2121
JFK Windows 10

Pc ce bloque aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
JFK
Maxime Windows 10

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime
Isabelle_Guigue Windows 10

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle
Sharkston Windows 10

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
quentin2121
Bertrandcastres Windows 10

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

SATS_fr
azotehs Windows 10

Probleme installation logiciels.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Soltar Windows 10

Disfonctionnements importants sous windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

Malekal_morte-
Annarchy Windows 10

Recuperation de données sur disque dur

Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

Annarchy
JChG3108 Windows 10

Logiciel edge

Bonjour, l'article de Walewski ne semble plus être d'actualité. Il écrit qu'il ne faut pas supprimer edge mais le désactiver et je comprends de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop
jacqdbr Windows 10

Dernière maj

Bonjour, La derniére MAJ de W10 fait que le PC reste en veille quand on pense l'avoir atteint. Suspendre les MAJ automatiques et les réactiver en t...

Pierr10
Pouypouy Windows 10

Toshiba ordival

Bonjour à tous, Mon fils a eu il y a 2 ans un ordinateur via le Conseil Général. En 2nde maintenant, le département lui a laissé. Comme il va en a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr
Christian69 Windows 10

Probléme de droits

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon W10PRO en admin et pourtant quand je veux faire certaines opérations de nettoyages de fichiers je ne peux agir su...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
christian69
confettis25 Windows 10

Paramètres windows ''presse papier'' absent

Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25
Kikmast Windows 10

Déconnexion fréquente de ma clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Mon problème dure depuis 2-3 semaines maintenant. Je suis sur ce PC fixe depuis 3 ans et, étant assez loin de ma Box, je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kikmast
r1954 Windows 10

Ddr externe wd

Bonjour, j'ai acquis un disque dur externe WD de 2 T avec port usb3., j'ai voulu faire une sauvegarde du système par la fonction lecteur récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
r1954
Thierrylapin Windows 10

Mise a jour windows

Bonjour, Je viens d'avoir une mise a jour de force sur mon pc Windows 10 A la fin ’ retour a mon écran unite central hp Bloque sur un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
quentin2121
Paulcdrc Windows 10

Ventilo qui s'emballe aléatoirement

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur mon Pc portable Msi p65 creator 8re qui persiste, en fait mes ventilateurs s'emballent totalement aléatoire...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Paulcdrc
arthur Windows 10

Probleme de demarrage msi

bonjour mon msi aegis (j ai pas plus de precision pour l instant je doit aller chek la boite a la cave)fixe a depuis quelques temp un demarrage tres l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr
jojo54_5032 Windows 10

Update is ready

Bonjour, voile mon problème j'ai une fenètre en bas de mon écran a droite uptate is ready impossible pour moi de la faire partir je pense que un vir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile
gregnalex Windows 10

Plus de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable très récent et je ne peux plus accéder aux paramètres du réseau internet. L'icône "réseau" n'apparaît plus ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gregnalex
FloGateau Windows 10

Whea_uncorrectable_error

Bonjour à tous, suite à un changement de matériel sur mon PC (carte mère, processuer, ram, carte graphique), j'obtiens, de manière erratique et imp...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000
antton Windows 10

Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul
dismatic63 Windows 10

Fichier

Bonjour j'ai beaucoup de fichiers en doublon comment faire pour les supprimer sans faire d'erreur ou de mauvaises manipulation

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul
Paulcdrc Windows 10

Ventilateurs qui s'emballents aléatoirement

Fermé

Bonjour, alors j'ai un problème sur mon Pc portable Msi p65 creator 8re qui persiste, en fait mes ventilateurs s'emballent totalement aléatoirement, ...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
SATS_fr
DYDYGAMER Windows 10

Problème pc blocage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10
Ray-78 Windows 10

Status_wait_2 (0x80070002)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Si vous pouvez m'aider , merci d'avance. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ray-78
majin Windows 10

Probleme pc lent

Bonjours les amis je viens vers vous car j ai un soucis avec mon pc que je trouve extrement lent, le pc à 3 mois et je les trouvé lent dès le debut. D...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jfmimi
Anonyme01 Windows 10

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01
FullTribal Windows 10

Bug barres de recherches inactives w10 version 2004

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 42 767