Les discussions

Virus windows a l'aide

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fabul

Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lilo.rd

Lire sur l'appareil dans windows 10

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jag72

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956

Plantage firefox

bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
tropiques

Problème clavier

Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Zarm

Repasser en connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SATS_fr

Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?

Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
clic-clac

Update

 Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Defragmenter windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Migrer de vista vers win 10

 Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés

Mot de passe windows 10 thomson neo

Bonjour, J'ai un Thomson neo 14 édition Teddy Riner sous Windows 10, j'ai perdu le mot de passe. Quand je fais mot de passe oublié, j'ai un message d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème avec fichier

Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer nom utilisateur décédé

Bonjour, j'ai un problème pour changer le nom d'utilisateur du laptop de ma défunte Maman. En allant dans le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme d'affichage sous windows10

Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider de façon efficace car je ne suis pas férue en informatique. Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Isabluessonne

Comment visualiser mon mot de passe ?

Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
neoplan

Après réactivation de les ports ubs, mes disques amovibles sont inaccessibles

Bonjour, Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
quentin2121

Probléme état du réseau

bonjour ou bonsoir a tour j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
kevinfurry

Freeze en cours d’utilisation.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Pc hp

bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
coco1622

Je suis passé de windows 7 pro à windows 10 et je n'ai plus mes photos picasa3 ?

Bonjour, je suis passée de windows 7 pro à windows 10 et j' ne retrouve plus mes photos Picasa3. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Pierr10

Error 0x80070652 - windows 10 / erreur 1602 origin

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
solenn.garzon

Besoin d'aide pour résoudre un problème.

Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise

Icône majuscule

Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
fabul

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LO3524

Mise à jour bios – installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Cle usb non reconnue par bios

 Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Mon imprimante ne recois pas les ordres de mon pc pourtant ils sont connectes

Bonjour, mon imprimante ne recois pas les ordres de mon PC pourtant ils sont connectes. L'imprimante imprime les photo-copies sans probleme et el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
SATS_fr

Police d'écriture

Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Ré initialisation w 10

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi

Le dossier personalisation , sous dossier des parametres ne s'ouvre plus !!!

Bonjour, le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!! quelqu’un a une idée de comment y remédier ? merci .

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Effacement de la corbeille

Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Dde invisible par l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Pc plante et redemarre en boucle après une connexion a internet

Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bacop

Paramètre ne repond pas

 Résolu

bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ghis2000

Mot de passe

Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nadia

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10 depuis 3 heures, ne suis qu'à 27 %

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, il a tout de suite enclenchée une mise à jour, depuis 3 heures, il n'est qu'à 27 %...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Pc rame et ne réagit plus

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vincent

Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10

Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
philseul06

Mon pc ne trouve pas de pilote

Bonjour, j’ai un problème avec mon installation de Windows sur mon msi gl65 leopard. J’ai bien booter ma clef usb et installer le système mais soudain...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique

Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Bureau admin w10

Bonjour, Petit Pb du weekend, le portable du fiston a grillé (Alim carte mère) Le HDD récupéré , mis dans un boitier externe USB3 et nous voila part...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les protocoles

Bonjour, je cherche la clé de licence pour le protocole buetooth avec Driver Updater merci! -- O'ntos a'tomé

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Robert2267
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 42 037