Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006
bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...
bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...
Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...
Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...
j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...
Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...
Bonjour, Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen. Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vib...
Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...
Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...
Bonjour ou bonsoir ... J'ai un gros problème avec l'ordi de mon fils sous win10, j'avais mis un code pour le démarrage de windows que j'ai souhaité...
j'implore de l'aide . J'ai malheureusement oublié mon adresse mail, ( aucun moyen de m'en rappeler ) pourriez vous trouvez une solution car je ne peu...
Bonjour, le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape : - Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais...
bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...
Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...
Bonjour, J'ai un WD Passeport à partir duquel j'ai copié pas mal de fichiers lourds. Mais il y en a un (mkv) qui refuse d'être copié. La copie s'a...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté même après avoir changé le disque dur ?
Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...
Bonjour , mon prosseur est a 100% tout le temps et pour n'importe quel application exemple: chrome a 36% et chaque aplication que je demare que se soi...
Bonsoir, jai eu u probleme de micro et ont ma donc conseiller de faire des mise a jour windows ce que jai faiset qua'd jai fais la maj mon pc a affich...
Bonsoir, Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexio...
Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ,comment faire s'il vous plait?
Bonjour, J'ai changé d'ordi , j'avais des dossiers sur disque dur et dès que je les réinstallé sur le nouveau , impossible de l'ouvrir ,Word n'en ve...
Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...
Bonjour, Je vais dans mes connexions internets. Je vois la wifi de mes voisins sauf la mienne. J'éteins, je rallume rien. Pourtant mon téléphone...
Bonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...
Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...
Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc hp sous windows 10 J'ai essayé plusieurs partitions Elles ne se sont jamais lancées. Auriez vous une sol...
Bonjour! Je cherche le moyen de créer des icônes (pas nécessairement bureau) pleines cad sans cadre blanc autour (l'image fait toute la surface de ...
Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...
Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...
Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...
Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...
Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...
bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...
Bonjour, j'ai fait tout les sujets qui en parler mais rien ne fonctionne vous êtes le dernière espoir. voilà le problème: "Optimisation de livra...
bonjour j'essai d'avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours mais ils ne s'affichent plus automatiquement je sais qu'il existe le...
Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...
Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...
Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon PC c est rallumer sur un écran bleu Réparation automatique et il me demande de cliquer sur redémarrer ma...