Les discussions

gloda6 Windows 10

Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006

bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lulu69
Otarashi Windows 10

Bug de jeu.

Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr
rzks Windows 10

Réiniatilisation ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot
tropo_5950 Windows 10

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950
AshLaMenace Windows 10

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AshLaMenace
bobymcc Windows 10

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr
CommeUneFleur Windows 10

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur
DANIEL Windows 10

Mon ordi s'est réinitialisé tout seul

Résolu

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DANIEL
NolhanG29 Windows 10

Allumage programmé pc

Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
nolhanG29
Tom Windows 10

Vibration forte de mon pc portable

Bonjour, Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen. Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vib...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51
chaoukihdt Windows 10

Ajouter des pc au domaine avec power shell

Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
chaoukihdt
Orgyen Windows 10

Problème oublie d'adresse mail

j'implore de l'aide . J'ai malheureusement oublié mon adresse mail, ( aucun moyen de m'en rappeler ) pourriez vous trouvez une solution car je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick
soleil12 Windows 10

Update

Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile
mlenaan Windows 10

Plugin norton

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

MisteryBean
Jacky_6850 Windows 10

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850
glwarta Windows 10

Remplacer windows 7 par windows 10

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jojolaguitare
Erwan5032 Windows 10

Chemin d'accès intouvable

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n
theogter Windows 10

Processeur a 100%

Bonjour , mon prosseur est a 100% tout le temps et pour n'importe quel application exemple: chrome a 36% et chaque aplication que je demare que se soi...

bazfile
Bastienard12 Windows 10

Windows

Bonsoir, jai eu u probleme de micro et ont ma donc conseiller de faire des mise a jour windows ce que jai faiset qua'd jai fais la maj mon pc a affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jacobforget2009
Aucunpseudo_1298 Windows 10

Linux/windows

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298
gerarddurand Windows 10

Importer cassette vidéo sur dvd

bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ,comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot
85mamie Windows 10

Ordinateur portable lenovo 17 pouces l 340

Bonjour, J'ai changé d'ordi , j'avais des dossiers sur disque dur et dès que je les réinstallé sur le nouveau , impossible de l'ouvrir ,Word n'en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SATS_fr
cocodu67... Windows 10

Point d'accès sans fil mobile sur mon pc portable

Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
cocodu67...
Wanoo.oo Windows 10

Problème démarrage

Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Wanoo.oo
Helpmeifyoucan Windows 10

Créer icones pleines sans cadre blanc

Bonjour! Je cherche le moyen de créer des icônes (pas nécessairement bureau) pleines cad sans cadre blanc autour (l'image fait toute la surface de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
aliaz.
loic.vazquez2102 Windows 10

Icone vlc

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa
tikjda Windows 10

Cpu s'emballe avec defender

Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa
CH4BRN Windows 10

Installer windows sur un ssd, et qu'il y reste !

Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121
peuimporte Windows 10

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Réinitialiser w10

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818
aorte13 Windows 10

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 10

Pas d'antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Arno Windows 10

Problème de souris après une coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon PC c est rallumer sur un écran bleu Réparation automatique et il me demande de cliquer sur redémarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierro457
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 42 765