Extraction Utorrent

Fermé
Gokuuu - 7 oct. 2020 à 08:38
 Gokuuu - 7 oct. 2020 à 10:42
Bonjour,
J'ai récemment essayé d'installer Utorrent sur mon pc (sous Windows 10), cependant, je rencontre un problème. Lorsque je lance le fichier utorrent.Exe qui est censé installer utorrent, je vous quelques secondes une barre avec écrit "extraction" puis elle disparaît. Et c'est tout. Utorrent n'est pas installer, et quand je réessaye, ça me fait la même chose. Si quelqu'un sait comment régler ce problème...

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
7 oct. 2020 à 08:46
Bonjour,
Télécharge-le sur leur site officiel... https://www.utorrent.com/intl/fr/
0
C'est bien sur ce site que je l'ai téléchargé. Malheureusement j'ai un fichier utorrent sur mon pc, et quand j'essaye de le désinstaller via le gestionnaire des applications, il me met "Windows ne trouve pas '\uTorrent.exe'.
0
AngelaKennedy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020
Modifié le 7 oct. 2020 à 09:56
Et cela se produit à des moments différents, parfois il s'arrête à 30%, parfois à 50%, etc., et cela me dit toujours que certains fichiers sont «corrompus» même si ce n'est définitivement pas le cas. Je pense que le problème réside soit avec mon uTorrent, soit avec mon PC.

Je ne sais pas quoi faire et j'attends avec impatience vos réponses!
0
C'est exactement ce qui m'arrive, sauf qu'il ne me met aucun message d'erreur
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
7 oct. 2020 à 10:32
Bonjour
essaye avec un autre logiciel de torrents comme " Qbittorrent "
0
bon, ça ça marche ! Merci ! Cependant, je vais tout de même essayer de régler ce problème avec uTorrent.
0