Les discussions

Demande d'aide et d'assistance

Bonjour mr l'administrateur, depuis ce matin mon ordinateur de marque HP élite book folio 9470m rencontre des difficultés dont j aimerais vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Bug barre des taches et gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, je ne voit pas l'heure en bas a droit dans la barre des taches, de plus quand je fait un clique droit sur la barre des taches je voit la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Demarage a minuit

Bonjour, depuis que j'ai changé de fond d'écran (ce qui je pense a aucun rapport avec le problème mais bon) mon pc s'allume tout seul a minuit pile. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui

Écran bleu avec erreur : system_license_violation après dernière màj

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour en éteignant mon ordinateur, en le rallumant le lendemain cet écran bleu apparaît avec cette erreur : sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Accès refusé supprimer des fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers, j'ai tout essayé, même en ligne de commande (admin) l'accès est refusé. Je ne peux pas réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Excuter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de graphisme. Aussi, l'on m'a demandé de télécharger un pilote pour ma carte graphique. Après téléchargement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaneagle

Le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne pas

Bonjour, Le clic gauche ne fonctionne pas avec mon Windows 10 fraichement installé. J'ai essayé de réparer avec les conseils de 01net N°829 d'octobre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
IboMir

Supprimer une mise a jour kb 4560960 du 09/06/2020

 Résolu

bonjour, j'ai bien tenté de désinstaller, mais quand on va dans l'historique des mises à jour, elles n'apparaissent pas en entier: l'affichage va jusq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pistouri

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

 Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Transférer des dossiers d'un dd externe sur le dd du pc sous w 10

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi petit à petit après les manipulations de MICROSOFT à revenir à l'aspect ancien de mon PC tout en ayant la mise à jour 2004 d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Problème bios hp

La mise a jour de bios hp reste blocker a 100% en cherchant sur internet je n'ai rien trouver pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Cofoxy

C:\windows\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)

Bonjour, à tous, je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin : j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Compte utilisateur : autoriser application, oui grisé

-- Bonjour, J'ai récemment opté pour un compte local microsoft: depuis, je ne peux plus accéder à plusieurs applications, ayant toujours cette répon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Retirer bootmgr

 Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ma nouvelle tour rame

Bonjour, J’ai monté ma première tour Il y’a pas longtemps et lorsque je la démarre, je dois attendre + d’une demi heure Sur le bureau pour que l’ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Session partagée sans raison

Bonjour, J'ai un problème sur un PC sous Windows 10. 2 sessions sont "partagées alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale. Les fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

 Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Voilà j ai un problême avec la mise à je n arrive pas à installer la mise à jour de fontionnalite Windows 10 version 1903 je vous expliqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Latence achat pc occasion

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sur Leboncoin et je n'ai pas été assez vigilant... Je me suis rapidement rendu com...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
haruso

Réinitialisation de ce pc

Bonjour a vous tous, je viens vous poser une question avant de faire n'importe quoi, mon pc n'a pas eu de réinitialisation complète depuis quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Izaax

Supprimer le bloc note de windows 10 des application par défaut comment on fait?

Bonjour j aurais besoin de votre aide pour comprendre comment on enlève le bloc note des applications par défaut car je veux mettre des mods minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Mettre un logiciel par défaut sous windows 10

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier

Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
pistouri

Driver power state failure / dpc watchdog violation

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de crash avec mon ordinateur, j'ai remarqué que le premier crash est survenu après que j'ai ouvert Photo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150

Aucun jeux ne fonctionne nouveaux pc

Bonjour, J'ai monté mon pc le 23 juillet 2020. J'ai installé windows 10, télécharger les drivers sur Driverscloud. Je suis aussi aller sur les sit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Code à changer tout le temps

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis. Je travaille sur windows 10, et l'ordi me demande sans arrêt de changer mes mots de passe microsoft. (no...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
KLEM775

Photos ves pc

Bonjour, mon portable est ouvert a la page de la photo et mon pc est ouvert a photo mais rien ne passe Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Gros ralentissements lors de téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
chikkybamby

Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10

Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloque au demarrage

Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème connexion bluetooth sur windows 10

Bonsoir , depuis la mise à jour de WINDOWS 10 en Juin 2020, j' ai des problèmes pour me connecté en bluetooth avec mon smartphone . J' ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable neuf qui rame? help

Salut, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable Asus avec comme configuration : CPU : AMD A9-9425 3:1 GHZ RAM : 8GB GPU : AMD RADEON R...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jumulka

Code google

bonjour petit probleme chaque fois que je me connecte sur google chrome je suis obigé de mettre mon identifiant et mon code est qu'il y aune...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Windows 10 restauration

Bonjour, Est ce possible de restaurer Windows à une date de 10 jours avant aujourd'hui.......?

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gugu01

Réparage automatique tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dahut64

Probleme avec l'écran et la barre aux desu

bonjour j'ai le probleme la petite croix , la barre , et pour réduire la page le probleme ces que elle est trop haute je sais pas comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SATS_fr

Passer un "vieux" probook sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai retrouvé un ancien probook (i5 3230m 2,6 ghz 4go ram) Après un formatage je me pose la question de savoir si je dois rester s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
momo0678

Désynchroniser one drive

Bonjour,comment désynchroniser One Drive ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon cpu est utilisé a 25/30% en permanence

Bonjour,depuis quelques jours mon pc est tres lent,quand je regarde ce qui me ralentit mon gestionnaire des taches m'affiche mon systeme qui utilise 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai 8go dont 2 pour le materiel

Bonjour, je voulais savoir... Pourquoi j'ai 2101mo de ram pour le matériel ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ouvre plus les photos

Bonjour, Mon pc (HP tout en un 24 pouces Windows 10) me fait des misères tous les jours. La dernière : je ne peux plus ouvrir les photos et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur ''vous devez disposer des droits d'administrateurs''

Bonjour, j'essaye de supprimer un fichier mais il me demande toujours l'autorisation de l'administrateur alors que je suis dans le compte administrate...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Penses tu pouvoir m'aider ? comment réparer l'explorateur de fichier

Bonjour, Voici mon problème illustrer dans l'image ci-dessous. J'ai trois dossiers "images". Si je supprime un éléments dans un dossier, il sera s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon écran de veille se désactive tout seul

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je passe devant mon PC je constate que les deux écrans sont allumés au lieu d'afficher le ballet de lig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Toulousaing31

Problème au niveau du souris usb

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B4U

Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pistouri

N’affiche plus rien après un écran bleu

Bonjour, Hier soir j’ai eus un écran bleu « your pc ran into a problem » j’ai directement couper mon alimentation , maintenant mon pc démarre une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Winzip driver update ?!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
milous12

Comment changer l'interface de ma loupe

Bonjour ! J'ai un petit problème, qui en est en fait un gros pour moi... Je viens d'acquérir mon nouveau PC, sous windows 10 pro avec une licence ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 42 067