Les discussions

Windows store disparu

Résolu

bonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
foulq

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Fanny97400

Scanner

Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
titecaille

Renommer un fichier / dossier

Résolu

Bonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...

TaryaCovington

Dimensions des pages documents

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre pour réduire une page de documents avec W.10 . Maintenant quand je veux la réduire elle devient énorm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
archiduc3

Perte de données sur partition ntfs : récupération mais fichiers illisibles

Bonjour, suite à un bug windows, la partition NTFS sur laquelle mes données étaient stockées a été supprimée. J'ai utilisé un logiciel de récupérat...

Aura__a

Je peux rien faire

Résolu

Bonjour je peux pas télécharger valorant sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

J'ai supprimé le wifi par erreur

Bonjour, J'ai plus utilisé mon pc depuis 2 mois, et quand je l'ai allumé, j'ai vu qu'il avait un problème avec le wifi, en essayant de le régler, ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kaneagle

Fenêtre adobe enquiquinante

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
tanteelise

Fenêtre des paramètres windows 10 vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...

pistouri

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au BIOS sur Windows 10, même avec le redémarrage avancé. Voici les options avancées que me propose mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fabul

Le bouton majuscule ne sallume plus

Bonjour, J'allume mon PC ( lenovo ideapad 110 ) Mon PC a un mot de passe pour l'ouvrir la page mais le problèmes c'est qu'il y a le bouton majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
SATS_fr

Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux

Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kaneagle

Plantage mise à jour et sans clavier.

Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Problème de démarrage laptop hp

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Installer windows 10

Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
arthur

Maj win10 2004: problème d'affichage du texte dans explorer

Résolu

Bonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Windows movie maker... !

Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker qui est une pure MERDE ? Que de pertes de temps... Et de travail. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Problème écran bleu suite màj

Bonjour à tous, Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider. Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin. Hier soir avant d’étei...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
batix92

Page web qui s'affiche automatiquement

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de temps en temps la même page web qui s'affiche automatique (c'est une page de connexion à ma format...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Chris_33000

Webcam ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un HP 4520s qui d'origine était avec W7, j'ai installé W10 aprés plantage du disque dur.puis la webCam ne fonctionne plus, elle est ac...

mlamer

Windows 10 reboot/plante au bout d'un certain temps

Bonjour a tous, Je poste ce message car je rencontre un problème avec une tour qu'un ami m'a donné après avoir réinstallé windows 10 dessus et la p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Mendoza7701

Votre licence windows va bientot expirer: c'est un beug!

Bonjour, depuis ce matin, j'allume mon pc, acheté en hyper avec windows installé d'office, je precise pour qu'on ne fasse pas le coup du sujet fer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
candelaroma

Code confidentiel obligatoire pour se connecter

Bonjour, J'ai un PC portable Asus TP410U et j'ai oublié mon code confidentiel et l'empreinte digitale ne souhaite plus me reconnaître, que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Recherche fichier dont on ignore le nom

Bonjour, Je voudrais retrouver sur Win 10 le fichier auquel on peut accéder et qui stocke tous les identifiants et les mots de passe car j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
pistouri

Impossib d’installer windows sur asus

Bonjour Voila mon problème.J’ai acheté un asus zenbook ux431f sans os et j’ai acheté egalement une clé usb avec windows 10 sur cdiscount (la clé eta...

Luucky11

Impossible de régler la luminosité windows 10

Bonjour, je viens de monter mon PC, voici ma config : AMD Ryzen 5 3400G avec processeur graphique Radeon Vega 11, Gigabyte B450 AORUS ELITE (MAJ F52),...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Rachid1080

Problème wifi

Bonjour, Mon pc du jour au lendemain ne détecte plus le wifi,je suis aller pour voir les wifi disponible,il y avait aucune mais vraiment aucune Et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
BouseTrey

Écran bleu plusieurs fois par jour

bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc dans mon réseau [explorateur de fichier] que je ne connais pas

Bonjour, j'étais dans mon explorateur de fichier quand j'ai vu quelque chose qui me sembla louche. En effet j'ai remarqué que dans " Réseau " il y a...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
quentin2121

Recherche figée durant 9 secondes dans l'explorateur de fichier windows 10

Bonjour, Sur mon PC professionnel lorsque j'ouvre l'explorateur de fichier, que je clique dans la recherche, l'explorateur se fige durant 9 seconde...

Malekal_morte-

Pb de lenteur au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...

Malekal_morte-

Difference adoble flash player et vlc

bonjour voulant voir des diapos pour un dossier médical on me dit que adobe flash player est bloqué j'ai windows 10 et bitdefender et j'ai VLC, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
fabul

Changer d'ordinateur et vouloir garder son pack microsoft office 365 personnel ?

Bonjour, j'ai acheté par une clé de produit du magasin Boulanger : Microsoft office 365 personnel que j'ai installé dans mon ordinateur mais je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
sandra3

Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...

Camille8989

Adaptateur sd/micro sd et problème sous windows 10

Bonjour, J'ai des tas de multi adaptateurs USB/micro SD/sD:; T-flash et mon Windows 10 ne reconnait pas les cartes micro-SD que je mets dedans et q...

JeuneL

Problème de performance: hôte de service sur windows 10

Résolu

bonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Denemos

Vider mémoire interne kodak m341

Bonjour, Comment vider la mémoire interne d’un Kodak M341? Merci pour votre éventuelle réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
SATS_fr

Tpm bug

Bonjour, Hier soir, j'ai décidé de faire un reset complet de ma machine sous windows 10. Tout a bien marché et j'ai éteint l'ordinateur car il se fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jfmimi

Navigateur internet par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tanteelise

Bloqué au démarrage (6 choix possibles)

Bonjour, Je m’explique, cela fais deux jours, que mon ordinateur (tour fixe) fait des siennes. Hier j’ai dû débrancher/rebrancher mes disques du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Albatros430

Crypté windows 10

Bonjour, Je tente de crypté mon windows 10 lors du démarrage (avoir à entrer un mot de passe). J'ai présentement mon mot de passe pour mon compte, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
fabul

Migration vers ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bigcrunch

Tres gros problèmes suite a vpn

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jwandle

Partion du disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gugu01

Bug affichage explorateur windows

Bonjour, J'ai souvent un problème d'affichage sur la partie haute de mon explorateur windows, je pense qu'il y a un lien avec chrome car ce bug,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir la fenêtre paramètres de windows

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur (un Matebook d14 ryzen 7) et j'ai commencer par effectuer toutes les mise à jours Windows, pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
quentin2121

Pas d'acces a internet et connecté

Bonjour, Quand je suis sur internet tout ce passe normalement je navigue sur différentes pages, et tout à coup sans savoir pourquoi un problème récu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Louis_du03

Dans nouveau !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
talain2990
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 42 601