Les discussions

Problème démarrage windows 10

Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fifon06

Disfontionnement programme

***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent

Paramètres non enregistrées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

Ecran de veille

bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Internet et erreur "404 not found the resource requested cannot be found&qu

Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas

Fermé

Salut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Fonctionnement programmes 32 bitssur plateforme 64bits

Bonjour, Je ne parviens plus à faire tourner des programmes très pratiques 32bits tels que Paintshop pro8 et Serif DrawPlus 4.0. avec un message: ...

Panth33ra

Erreur de l'opération de pagination/windows ne trouve pas.../refus admin

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes. Depuis hier, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien exécuter en administrateur. Cela m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Disque 100%

Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...

Panth33ra

Transférer licence windows 10 pro

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Dossier perdu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Message d erreur à l'ouverture pc

Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean

Cannot load dependencies for phpfox

Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

S'identifier

Bonjour à la communauté. Chaque fois que j'ouvre mon pc , il faut que je m'identifie. Comment supprimer cette page? Orange -w10 Merci à tous

fermiparadoxx

Probleme avec ma batterie

Bonjour, jai changer ma batterie et suivie ton conseil en suivant ta procedure mais ca fonctionne pas plus. la batterie fonctionne mais lecran rest...

SATS_fr

Beug

Se soir j’ai démarré mon pc puis en connectent une manette plus aucune réaction j’ai donc redémarré le pc puis je suis resté dans le chargement 10min ...

SATS_fr

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Après ugrade w10 !!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Dossier caché mais présent

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...

Panth33ra

Allocation d'un disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...

bazfile

Formattage

Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...

bazfile

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Bug de pc

Bonjour, j’ai acheté une tour d’occasion début décembre et la tour lançait très bien les jeux, pas les de bug de latence juste une mauvaise connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Coco_Big

Au secours ! problème destination fichiers disc dur. voir description

Résolu

Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Problème de connexion internet livebox vs switch tp-link

Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ShitLiveBox5

Rendre invisible son pc en ethernet sur le reseau wifi

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents (depuis qu'il ont acheté une Freebox) peuvent me bloquer le wifi via une application. Je suis en Ethernet et pour...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bendrop

Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows

Résolu

Bonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...

jag72

Multiplication des réseaux locaux

Bonjour, je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pipou14_2565

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Problème câble ethernet persistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...

frenchbogdan

Tablette lenovo m10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
SATS_fr

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

pistouri

Connexion a distance

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

francki_909

Probleme d'installation

bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Protection du compte

bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
soleil12

Certains exécutables s'ouvrent trop petits

Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Latifa

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Enlever les doublons

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gentiljean

Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)

Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

J'ai oublié mon mot de passe microsoft

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Colonne type par défaut dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise à jour de w 10

Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
rol

Désinstaller un executable .jar

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 42 596