Mettre à jour le bios du Thinkpad W520 avec l'update bootable CD format iso

Fermé
YouMok - 6 oct. 2020 à 20:37
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 6 oct. 2020 à 21:05
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fichier iso fourni par le constructeur de ma carte mère sur ce site : https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-w-series-laptops/thinkpad-w520/4276/427639u/r9gz64w/downloads/driver-list/component?name=BIOS
Je vous explique, j'ai téléchargé le fichier nommé 8buj25us.iso et quand j'ouvre le fichier qu'est ce que je vois il est vide, un fichier de 29mo vide !!! je ne comprends rien là. J'ai essayé de graver ce fichier sur une clé usb avec Rufus pour booter avec, mais Rufus me signale ceci : Cette image n'est pas demarrable ou bien elle utilise une methode de demarrage ou de compression qui n'est pas compatible avec Rufus.
je suis vraiment bloqué là j'ai besoin rapidement d'aide pour graver cette image iso sur une clé usb et ensuite booter avec pour mettre a jour mon bios.
Je préviens que j'ai pas de CD vierge, juste une clé usb.
je signale que jai déja essayé l'utilitaire de mise a jour bios directement sur le systeme d'exploitation mais en vain, à chaque fois une erreur BSOD winflash64.sys, je suppose que la cause en est que je suis sous WINDOWS 10 et que cet utilitaire n'est utilisable que sous Windows 7 ou 8.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 6 oct. 2020 à 21:10
Bonjour
exact il ne prend pas en charge windows 10 mais windows 7 et 8
voir ici:
Nom du logiciel BIOS Update Utility

Modèle pris en charge ThinkPad W520

Systèmes d'exploitation Microsoft Windows 8 32 bits, 64 bits
Microsoft Windows 7 32 bits, 64 bits
Microsoft Windows Vista 32 bits, 64 bits
Microsoft Windows XP Professionnel SP3

par contre moi j'ai essayer de télécharger le fichier du Bios et ce n'est pas un fichier .iso mais un fichier .exe ici:
https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-w-series-laptops/thinkpad-w520/4276/427639u/r9gz64w/downloads/DS018884
a essayer


0