Message probleme de connexion s'afiche alors que wifi marche
Tz
-
Panth33ra Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir Mozilla juste un ecran blan s'afiche.
google et internet explorer s'ouvrent,mais des que je veux aller sur une page ou si à l'intérieur de cette page je suis redirigé pour télécharger un document, par exemple, il y a un message qui s'afiche comme qoui il y a un probleme de connexion alorq que le wifi fonctionne parfaitement bien( et pas de souci avec mon smartphone).
Pareil lorsque je veux assister à une conférence zoom, cela se coupe toutes les deux minutes et ce message de probleme de connexion apparait.
merci de votre aide
Lorsque je veux ouvrir Mozilla juste un ecran blan s'afiche.
google et internet explorer s'ouvrent,mais des que je veux aller sur une page ou si à l'intérieur de cette page je suis redirigé pour télécharger un document, par exemple, il y a un message qui s'afiche comme qoui il y a un probleme de connexion alorq que le wifi fonctionne parfaitement bien( et pas de souci avec mon smartphone).
Pareil lorsque je veux assister à une conférence zoom, cela se coupe toutes les deux minutes et ce message de probleme de connexion apparait.
merci de votre aide
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Message probleme de connexion s'afiche alors que wifi marche
- Gmail connexion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Quelle est la version de Firefox (Mozilla) ?
Quelle est la version de Firefox (Mozilla) ?