Dossier "Documents" bloqué par un "Administrateur" !
Résolu
93cdrhum
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me faut l'autorisation de l'Administrateur. Par contre, je peux ouvrir ces dossiers et les fichiers qu'ils contiennent.
Or je suis moi-même l'Administrateur de mon PC que je suis le seul à utiliser.
Mais j'ai constaté que, suivant les dossiers, l’autorisation n'est pas demandée au même et, en effet, il apparaît que j'ai plusieurs utilisateurs alors qu'il y a quelque temps, je n'avais qu'Administrateur" et moi-même...
Quand j'ouvre Windows 10 en mode "Administrateur, je n'arrive pas à voir ce que je dois faire...
Merci beaucoup !
Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me faut l'autorisation de l'Administrateur. Par contre, je peux ouvrir ces dossiers et les fichiers qu'ils contiennent.
Or je suis moi-même l'Administrateur de mon PC que je suis le seul à utiliser.
Mais j'ai constaté que, suivant les dossiers, l’autorisation n'est pas demandée au même et, en effet, il apparaît que j'ai plusieurs utilisateurs alors qu'il y a quelque temps, je n'avais qu'Administrateur" et moi-même...
Quand j'ouvre Windows 10 en mode "Administrateur, je n'arrive pas à voir ce que je dois faire...
Merci beaucoup !
Configuration: Windows10 / Firefox 81.0
A voir également:
- Defaultuser100000
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
"Or je suis moi-même l'Administrateur de mon PC que je suis le seul à utiliser"
Effectivement c'est comique,
avez vous modifié les droits sur les dossiers dont vous parlez ? Pour tester etc..
Cordialement,
"Or je suis moi-même l'Administrateur de mon PC que je suis le seul à utiliser"
Effectivement c'est comique,
avez vous modifié les droits sur les dossiers dont vous parlez ? Pour tester etc..
Cordialement,
Bonjour.
Ben non, je n'ai rien modifié (du moins volontairement...).
D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec autant d' "utilisateurs, administrateurs... alors que je n'ai rien demandé !
Par ailleurs, il me semble que ce problème ne se pose que lorsque mes dossiers sont dans la bibliothèque "documents"... En effet, je les ai copiés (je ne peux pas les déplacer) sur un autre DD et là, tout devient normal...
Ben non, je n'ai rien modifié (du moins volontairement...).
D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec autant d' "utilisateurs, administrateurs... alors que je n'ai rien demandé !
Par ailleurs, il me semble que ce problème ne se pose que lorsque mes dossiers sont dans la bibliothèque "documents"... En effet, je les ai copiés (je ne peux pas les déplacer) sur un autre DD et là, tout devient normal...
Pouvez-vous identifier tous les utilisateurs dans ce dossier chez vous ?

Salut,
Crées un fichier .REG avec ça dedans et exécutes le
Ensuite, redémarres Windows
Crées un fichier .REG avec ça dedans et exécutes le
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000
Ensuite, redémarres Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai plusieurs profils sans avoir jamais rien demandé. Selon les fichiers ou dossiers, le nombre de profils (et leur nom) change... Ça peut aller jusqu'à 5 !!!
J’essaierais bien de supprimer tous ceux qui sont inutiles, avant d'envisager de réinstaller Windows (je l'ai fait il y a deux mois et bonjour la galère pour réinstaller tous mes logiciels...
Mais je ne sais pas comment supprimer ces profils, sans danger...
A noter qu'ayant copié tous mes dossiers faisant partie de la bibliothèque "Documents" de W10 sur un autre disque dur, je n'ai plus (a priori) de problèmes avec les fichiers.
Encore merci !
J’essaierais bien de supprimer tous ceux qui sont inutiles, avant d'envisager de réinstaller Windows (je l'ai fait il y a deux mois et bonjour la galère pour réinstaller tous mes logiciels...
Mais je ne sais pas comment supprimer ces profils, sans danger...
A noter qu'ayant copié tous mes dossiers faisant partie de la bibliothèque "Documents" de W10 sur un autre disque dur, je n'ai plus (a priori) de problèmes avec les fichiers.
Encore merci !