Les discussions

Désactivation du service windows update impossible

Bonjour, Je ne peux plus désactiver Windows Update via les services, je le pouvais pas plus tard qu'hier, mais aujourd'hui, mes boutons sont grisés...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
totops

Supprimer l'icône deux flèches bleues pour les fichiers et dossiers dans w 10.

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes icones sur mon bureau, pas tous, juste ceux ou j'ai modifié l'apparence de l'icone a changé. Il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Ouverture photos

Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Écran s’eteint mais la del indique le pc est encore allumé

Bonjour, Je possede un pc portable Swift 5 avec Windows 10 d’installé J’ai désactivé tout réglage concernant l’atténuation et l’extinction automati...

EmixamNavrom

Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Mon problème est comme indiqué dans le titre :...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jfmimi

Demarrage difficile

Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mes documents

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer les docs de l'ancien (qu'en principe je dois avoir sur mon ancien disque dur) Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème de lettre de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

McAlister56

Question sur la réinitialisation de windows 10

Bonjours je voudrai réinitialiser les paramétré d'usine sur mon pc Windows 10 mais est ce que on garde le Windows après la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

4 port usb 3.0 hub rsh-316

Bonsoir, J'ai connecté cet utilitaire à mon ordinateur de table, mais je ne vois pas les clés usb que j'y installe. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Spiraldique

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réparation automatique

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour que je puisse renouveau aller sur mon PC car il me m'ai un fond bleu avec écrit en blanc réparation aut...

Malekal_morte-

Mon pc a un probleme

Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Technologie de stockage

Bonjour. Avec un nouveau Dell, 1ssd et bien sur 1 disque hhd, Windows 10, j'ai une icône dans la zone à droite en bas : Technologie de Stockage Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
aufilduweb

Plantage lors de la restauration système

Bonjour, J'ai lancé voici plus d'une heure une restauration système. Combien de temps dois je attendre et si rien ne se passe, puis je redémarrer mo...

gandalf2b

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

Malekal_morte-

Problème audio sur certains jeux (resolu)

Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

Nocti62

Pb avec un dossier utilisateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...

Azmogi

Échec réparation automatique

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Détresse, écran noir après mise à jour windows

Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nostro

Impossible d'imprimer

bonjour je suis sous vindow 10 mon erdinateur ne laisse pas mon imprimante hp imprimer malgré les pages de test ok l'imprimante est neuve et installe...

MPMP10

A quoi servent les restaurations du système.

Bonjour, Ca ne fonctionne jamais, ou alors au prix d'une gymnastique infernale. Configuration: Windows / Firefox 60.0

Ollec2

Compte administrateur/compte microsoft

Je ne peux pas rentrer dans plusieurs applications comme les antivirus, par exemple. Je me connecte avec mon compte Microsoft mais je me demande si ce...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Licence win 10

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...

bazfile

Adaptateur usb - rj45 ethernet

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide car j'ai un souci...le wifi est catastrophique dans ma chambre je souhaite donc me connecter par un cabl...

Edawards

Version oem et telechargement de l iso sur le site win

Résolu

Salut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...

Mars Radio DNB

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Gros probleme de ram et plein de power shell et cmd ouvert

Bonjour, c'est très important et pouvez vous m'aidez La ram de de mon pc est utiliser à 90% environ(sur 16 go de ram)sans jeux ouvert n'y rien(à pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Runtime error r6034 en utilisant realtimes : realplay.exe

Bonjour à tous J'ai ce message récent lorsque je tente de lire une vidéo enregistrée dans ma bibliothèque Realplayer. J'ai désintallé puis réins...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icones bureau disparus

Bonjour, 2eme Pb sur 1 an Les icones du bureau ont disparus ? J'avais eu un dépannage pour cet ennui, mais j'ai égaré la procédure ? De l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...

Malekal_morte-

Bureau tout noir, barre des tâches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière petite mise à jour Windows, mon pc a des problèmes. Quand je l'allume, tout va nickel jusqu'à ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Retour windows intempestifs

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vers vous car moi et un ami avons monté un nouveau pc il y'a peu ( essentiellement pour jouer ). Au début il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Herrunbe

Partage de disque local et de dossiers

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon ordinateur portable que je souhaite dédier aux fichiers professionnels. En tant qu'administrate...

Celio

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ou se trouve le fichier paint.exe avec faststone image viewer

Bonjour à tous, J'ai J'ai aussi Fast stone image viewer. Je voudrais lui associer comme programme le "paint " de windows 10 . Je sais...

pistouri

Désactiver synchronisation des comptes.

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

mandarine84

Message d'erreur au démarrage et blockage du bureau

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide à propos de quelques problèmes , j'ai réinitialiser mon windows afin d'installer des composants de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialisation windows 10 sur asus , message american megatrends ?

Bonsoir j ai fais une réinitialisation windows 10 sur un asus rog , a 39 % ca bloque pendant plus d une heure et un message d american megatrends app...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
le druide

Dualboot w10/w7 pb carte son externe/w

Bonjour, Deuxième sujet sur la cohabitation de W10 et W7 sur le même PC. Normalement, après le setup du bios, le choix entre les deux OS doit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Capt.Adok

Problème de dns / solution introuvable

Bonjour, Voila cela fait quelque temps qu'un problème persiste sur mon ordinateur. Je suis sur internet et d'un coup, la page ne s'affiche pas,...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
IvoTruxa

Windows defender application control : blocage

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon ordinateur j'ai réinstallé Windows 10 mais lorsque j'essaie de lancer une application ou un installer d'app...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Star

Mise à jours windows

Bonjour, j'ai un réel problème avec la mise à jour de mon système window 10 . Quand je lance la mise à jour mon PC chauffe et refuse la mise à jour....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa

J'aimerais installer libreoffice sur mon windows 10

Bonjour, C'est pour dire que j'avais l'intention d'installer LibreOffice comme alternative à Microsoft Office, mais le problème est que je tombe al...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jag72
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 42 596