Les discussions

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Accessoires

Bonjour, Dans mon programme file il n'y a plus "Accessoires" Besoin d'aide ! Merci Rose Marie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.1...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Problème du bios

Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux option...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
didmed

Pas de son "aucun périphérique audio n'est installé" (realtek)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quidam

Hp 1740

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par un message disant de réparer mon périphérique . Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Transférer une image d'un pc à un différent

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC portable puissant dans peu de temps et j'aimerais savoir si il était possible de faire une image de mon PC fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Haydekk

Problème d’installation windows

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lukas

Aucune fenètre en dehors du bureau s'ouvre !

J'ai plusieurs problème sur mon pc, donc j'ai envie de tout rénisialiser mais quand je clique sur commencer aucune fenètre ne veut s'ouvrir pour me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sofiane1355

Compte désactiver . contactez l'administrateur

Depuis plusieurs jours , je cherche sur des forums mais je ne trouve pas . Après avoir réinitialiser mon pc pour une raison pas importantes . Quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Connecté

pourquoi je vois un ami marqué en ligne aujourd'hui et pas de point vert ou en ligne il y a 1h

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Controleur de bus sm / périphérique pci

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètres avancés de la souris qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur modifier les paramètres de la souris ça me demande si je veux autoriser le processus hôte Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lokiii

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un site que je veux garder dans mes favoris. Je lis et relis les explications de Windows mais c'est sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Kodaque

Sauvegarde avec w10

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans être trop technique comment fonctionne la sauvegarde avec W1? Suis allé sur le site de MS, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Touche dièse

Bonjour, je ne trouve pas la touche dièse sur mon clavier Windows 10. Avec AltGr et 3, cela donne; £. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fmq

Installation windows 10

J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde.

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AIR-KA

Controle compte utilisateurs

BONJOUR le contrôle compte utilisateurs est bloqué réponse OUI absente seule réponse apparente NON ???? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
josall 12

Mettre un icône sur bureau

Bonjour, j'avais placé un icône pour ma messagerie Thunderbird, sur mon bureau (je suis sous Windows 10). Pour une raison que je ne m'explique pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pauline_764

Impossibilité d'ouvrir le windows store

Bonjour, le Windows store ne s'ouvre plus , erreur serveur ! Que faire ! Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème au niveau du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Voila mon père qui est Windows 10, si il veut arrêter son pc il ne peux pas le faire avec le clic gauche de la souris sur le logo en bas a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de fichier sur windows 10 imprécise

Bonjour, Je souhaiterais rechercher des fichiers JPG dont les noms de fichiers sont composés de cette façon: DATE-(13.08.2018). Si je saisis ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran de verrouillage qui bloque !

Bonjour Depuis une des dernières mises à jour de Windows, problème ! vpilà ce que je faisias : écran d'arrière-plan avec u diaporama de mes photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable trop lent.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bienvenue60

Port 445 ouvert:

Bonjour, mon pc est accessible depuis internet: port 445 ouvert information donnée par wi-fi inspector de l'antivirus avast premium comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

Le caractère d mon clavier reste enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien! J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA. J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
CyrDominicytos

Installer windows 10 avec un dell optiflex 5060 livré avec ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Bug affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
JMMPARIS

Problème de couleur de police sur mon windows 10

Quand je vais sur la bande de recherche Google et que j'écris: rien ne s'affiche, car c'est écrit en blanc. Et lorsque je vais sur Excel toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Réglage luminosité impossible

Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Impossible d'importer la totalité photos de iphone sur pc

Bonjour, Quand je veux transférer mes photos de l'Iphone sur le PC (en Windows 10), j'obtiens bien après avoir choisi Apple iPhone / Internal St...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
chsyje

Impossible de lancer windows 10

Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Darkillers23

J'ai oublie mon mot de passe de cin ea38459

Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Icone son

Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux plus régler le volume son depuis l'icone. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kaneagle

Envoyé win 10 de son dd a un ssd

Bonjour, je n’arrive pas a déplacée mon os (win 10) sur un ssd de 120 go tout les logiciel disent qu'ils ni a pas de place Configuration: Windows...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flaviendechoz

Installation du windows 10

Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Barre des tâches désordonnée

Bonjour, Ma barre des tâches fait ceci depuis ce matin. C'est lorsque j'étais allée dans les paramètres d'affichage en échelle pour activer la...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus

Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Images d'icones systèmes disparues sur ma barre de tâches

Bonjour, depuis un moment certaines icônes ne s'affichent plus dans mon ordinateur, notamment sur la barre de tache et la majorité des icônes syst...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
e.t

Etat du pc qui rame

Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur portable

Salut.. Quand je veux ouvrir une image avec photo, elle ne s'ouvre pas et le message suivant apparait : L'application n'a pas démarré. Même chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 : réinstallation et drivers

Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
picolo

Connexion wi-fi à usage unique

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de mon réseau. Ça ne serait pas si grave si on me laissait me reconnecter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc, bruit parasite, et remise à zéro

Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à vous la dernière fois c'était une perte du wifi encore une merci à la communauté pour lors aides. Bon...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jeanduloit

Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?

Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mjf17

Contrôleur de disque

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un pc avec Windows 10 et il me demande de faire une mise à jour mis j'ai un soucis. Impossible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

W10 versions 1803 et 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Raccourci verds la calculatrice windows 10

 Résolu

bonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
crapoulou

Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Desinstaler un systeme

 Résolu

J'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Wthibaut
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 42 218