Les discussions
Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?
Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...
Message d'erreur ouverture windows 10
RésoluBonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...
Problème de sélection automatique
Bonjour, Mon problème est simple mais difficile a expliquer... quand je met mon curseur sur une application sur le bureau l'ombre de l'application...
License expirer ... que faire ?
Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Impossible de jouer
Bonjour, bonjour je ne peux plus jouer depuis que j ai window10 on me dit qu il y a une erreur s est produite dans le jeu comment puis je faire me...
Problème avec mot de passe
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...
Numlock
j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...
Problème écran noir windows 10
Bonsoir je requière votre aide car enfin passé à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...
Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !
RésoluBonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...
Acceder au bios
bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...
Magentic avec windows 10
Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...
Icones du bureau grossissent à chaque démarrage !! quel régime?
Mon paramétrage: Icones du bureau, "clic droit" petites, à chaque démarrage ou redémarrage la taille augmente d'un point. Que faire? Merci d'avance. ...
Trojan trash.gen
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen....
Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...
Fonctionnement de windows 10
RésoluComment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...
Photo bureau
Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...
Probleme copier coller
RésoluBonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...
Problème lecture cd
Bonjour, J'ai un PC acer où Windows 10 est installé et lorsque j'insère un cd pour installer une imprimante il ne se passe rien. Lorsque je tent...
Déplacement fenêtres
Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...
L'explorateur de fichiers/dossiers ne s'ouvrent plus
Bonjour, depuis cet après-midi, l'explorateur de fichiers et mes dossiers ne veulent plus s'ouvrir, j'ignore pourquoi et comment. Si vous savez comme...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Installation problematique
Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...
Problème avec mon pc
Bonjour, jai un petit problème avec mon pc depuis un petit moment cest que quand j'arrete mon pc le soir et que je demare le pc le matin bah jai plu r...
Pc qui fait planter la box de la télé
Bonjour, Hier, j'écoutais de la musique sur spotify. Et etait sur google. Et la box de la télé (non pas la livebox, selon mon père). Et apparement ...
Fenêtre de commande qui s'affiche rapidement
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que j'ai de temps en temps une fenêtre noir qui s'affiche durant un quart de seconde sur mon écran à des intervalle...
Problèmes avec mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...
Dualboot supprimé après la nouvelle maj de windows 10 ?
Bonsoir, J'ai un problème de DualBoot, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui est e...
Bluetooth windows 10 hp
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur qui est un HP. Nom du produit: HP Notebook Numéro de série: 5CD5515DK...
Horloge et calendrier
Bonjour, Comment installer l'horloge et le calendrier sur Windows 10 ? Merci de votre avis. Gimi39 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Récuperation
RésoluBonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...
Erreurs non réparés par sfc scannow
Bonjour, Aprés un sfc scannow , j'ai une série d'erreurs: des fichiers endommagés que windows n'a pas pu réparer: Creating restore point: Packa...
Probleme de demarrage machine neuf asus zenbook pro ux501jw
Bonjour, Je viens d'acheter un asus zenbook pro ux 501 jw. Je viens de l'utiliser et ca amrche bien mais en mettant mode veille du ciup ca 'e raml...
Changer un os de machine
Bonjour, J'ai un mac, pour des raisons de compatibilité sur certain logiciel j'ai installer une machine virtuelle avec W10 (légal) sur mon mac. ...
Aucun fichier n'est veut s'exécuter
Bonjour , bonsoir , mon pc ne veut plus exécutez un seul fichier , le cmd.exe marche pas ainsi que toute les autres applications sa me met "Cette inte...
Formatage de partition systeme efi
Bonjour, Je vient de formater mon disque dur principal pour tenter d'installer une nouvelle copie de windows 10. Le programme d'installation crée 3...
Pas son
Bonjour, j ai télécharger widows 10 j ai plus de son aidez moi s il vous plait Merci Formules de politesse ajoutée par modération merci de le f...
Fenêtre s'ouvrant et se fermant instantanément (30-50mn)
Bonjour, Depuis 2-3 jours, il y a une fenêtre s'ouvrant inopinément lors de mes sessions de jeux qui s'ouvre et qui se ferme instantanément (envir...
Launcher.main.exe
RésoluBonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...
Mon pc me plante régulièrement
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...
Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Excel addition selon des critères diffirents dans une même cellu
Bonjour, J'ai une fiche de stock sous Excel. Dans chaque cellule j'ai 2 informations : 1 quantité de stock en tonne 1 quantité de balles Est...
J'ai supprimé un fichier important
Bonjour à tous et à toutes Donc comme dit dans le titre j'ai supprimé un fichier important pas pour moi mais pour mon ordinateur du coup je ne peu...
Invite de commande qui s'ouvre et se ferme toute seul
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis peu, l'invite commande s'ouvre et se ferme toute seule de manière irrégulière. Mon pc est sous windo...
Problème avec mozillla firefox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...
Forza horizon 3 : crash juste après le lancement
Bonjour, J'ai récemment acheté FH3 sur le windows store. Étant tout content je m'empresse de l'installer (54GB~) Et tout se passe normalement. ...
Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...
Lecture impossible d'un dvd sur pc
Bonjour tout le monde ! J'aurais s'il vous plait besoin d'aide, mon pc portable est de la marque compaq, il marche avec windows 10. Récemment j'ai ...
Imprimantes
Bonjour, périphériques et imprimantes ne s'affiche pas Configuration: Windows / Edge 13.10586