Les discussions

Divers problèmes sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lilidurhone

Microsoft lumia640lte

Bonjour, je veux changer configure toute mes donnees en francais Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kohoualexis

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

 Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Impossible de changer mon fond d ecrand.

meme si je prend la bonne resolution,ce la ne fonctionne pas.j ai windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serialmars

Absence d'icônes au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 Et cela fait quelques jours que quand j'allume mon ordinateur et que je me connecte il n'y a pas d'icône...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
glg29

Comment mettre une alarme journalière visuelle sur le bureau

Bonjour, Je voudrais que chaque jour, à l'ouverture de l'ordi, un message (clignotant ?) apparaisse sur le bureau. Est-ce possible ? Sûrement ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
beber67470

Creator update

Bonjour, J'ai win 10 version 1607 puis-je intaller Creator update pour avpoir la version 1703 et où le télécharger merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de connexion

Bonjour, Il va falloir vous accrocher parce que c'est complètement débile comme histoire. Depuis quelques jours, j'avais de gros problèmes sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dioxydemethylpropide

Avast neutraliser temporairement antivirus pour télécharger ccle

Bonjour, Comment peut-on neutraliser temporairement un antivirus, tel que Avast, afin de pouvoir télécharger ccleaner 530 ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Barre des tâches bloquée

Bjr à Toutes & tous: Ma barre des tâches se bloque souvent, si bien que je ne peux plus accéder aux fonctions (supprimer,réduire ou ré-ouvrir). L'une,...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
daminator25

Maj contre wannacrypt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
slimocb

Assistant wi fi

Bonjour, Le P.C affiche pour la Wi-Fi: seconnecter selon les suggestions fournies aux points d'accès ouverts. Je n'arrive pas à résoudre le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Creeperouu

Problème mise à jour cumulative kb4013429

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

Réinitialiser windows 10

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC de bureau était sous Windows huit depuis il y a eu la mise à jour naturellement. Maintenant que je veux le réi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 home detection hdd

Bonjour, mon Windows ne detecte pas mon hdd de 6 tera comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Revenir à windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 sur un ASUS mais je voudrais repassé sous windows 7 est-ce que mon imprimante va se désinstaller? ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kathycr

Mise à jour

Bonjour, J'ai lancé la mise en place de la mise à jour hier soir à euh aujourd'hui il est 21.51 et l'ordinateur n'arrête pas de mouliner et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Mettre win 10 sur mon ssd

Bonjour à tous! Je refait appel à vous car je viens de recevoir mon SSD j'aimerai faire passer win 10 dessus. J'ai lu sur internet qu'il faudrait clo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MrFaisse

Faire 2 partitions sur c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Résolution modifiée

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il se trouve qu'hier, j'ai déplacé mon pc dans ma chambre, et que mon écran ne s'est pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Problème démarrage windows

Bonjour, depuis l'installation de Kali Linux sur mon PC je ne sait plus aller sur Windows il me marque ça : "E:\Recovery\WindowsRE\Winre.wim\System32\...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Fenêtre vide explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow

Creators update : ma ram sature sans raison

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis monté un pc tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jmambro

Trouver un site pour barre de tache

Bonjour, ne pouvant pas retrouver edge dans mais paramètre pouvez vous m'aider à trouver un site pour que je puisse mettre dans ma barre de tache car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
trompat

Transfert des données de la messagerie w10

Desirant acheter un nouvel ordi je me demande comment transfere toutes mes données concernant ma messagerie "courrier" de w10: archiver, contacts, etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lilidurhone

Tour ordinateur neuf pas de son !!

Bonjour, j'aia un ordinateur de bureau neuf avec Ecran 28 pc samsung hors, il est branché, les drivers ont tous ete mis a jour (ecran et realtek) ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Annulation du code d access

j aimerais annuler mon code d acces a mon PC merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Mise à jour windows update

Bonjour à tous, pc portable aspire one cloudbook 11 avec stockage 32go & 1tb one drive. le système d'exploitation prend 24.8 go sur 28.5 reste lib...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ludovicq

Exécuter en tant qu'admin impossible

Bonjour, en ce beau dimanche, j'ai un soucis dont j'ai du mal à me défaire. Je ne peux plus exécuter un programme en mode administrateur. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Romain

Un expert de windows 10 ?

Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jlbahanba

Menu démarrer, impossible de cliquer

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 en reformatant mon ordinateur et j'ai voulu supprimer toutes les merdes par défaut. J'ai désactivé Cortana...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation windows

Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer windows, un écran bleu apparaît avec le message Unmoutable Boot Volume, j'ai essayé de réparer à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
goriz

Zone de notification

Bonjour, le bouton "retirer le périphérique en toute sécurité" sous windows 10 a disparu !!! merci pour votre aide. Cdl. SL Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jag72

J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version

Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand

Mon ordinateur, se bloque avant de pouvoir taper le mots de passr

Bonjour, Depuis deux/trois jours mon ordinateur un Acer, au moment avant de me demander mon mots de passe, le petit cercle sous le nom d'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Désativer les mises à jour en cas d'inactivité

Bonjour, Enregistrant une émission en direct sur mon ordinateur via un logiciel, j'ai laissé l'ordinateur tourner. Ce matin, j'y accède et je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador

Recuperation windows 10

Bonjour, Suite a la réinstallation du dd de mon pc qui était sous Windows 10 je me retrouve avec windows 8 ( systeme d exploitation du temps de l ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Config ordinateur

 Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio

Comment bloquer la rotation de l'écran sur windows 10

Bonjour, Je joue à Minecraft et j'ai des touches qui sont les mêmes que celles de la rotation de l'écran !(alt gr + les flèches) Comment désacti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe win

Bonsoir bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe windows 10 et merci de votre comprehension merci de m'avoir aidée

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Imprimer une capture écran

Bonjour, merci de m'indiquer comment puis je réaliser une impression par imprimante d'une capture écran Configuration: Windows / Chrome 58.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gerard douziech

Modifier le nom dans c: utilisateur

Bonjour, Bonjour a tous et merci de votre aide, Après avoir chercher sur plein de forum, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque est a 100% au démarrage

Bonjour, mon disque est a 100% au démarrage sans que je n'ai rien fait et du coup sa rend mon pc long et pourtant il est nouveau . je l'ai acheter déb...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de recuperation windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur cd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur car il était très lent, il devenait impossible pour moi de jouer aux jeux vidéos (lea...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 42 066