Les discussions

Réinstaller w10 : à partir du dvd ou de la version anniversaire?

Bonjour, Je compte remettre un coup de neuf à mon PC. Je vais donc réinstaller windows. 2 choix s'offrent à moi: 1/ A partir du DVD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de sélection automatique

Bonjour, Mon problème est simple mais difficile a expliquer... quand je met mon curseur sur une application sur le bureau l'ombre de l'application...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

License expirer ... que faire ?

Salut a tous, Depuis une petite semaine s'affiche un message a chaque fois que je démarre mon pc qui me dit que ma license windows est expirer et q...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de jouer

Bonjour, bonjour je ne peux plus jouer depuis que j ai window10 on me dit qu il y a une erreur s est produite dans le jeu comment puis je faire me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Aqwa1200

Problème avec mot de passe

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ; j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mo...

Malekal_morte-

Numlock

j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock ve...

labdes2016

Problème écran noir windows 10

Bonsoir je requière votre aide car enfin passé à si windows 10, un problème s'impose. Donc bim bam boum jinstalle mon OS aucun soucis, je traine un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Acceder au bios

bonjour, j'ai essayer de regarder sur internet comment acceder au bios de mon pc (samsung windows 10) mais j'y arrive toujours pas j'ai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pistouri

Magentic avec windows 10

Bonjour, Depuis que j' ai Windows 10 je n' arrive plus a téléchargé Magentic .... Si une personne peut me donner des explications, je serais très...

bazfile

Icones du bureau grossissent à chaque démarrage !! quel régime?

Mon paramétrage: Icones du bureau, "clic droit" petites, à chaque démarrage ou redémarrage la taille augmente d'un point. Que faire? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jljoubert

Trojan trash.gen

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Patblot

Emplacement dossier onedrive/images impossible à déplacer/suppri

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive. J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de ...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement de windows 10

Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo bureau

Bonjour, Petit problème pour moi insoluble.Depuis qq temps je ne peux plus effacer une photo où que ce soit (à part l'envoyer sur un disque dur exte...

Jojolaguitare

Probleme copier coller

Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

qwllu

Problème lecture cd

Bonjour, J'ai un PC acer où Windows 10 est installé et lorsque j'insère un cd pour installer une imprimante il ne se passe rien. Lorsque je tent...

chlochlo69

Déplacement fenêtres

Bonjour, Depuis Windows 7 il est très facile de déplacer ses fenêtres avec la souris en la tirant sur le 2ème écran. Sommes maintenant sur Windo...

cs_PaTaTe

L'explorateur de fichiers/dossiers ne s'ouvrent plus

Bonjour, depuis cet après-midi, l'explorateur de fichiers et mes dossiers ne veulent plus s'ouvrir, j'ignore pourquoi et comment. Si vous savez comme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
vahona

Mon pc est considérablement ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Installation problematique

Bonjour. Sur ordinateur portable hp pavillion g6 windows 7 6go j'ai augmenté la Ram à 10Go et il me donnait moins de Ram disponible qu'avant l'ajou...

jumulka

Problème avec mon pc

Bonjour, jai un petit problème avec mon pc depuis un petit moment cest que quand j'arrete mon pc le soir et que je demare le pc le matin bah jai plu r...

sykoticcc

Pc qui fait planter la box de la télé

Bonjour, Hier, j'écoutais de la musique sur spotify. Et etait sur google. Et la box de la télé (non pas la livebox, selon mon père). Et apparement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bour1

Fenêtre de commande qui s'affiche rapidement

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que j'ai de temps en temps une fenêtre noir qui s'affiche durant un quart de seconde sur mon écran à des intervalle...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Dualboot supprimé après la nouvelle maj de windows 10 ?

Bonsoir, J'ai un problème de DualBoot, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui est e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Caloub

Bluetooth windows 10 hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur qui est un HP. Nom du produit: HP Notebook Numéro de série: 5CD5515DK...

pistouri

Horloge et calendrier

Bonjour, Comment installer l'horloge et le calendrier sur Windows 10 ? Merci de votre avis. Gimi39 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
AiledePoulet49

Récuperation

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
madmyke

Erreurs non réparés par sfc scannow

Bonjour, Aprés un sfc scannow , j'ai une série d'erreurs: des fichiers endommagés que windows n'a pas pu réparer: Creating restore point: Packa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
zorglub94

Probleme de demarrage machine neuf asus zenbook pro ux501jw

Bonjour, Je viens d'acheter un asus zenbook pro ux 501 jw. Je viens de l'utiliser et ca amrche bien mais en mettant mode veille du ciup ca 'e raml...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Latianah

Changer un os de machine

Bonjour, J'ai un mac, pour des raisons de compatibilité sur certain logiciel j'ai installer une machine virtuelle avec W10 (légal) sur mon mac. ...

lolofougere

Aucun fichier n'est veut s'exécuter

Bonjour , bonsoir , mon pc ne veut plus exécutez un seul fichier , le cmd.exe marche pas ainsi que toute les autres applications sa me met "Cette inte...

bazfile

Formatage de partition systeme efi

Bonjour, Je vient de formater mon disque dur principal pour tenter d'installer une nouvelle copie de windows 10. Le programme d'installation crée 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pas son

Bonjour, j ai télécharger widows 10 j ai plus de son aidez moi s il vous plait Merci Formules de politesse ajoutée par modération merci de le f...

renard bleu

Fenêtre s'ouvrant et se fermant instantanément (30-50mn)

Bonjour, Depuis 2-3 jours, il y a une fenêtre s'ouvrant inopinément lors de mes sessions de jeux qui s'ouvre et qui se ferme instantanément (envir...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Launcher.main.exe

Résolu

Bonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rose

Mon pc me plante régulièrement

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Excel addition selon des critères diffirents dans une même cellu

Bonjour, J'ai une fiche de stock sous Excel. Dans chaque cellule j'ai 2 informations : 1 quantité de stock en tonne 1 quantité de balles Est...

patmoss

J'ai supprimé un fichier important

Bonjour à tous et à toutes Donc comme dit dans le titre j'ai supprimé un fichier important pas pour moi mais pour mon ordinateur du coup je ne peu...

fabul

Invite de commande qui s'ouvre et se ferme toute seul

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis peu, l'invite commande s'ouvre et se ferme toute seule de manière irrégulière. Mon pc est sous windo...

dubcek

Problème avec mozillla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

JPF94350

Forza horizon 3 : crash juste après le lancement

Bonjour, J'ai récemment acheté FH3 sur le windows store. Étant tout content je m'empresse de l'installer (54GB~) Et tout se passe normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ikoorel

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Lecture impossible d'un dvd sur pc

Bonjour tout le monde ! J'aurais s'il vous plait besoin d'aide, mon pc portable est de la marque compaq, il marche avec windows 10. Récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mathrivi

Imprimantes

Bonjour, périphériques et imprimantes ne s'affiche pas Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 42 301