Les discussions

Enlever insider

Bonjour, J'ai Windows 10 Enterprise je l'ai passer en Insider sauf que maintenant j'aimerais enlever l'insider sauf que si je vais dans mes paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheYoungGeek43

Mon windows 10 ne démarre plus !

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Raccourci

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment créer un raccourci avec Windows 10 ? j'ai téléchargé Windows 10 et c'est vraiment galère... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Groove music

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 je n'ai que des problèmes. le dernier en date je n'arrive plus a lire la musique. La fenêtre s'ouvre groove music...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tiery

Menu "toutes les applications"

Bonjour, Dans Windows 10 : 1) comment ajouter un logiciel (exemple Audacity) dans le menu "Toutes les applications" 2) peut-on (et si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BluesyPete

Pourquoi je n'ai pas l'icone "get windows 10" ?

Bonjour, J'étais très surpris de voir le nouveau logo Windows, et quand je pointe sur le logo, y a écrit "Obtenir Windows 10". Mais sur mon no...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Amine

Touche zéro du clavier ne fonctionne pas

Bonjour, la touche zéro du clavier numérique ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Scanner avec hp2540 et windows 10

Bonjour , je n'arrive pas à scanner avec ma HP 2540 SOUS WINDOWS 10pourtant tout est bien paramétré ( je pense) . La procédure pour scanner est simple...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
beber67470

Menu démaré, barre de tache ect ne marche pas

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour W10 sur ma tablette/pc Elitepad900 je ne peux rien faire quasiment, je ne peux pas ouvrir le menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Ouvrir .jpg sous windows 10

Bonjour, J' ai des fichiers .jpg que windows 10 n' arrive pas à ouvrir. Pourquoi ?Comment faire ? Bonne fin de week-end ! Fred Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Disparition de mes documents telechargements et images

 Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfangui

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clickxout

Dns_probe_finished_nxdomain

Salut, J'ai un problème depuis quelques heures quand je veux aller sur google il me met :DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. J'ai était sur plein de sites ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilidurhone

Freezes très bizarre

Alors voila, parfois il faut savoir résoudre par soit mémé et par ce que l'on obsérve trouver la solution. Mais la logique voudrais que chaque problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun

Récupération des droits administrateurs

Bonjour, j'ai récemment récupé un fichier et au départ pas de problème mais sans savoir trop comment, j'ai perdu les droits d'administrateurs sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun

Problème gestionnaire de périphérique windows 10, son superuser

bonjours a vous je suit sous Windows 10 pro 64 bits. j'ai des soucie avec ma carte son ( le pilote realtek a mon humble avis) j'ai voulut le virée et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
billmaxime

Lire un dvd sur mon ordi avec windows 10 comment

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon ordi. Je suis avec windows 10. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
cado21

Cacher la version de windows

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Pas de son en hdmi avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zimm68

Problème d'installation

Bonjour, J'ai acquis récement et monté un nouvel ordi. Voulant mettre W10 dessus, j'ai d'abord installé W7 pour ensuite faire l'update. Pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DamsC

Installer windows 8.1 sur pc windows 10

Bonjour à tous, Ma petite soeur a récemment installé un portable avec Windows 10 préinstallé (je n'ai pas noté s'il s'agissait d'une version x32 ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Téléchargement et .exe

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Problème de fichier

Bonjour, Comme c'est certainement arrivé à bon nombre d'entre vous, j'ai perdu mes fichiers lors de la MAJ vers Win 10. Seulement mon cas est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Cesel45

Ordinnateur qui a plien de bug

Bonjours, Comme ecris dans le titre, mon pc subit enormement de bug... Par exemple : plus au...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Réinitialiser mon ordi sous windows 10

bonjour impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doij...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Compatibilte avec windows live mail 12

Bonjour, je suis passé de WIND 8.1 à WIND 10 .Ma messagerie originelle est Window live mail 12 avec laquelle je préparai des fichiers signatures +...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ALLADIN41

Chragement ifini de windows

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
qBBQp

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Comment supprimer tous les mails d'un coup ?

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 et sur ma boîte mail je frecoit plus de 100 mails par jours, et avant avec windows 8.1 je pouvais tous les sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
imikitty130601

Impossible de câbler ma télé en hdmi

Bonjour, bonsoir tout le mode, Voilà j'ai un problème avec Windows 10, j'ai fais la mise à jour il y a deux jours pour le passage de 8.1 à 10 et je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ElectroTexX

J'ai perdu mes fichiers :( :( :(

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils d'experts! Je viens de passer sous Windows 10 via une mise à niveau (je n'ai donc pas fait ça en téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

 Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marcbigmoustaches

Quitter le mode sans échec windows 10

Bonjour ou bonsoir Mon pc a plusieur problème je suis posseseur d'un acer windows 10 est depuis hier mon pc est bloquée sur le mode sans échec es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marcbigmoustaches

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

M.a.j ipad et win 10

Bonjour, J'ai un nouveau p.c ainsi qu'un IPad, mais lors de la mise à jour les deux ont planté à quelques jours d'intervalle. W10 en est t'il la cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Windows 10: erreur critique!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Box fibre sfr + media center evolution + w10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Ordinateur asus acheté hier,

Bonjour, j'ai mis toutes les applications, j'ai fait un essais tout bon, j'ai éteint mon ordi et le soir j'e l'ai rallumé et plus d icones sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Bug extrêmement génant cortana

Bonjour, depuis peu (une maj ?) j'ai un bug avec Cortana : quand jappuies sur "q" ou "d" ou "s" et d'autres lettres ça m'ouvre cortana et des onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Aucune couleur ne marche sur mes polices de mails

Bonjour, Malheureusement, je n'arrive plus à accéder aux couleurs pour colorer mes textes mails à envoyer rien après choix et balayage textes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pondard

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur hybride Lenovo, j'ai regarder une serie en streaming puis une pub c'est affichée, n'arrivant pas à la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ROD

Blue screen (memory management)

Bonjour, j'ai acheter un PC il n'y a pas longtemps, et j'ai un souci avec, lorsque que je joue a des jeux (H1Z1, Garry's mods... etc) j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ora-ler

Problème d'installation windows 10 impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER aspire 5738ZG avec version windows 7 lorsque que j'allume l'ordi image infos apparait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
porsche

"repair"....

Bonjour tout le monde, J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois. Hier, écran bleu avec un message recommandant une répara...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Luvsba

Démarrer windows 10 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Son du hdd redémarre quand le pc éteint l'écran

Et voilà j'ai installé windows 10 sur mon asus X550LC mais beaucoup de problèmes on apparus jusqu' à maintenant .le dernier c'est que lorsque le PC ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Mon pc portable acer s'éteint à 50%

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ComPuter03

Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Clé registre supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 42 224