Comment je puisse le récupérer svp

Label -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reintiliser mon pc qui est un windows 10 que le lycée nous a donner mais sans faire expres je les eteint pendant l'installation windows maintenant il s'allume et me dis pour redémarrer l'installation il faut appuyer sur ok j'appuye sa redemare mais le message revint en boucle svp aider !!


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920
 
Bonjour
Réinstallez Windows 10
Le principe est de créer une clé USB d'installation de Windows 10 et de démarrer le PC
dessus pour réinstaller Windows sans formater afin de garder les données.
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer la clé USB depuis un autre ordinateur fonctionnel.
vous pouvez voir ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=MOyomBuCD_0

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

>>> mais sans faire expres je les eteint pendant l'installation windows <<<

Tout interruption du PC durant une réinitialisation ou une réinstallation, le système est corrompu. Il ne reste plus qu'a réinstaller Windows 10 en CLEAN avec un ISO de ce dernier.

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-10-le-guide-complet.html

Pour la dernière version 20 H2 (2009) ==>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Ne vous préoccupez pas pour la clé de licence, elle vous sera réattribuée automatiquement par Microsoft en fin d'installation. Lorsqu'elle vous sera demandée au cours de l'installation il faudra cliquer sur "Je ne sais pas" puis sur "Suivant".

Normalement un dossier nommé Windows Old et se situant dans C: (ordinateur) vous permettra de récupérer vos fichiers personnels, mais malheureusement pas vos applications. Elles devront être réinstallées.

A + . . .
0
Label
 
Merci
0
Label
 
Re bonjours vous pouvez m'aider je ses pas comment faire
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Label
 
je vous est mis un tuto ou tout est expliquez en message 1
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Label
 
JMF (que je salue) a cité ==> il faut créer la clé USB depuis un autre ordinateur fonctionnel. <<<. Donc il faut partir de là.

Vous avez cité à votre premier message >>> mais le message revient en boucle <<<. Ce qui veut dire que votre système est corrompu même en allant vers la partition dite de "Récupération". Donc pas d'autre solution que de refaire une installation CLEAN via une clé USB. Si vous n'avez pas d'autre PC, faites vous aider par une personne complaisante de votre entourage (famille - amis) pour télécharger et écrire l'ISO de Windows 10 sur la clé USB. Cela prend environ 1 heure (en ADSL) Par fibre et clé USB 3.0 c'est beaucoup plus rapide.

Dites-nous ou vous calez.

A + . . .
0
markel
 
Bonjour,
en fonction de la marque vous avez une touche sur le clavier pour démarrer en mode recovery.
Donc vous recommencez la mise à zéro sans que Windows ait besoin d'être démarré.
-1
Label
 
Pour moi ces quoi comme touche moi ces un windows 10 de Microsoft svp
0
Label
 
Svp
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Label
 
il faut la marque du fabriquant du Pc comme " Acer ,Hp ,... "
0
Label > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Comment je peut savoir ces le quel
0
Label > Label
 
Je ces juste qu ces assemble par UNOWHY
0