Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil
Aminxuh_
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la charte il m’affiche ça :
Un problème s’est produit lors de l’exécution de cette outil
: nous ne savons pas ce qui s’est passé mais nous n’avons pas pu exécuter cette outil sur votre PC si ce problème persiste contacter le service client est indiqué le code d’erreur code d’erreur :oX80070005 0x90018
Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la charte il m’affiche ça :
Un problème s’est produit lors de l’exécution de cette outil
: nous ne savons pas ce qui s’est passé mais nous n’avons pas pu exécuter cette outil sur votre PC si ce problème persiste contacter le service client est indiqué le code d’erreur code d’erreur :oX80070005 0x90018
A voir également:
- Nous ne savons pas ce qui s'est passé mais nous n'avons pas pu exécuter cet outil sur votre pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
choisir fichier ISO
puis utiliser " RUFUS " pour créer la clé USB