Les discussions

willi_wl Windows 10

Clé de licence

Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63
ZAGREMOHAMEDLAMINE Windows 10

Pc bloquer par bitlocker

Bonjour, je suis un débutant en informatique, lors de la manipulation de mon PC j'ai chiffré mon disque C par BitLocker. Mais le problème est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Firlfire Windows 10

"saut" et/ou lag de souris

Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63
Firlfire Windows 10

Maj pilote usb 3.0 = bluescreen

Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63
thalios Windows 10

Recherche mise à jour samsung windows 10

Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...

Ghostk63
Nano Windows 10

Pc ne s’allu plus

Bonjour, Mon pc ne s’allume Plus ni en chargement ni rien . Il était en charge j’ai parti a autre chambre et j’ai revenue j’ai trouvé le éteint ...

heraultais34600
Lereblochongamer Windows 10

Son de démmarage windows 95

Bonjour, Quelqun a le son de démmarage de windows 95 (en format wav)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou
Noah58 Windows 10

Îcone invisible bugé

Bonjour, Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Noah58
Kev_ Windows 10

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey
nanard63 Windows 10

Plus d'affichage des notifications

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou
Leoniezes Windows 10

Pc qui se redémarre après installation windows 10

Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile
Renato Windows 10

Lenovo en allemand.

Bonjour, jevoudrai mettre mon pc en langue française et tout ce qui va avec merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob
Huge Windows 10

Signal wifi maximum mais mauvais ping !

Bonsoir a tous, Depuis au moins 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un répéteur wifi qui me convient parfaitement (YouTube fluide, navigation fluide etc...

minidoob
akira79 Windows 10

Registre

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
akira799
qlfandyyy Windows 10

Problème en mode sombre

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème avec le mode sombre. En effet, dans l'explorateur fichiers (qui lui est sombre) il y a une bande blanche...

minidoob
frange1 Windows 10

Perdu ma vignette météo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13
Loukass49 Windows 10

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

Malekal_morte-
liza83 Windows 10

Problème restauration système

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10
IndoJim Windows 10

Branché, pas en charge

Bonjour, L'ordinateur de ma belle-sœur a un soucis. Lorsqu'on le met en charge il nous affiche ceci, "Branché, pas en charge". Le seul moyen de le...

jfmimi
Crysers Windows 10

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...

Jojolaguitare
Gone Windows 10

Windows 10

Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...

bazfile
Faayzer Windows 10

Soucis avec rufus

Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer
LeTesteur Windows 10

Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt

Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-
freud6165 Windows 10

Clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13
kadmarche Windows 10

Pare-feu windows 10

Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CosmolemInformatique
XXclaud Windows 10

Lecteur windows media player

Bonjour, Comment je peux récupérer le lecteur windows media player, je ne le trouve plus merci de m'aidé à résoudre ce problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
kaneagle
Jean-PaulLARDIER Windows 10

Impossible d'ouvrir pps mail orange

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri
Pliphano Windows 10

Problème runtime broker

Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-
henriHit974 Windows 10

Corbeille de windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Jonathan187 Windows 10

Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?

Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-
CF99 Windows 10

Erreur d'installation

Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CF99
Lionel69 Windows 10

Programme qui se fige....

Bonjour, Voici mon probleme, lorsque que je lance un programme (adwcleaner_7.2.6.0, par exemple...), il fonctionne très bien jusqu'à un certain mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-
heraultais34600 Windows 10

Problèmes divers

Résolu

Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Alain REDON Windows 10

Windows7 ou windows 10 ???

Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alain REDON
BillyB Windows 10

Impossible de masquer les extensions des fichiers

Bonsoir, J'ai un nouveau PC et je viens de remarqué que subitement les extensions des fichiers s'affichaient. Pour les masquer je me rend dans Affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kikijijygruau
cadre Windows 10

Booter une clé usb sous windows 10

Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

Cadre
Hr2944 Windows 10

Clic droit = crash explorateur.exe

Résolu

Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Hr2944
Roby12850 Windows 10

Accélérer le fonctionnement de windows 10

Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Roby12850
Lino Windows 10

Installer disque ssd

Résolu

Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke
El784 Windows 10

Installation de windows10 sur un pc sans os

Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-
kityarauth Windows 10

Ordi plante

Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Andro Windows 10

Panne après mise à jour défectueuse

Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...

gandalf2b
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 42 765