Les discussions
Je ne peux pas projeter mon écran sur ma tv
salut j'ai un Sony Vaio vgn-z21mn-b sous Windows 10 a chaque fois que je veux projeter mon écran sur ma TV avec un câble HDMI cela ne marche pas ma ...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...
Problème avast.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un message d'erreur qui m'affiche sur avast : RunDLL Erreur dans C:\AvastSoftware\Avast\defs\19011500\bcuengine.dll E...
Le bouton veile a disparue
Bonjour, après une update de Windows le bouton veille a disparue et se ci me bloque enormément dans mon panneau de configuration (option d'a...
Desinstaller adblocker
Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Installation windows 10
Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...
Pc ne demarre plus
Bonjour, Ce soir, en allumant mon pc HP, plus rien ne fonctionne. En allumant j'ai un écran noir avec le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.1...
Pb a ouverture pc
RésoluLorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...
Préparation réparation automatique puis écran noir ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable asus a du Mal à marcher ... il est très lent et a de gros freeze. ;( . Puis aujourd’Hui je redémarre ...
Pc portable très lent...
Bonjours a tous, Mon pc portable est très lent en ce moment (5 secondes pour afficher le menu Windows, 5 secondes pour ouvrir chrome et pleins de cho...
Probleme windows 10
Bonjour, j’ai un probleme, ya pas longtemps j’ai réinitialisé mon pc sous windows 10 , au moment du redemarage , sa me demande une identifiant et un m...
Connecter un scanner canon lide 200
Bonjour, j'ai changé d'ordi et mon scanner canon Lide 200 n'est plus compatible ..y a t-il une solution pour le faire fonctionner, le changer ne m'a...
J'ai perdu ma clé,!
Bonjour à tous bonjour à tous j'espère que vous vous portez comme un charme Je suis tout à fait Doris et je comprends qu'à priori si je dois un jour ...
Tous mais micro sont détecter mais sont très faible .
Bonjour et merci de prendre tu temps pour moi ! Alors voila comme dit dans le titre, mais micro son détecter et je précise que le son de mon casque es...
Affichage
RésoluBonjour, j'ai du faire une "fausse" manip' et depuis mon écran d'accueil est au format 3/4 et en haut à gauche, il y a un "petit écran" représentant m...
Mon scanner epson ne scanne plus rien
Résolubonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Problème disque dur
Bonjour suite à un problème avec mon ancien disque dur j'ai dû le changer après avoir remplacé mon disque dur je vais installer Windows avec ma clé us...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Affichage aléatoire des miniatures sur l'explorateur
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci d'affichage aléatoire des miniatures des photos sur l'explorateur windows. L'option "Toujours...
Peripherique intel hd graphics incompatible
Bonjour ! Je souhaiterai installer Windows 10 sur mon ordinateur ... Le telechargement se passe très bien mais au moment de l'installation, on me d...
Pilote usb pour scanner epson perfection 3170 photo
Bonjour, Je souhaite réutiliser ce scanner avec Vuescan X64, sur windows 10, mais ne trouve pas de pilote usb sur le site d'Epson. Quelqu'un connai...
Désinstaller maj w10 1803 du 01/05
Bonjour Mon pc a eu une mise à jour automatique (1803). Je crois qu'il s'agit de la mise à jour April. J'aimerais la désinstaller. Je ne peux pa...
Saccades et augmentation du cpu
Bonjour à tous ! Avant tout je vous souhaite une excellente année 2019, qui pour ma part n'est apparemment pas sous le signe de la technologie. ...
Lecture de cartes mémoire
Bonjour mon PC sous Windows 10 ne veut plus lire et enregistrer les cartes mémoire ( photos) est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le logiciel q...
Non détection clavier et souris filaires après réinitialisation
bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...
Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu
Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...
Probleme de la sourie
Bonjour, le monde du net de micrisoft, le curseur de ma sourie ne s'affiche pas, aidez moi syp
Problème réseau
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Pb capture d'écran vidéo
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...
Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe
RésoluBonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Supprimer liste "récent" du menu démarrer
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...
Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes
RésoluBonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Changer de version windows
Résolubonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Impossible de copier/coller du texte
RésoluBonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Désactiver mise à jour windows update
Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...
Setup is starting service.....?
bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
Lecture de mes textes, illisibles
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci
Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Problème de connectivité sans fil wifi / carte réseau non reconnue.
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...
Telecharger un fichier exe depuis ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...
Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Problème disque 100% modern setup host
bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...
Code erreur
Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?
Clavier
Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?