Les discussions

Erreurs barre des tâches

Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Partition trop grande pour clonage windows

Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif

La case du mot de passe ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus.Il n'affiche plus la case pour le mot de passe et je ne peux plus accéder à mon ordinateur depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Marino

Assistant votre téléphone

Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Deconnection d'un disque dur

Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Mes raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Arceusyo

Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10

Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Mise à jour windows 10 / windows update

Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jfmimi

Partage de fichiers

Bonjour, Est il possible de partager des fichiers avec un ordinateur en Ethernet et l'autre en wifi. Je vous remercie par avance pour votre réponse....

steve orcel

Comment ajuster 2 fenêtres empilées?

Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...

Edawards_0352

Bsod critical process died - ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SATS_fr

Ecran de veille plein écran

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...

Panth33ra

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Grésillement carte son apollo twin/windows 10

Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Eudes

Contacter l'administrateur système

Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système

SATS_fr

Éteindre un disque du interne

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AluMinioume

Probleme portable asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...

Panth33ra

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle

Windows10 pro

Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...

fermiparadoxx

Aide avec diskpart

Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AgentMulder

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Plus aucuns changement possible sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pur_SiouX

Plantage

Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Partager des fichiers sur un réseau local

J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ghost2000Rider

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel

Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas

SATS_fr

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

brupala

Sauvegarde automatique win10

Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...

SATS_fr

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Fichier jar avec bloc note

Bonjour, Quand j'ouvre mes fichier jar, ils s'ouvrent avec le bloc note j'ai essayé de faire des choses avec le registre mais ça ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kaneagle

Problème de compte administrateur

Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
YvanM-34

Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur

Salut, Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Elément...

kashu

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Rima45

Raccourcis sur le bureau

Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...

vuesurmer44

Mon ssd ne veut pas booter

Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Problème windows update win 10 20h2

mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

bazfile

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

SATS_fr

Impossible de me connecter sur mon pc windows 10

Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store

Nong

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

totoleheros

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2

Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Paint application

J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?

fermiparadoxx

Windows uptade bug ?

Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...

fabul

Changement des couleurs

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 670