Les discussions

Fenêtre windows media player non ajustée

Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane

Lenteur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Mon pc supprime de fichier tout seul

 Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Impossible de supprimer ma photo microsoft

Bonjour, Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse. Surtout que cette photo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
madmyke

Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10

Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
mysto

Récupération donnée

bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Problème depuis une mise à jours windows

J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Banniere qui apparait

Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MisteryBean

Son pc ne charge pas les page web pareil que moi !

Bonjour J'ai une amie qui comme moi visite certains site et les site de dernière génération font apparaître les résultats suivant après avoir attei...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Affichage dans explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Jeu de windows 10 solitaire, freecel, spyder etc.

Bonjour, Est-il possible de jouer à ces jeux de cartes sans être branché à internet. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
luluberlu2

Supprimer une installation invisible en cours

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
lahardalle

Notifications windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

 Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
myranda

Récupération de dossier supprimés définitivement

bonjour mes dossiers ont été supprimé par erreur j'ai vidé la corbeille 1 mois après je me suis souvenu que j'avais besoin de ces fichiers ils étaient...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke

Activer microsoft sans ëtre admin ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Fichiers indésirables à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Pilote imprimante canon mp630 avec windows 10

Bonjour, Mon pilote imprimante Canon MP630 ne marche plus après mise à jour (Windows 10). Que faire? Merci. Chipseton Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
ema019

Pc redémarre en sorti de veille

Bonjour, Mon ordi portable redémarre en sorti de veille. En effet à chaque fois que mon système se met en veille manuellement ou automatiquement, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

 Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Problème d'accès à ma session windows

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, je ne peux plus accéder à ma session. Quand j'allume mon pc j'ai les logos habituels qui s'affichent....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Xx-celi-ine-xX

Mon explorateur se ferme si clique droit

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Pb internet windiws 10

Bonjour suite à des mises à jours plus d icone internet , plus d internet ,plus d acces aux mises a jours, impossible de démarrer sans échec Code...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Jmi04300

Problème icônes steam help

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Remplacer les emojis de windows 10

Bonjour, Les emojis de Windows 10 ne sont pas très... bon. Je cherche donc un moyen de les remplacer par ceux d’Apple, peut-on le faire ? Je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Thomas_8866

Changement d'ordi

Bonjour, Je change d'ordi alors je veux savoir si mon dernier disque dur qui roulait en 32 bits sur windows 7 peut être installé en slave sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10

Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Problème avec l'écran de connexions windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Désinstaller powershell complètement w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pistouri

Fond d'ecran bureau

bonjour j'ai installé un fond d’écran bureau anime que je n'arrive pas a enlever.... comment il faut faire merci de votre réponse........ c'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bug affichage police

Bonjour, Problème d'affichage sur google et d'autres plateformes j'ai un gros bug la plupart des polices sont devenus flat et assez bizarre... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Changer google chrome pour duckduckgo comme navigateur

j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
adbs13

Portable acer bloqué

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe pour démarrer mon portable ACER. Pourriez-vous m’apporter votre aide svp. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
OB

Probleme des ports usb

Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Impossible de cacher une partition windows 10

Bonjour Je cherche à cacher la partition "réservé au système" mais quand je fais supprimer la lettres de lecteur dans le gestionnaire de disques ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
alex2box

Desactivation mise ajour ne fonctionne pas.

Salut, je souhaite desactiver la mise a jour automatique de win10. J'ai fait ce qui est decrit au dernier chapitre ("Bloquer complètement les mises ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
syborgzob

Installation de windows 10

bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SATS_fr

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Que faire quand windows ne demarre pas

 Résolu

Que faire quand Windows ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Redémarrage en boucle

Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Matth6925

Mise a jour 20h2 du 21 otobre 2020 est elle sans risque

Bonjour, --

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jojolaguitare

J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "

Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 031