Écran noir après mise à jour Windows 10

Fermé
Sparx - 20 nov. 2020 à 20:54
Sparx720T Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 14:27
Bonsoir,

J'ai un soucis depuis peu avec mon ordinateur portable, un HP pavilion dv6 6051. Une mise à jour de Windows 10 c'est faite hier soir et depuis j'ai un écran noir après la connexion à ma session.

J'ai pourtant accès au gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) mais impossible de lancer l'explorateur windows en faisant "fichier" puis "exécuter une nouvelle tâche" puis "explorer.exe", il disparaît du gestionnaire des tâches tout seul au bout de quelques secondes...

Savez vous si ce problème est déjà connu ?
Merci pour votre aide bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, la seule solution qui a fonctionné a été la restauration, mais comme les mises à jour sont automatiques, rebelote ce matin, grrrr!
0
Sparx720T Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
21 nov. 2020 à 14:27
Bonjour,

Ah mince du coup la restauration c'est pas une bonne piste alors dommage. J'espère qu'on trouvera une solution.
0