Vidéo pixellisée
seppele67
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une tour packard bell déjà vieillissante
Quand le veux lire une vidéo avec VLC ou Vidéo de W 10, ca met très longtemps à charger et ensuite la vidéo s'arrête souvent et l'image se pixellise
J'ai une carte graphique NVIDIA GE FORCE 720GT à jour et dans le gestinaire je vois aussi une carte graphique NVIDIA 9200
Que faire ?
Merci
J'ai une tour packard bell déjà vieillissante
Quand le veux lire une vidéo avec VLC ou Vidéo de W 10, ca met très longtemps à charger et ensuite la vidéo s'arrête souvent et l'image se pixellise
J'ai une carte graphique NVIDIA GE FORCE 720GT à jour et dans le gestinaire je vois aussi une carte graphique NVIDIA 9200
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Vidéo pixellisée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
21917
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Sous quel format est cette video... AVI, MKV, MP4,... etc ?
Sous quel format est cette video... AVI, MKV, MP4,... etc ?
Bonjour
Il semble que tu ais une carte graphique intégtée à la carte mère, la 9200 et une carte graphique branchée sur un port PCI Express, la 720 GT
A priori il vaut mieux utiliser cette dernière.
Teste.
Il semble que tu ais une carte graphique intégtée à la carte mère, la 9200 et une carte graphique branchée sur un port PCI Express, la 720 GT
A priori il vaut mieux utiliser cette dernière.
Teste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, rien à désinstaller, juste changer le branchement de l'écran et le mettre sur la seconde carte graphique.
Bonjour,
Vérifie si tu ne peux pas mettre à jour le driver de cette carte nVidia Geforce GT720... https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
J'ai recherché sur la base de la version 64 Bit (en fonction de l'architecture de ton PC).
Vérifie si tu ne peux pas mettre à jour le driver de cette carte nVidia Geforce GT720... https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
J'ai recherché sur la base de la version 64 Bit (en fonction de l'architecture de ton PC).