Les discussions

Supprimer des programmes

Bonjour, Est-ce que windows 10 a une configuration "supprimer des programmes, et ou??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Connaitre nombre de fichiers mp3 ou jpg

Bonjour, J'aimerai savoir combien il y a de fichiers de type mp3 ou jpeg dans mon ordinateur. J'ai donc lancé une recherche mais windows m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judex

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Aperçu des photos

Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Ouvrir fichiers odt et xsl reçus par mail

Bonjour, Jai installé Windows 10 et je ne peux plus ouvrir les fichiers ODT et maintenant les Xls non plus. Merci de me donner si possible la march...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ninistjean

Notification caps lock on ou off désactivée

Bonjour, Sous windows 10, j'avais une notification de verrouillage de majuscule (caps lock on ou off) qui apparaissait lors de l'activation ou désac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maryleg

Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkleopard

Mise à jour des drivers nvidia: ecran noir

Bonjour, j'ai un très gros problème J'ai mis à jour les drivers Nvidia, ça m'a provoqué un ecran noir. J'ai bien fait une restauration système, mais...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Imnibis

Problème carte graphique après installation w10

Bonjour, comme un certain nombre de gens, j'ai décider de passer de Windows 7 à Windows 10. En voulant lancer mon jeu Minecraft, il y a marquer "Impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
glg29

Corbeille sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la corbeille depuis que je suis passé sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecran bleu / impossible de se connecter

Bonjour, Je possède un ordi portable depuis plus de 3 ans (Modèle PackardBell NS44-HR-110FR). Il y a 2 jours, j'ai effectué la mise à jour vers win...

Malekal_morte-

Appareil photos

Bonjour, j'ai installer window 10 sur mon pc portable asus et je ne peux transferer mes photos qu'avec l'aide du logiciel nikon S3000 je peux lire ...

le druide

Erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de passer à W.10 et je n'arrive pas à récupérer ma messagerie après avoir lancé la synchronisation j'ai un message d'erreur (c...

CcHuMi

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir les cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Erreur

le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas; Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème bruit

bonjour j'ai un petit problème quand j'active le mixage stéréo sa cressille comment faire si vous plait

clembos1

Microsoft edge

Bonjour, je rencontre des difficultés avec Microsoft edge sur windows 10 pour me connecter à mes sites préférés! parfois l'écran s'efface est devi...

Malekal_morte-

Connexion internet wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Cortana

Bonjour à tous et à toutes je n'arrive pas à me connecter à Cortana comment puis-je procéder car lorsque que je vais dans la fenetre de cortana ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ano59

Lecteur dvd

j'ai demande de l'aide depuis le 6 oct 2015 sur le lecteur dvd personne ne ma repondu que doit-je faire. AIDE SVP?????????

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
siddo koranga

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
loul1310

Fichier dll manquant

Bonjour, j'ai un problème de fichier XINPUT1_3.DLL il ne se trouve pas sur mon ordinateur comment je peux corriger ce problème...

Malekal_morte-

Ordinateur inaccessible

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'ai acheter un HP sous windows 10 il y a tout juste 2 jours, il marchait tres bien jusqu'a ce que je le rallume ...

darkleopard

Étoiles entre les lettres

Bonjour, Lorsque je tape quelque choses des étoiles viennent s'intercaler toutes seules au milieu des lettres sous windows 10 est ce qu'une combin...

jeanbern

Pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide, Depuis quelques jours je n'avais plus de son sur mon ordi, et ce matin en l'allumant il s'est bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
darkleopard

Comment fermer l'ordinateur sans le logo windows10

Bonjour, J'ai installé la dernière version Windows10 et depuis je ne parviens plus à trouver le moyen d'arrêter l'ordinateur dans la règle de l'art ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil "option de navigation"

Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
miro_79

Problème avec mon bluetooth

Bonjour, (je suis sur Windows 10) J'ai acheter hier un clavier bluetooth amovible, version 3.0 de la marque WE Je voulais travailler sur Word ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
davidleboos

Utilisation outlook 2010

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
regis

Demarrage très lent, disque à 100%

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC est très lent. Tout à commencer par une analyse de windows defender qui me dit que je suis menacé par : AUTO...

phil2k

Gta iv

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir gta 4 sur w10 car il me bloque cause d'échec de la vérification de la date de sortie j'ai essayer de l'activer ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Jeremy. Decaudin

Rassembler des fichiers dans un seul dossier merci

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 j'ai des fiches recettes un peu partout je voudrais les rassembler dans un seul d...

phil2k

Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)

Résolu

depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...

lalama

Querty en azerty

Bonjour, comment revenir à un clavier azerty sous windows 10 quand querty est. Arrivé je ne sais comment Merci

_Maniak_

Problème avec windows update et net.framework 3.5

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....

Malekal_morte-

Impossible de désactiver windows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Scan epson

Résolu

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13

Restauration usine

Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement

kaumune

Mon micro ne marche plus depuis ma mise a jour vers windows 10

Bonjour, alors voila comme l'indique le titre depuis que je suis passer sou Windows 10 mon micro ne marche plus, le micro était intégrer a mon ordinat...

swag7010

Déblocage pve numérique au démarage

Sur W 10 regler le pave numérique endeblocage a l'ouverture

cs_Le Pivert

Rétrogradation vers windows 7

Salut à tous. j'ai déjà fait la mise à niveau et je veux maintenant retourner vers Windows 7 mais le problème c'est que cette option n'est pas dispon...

Malekal_morte-

Rétrograder win. 10

Résolu

Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...

Recto_verso

Est ce que windows 10 est bien ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était bien de passer sur Windows 10. Merci de votre réponse au plus vite !

SquisH

Réparation de windows10

Suite à un probleme de disque au démarrage, Windows10 est altéré, fonctionnalités disparues et par exemple plus de windows store. Comment le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Clonage disque dur et mise à jour windows 10

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais cloner mon disque dur sous Windows 7 pour pouvoir d'un côté bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bill

Réglages utilisateur

comment debloquer le clavier numérique dès le démarrge sous w10

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 42 299