Les discussions

Lecteur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Pas de son / lecture vidéo ralentie

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème assez curieux, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers la version Familiale de Windo...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
TwEnTyZ

-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows-10

Bonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai installé win 10

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LordMacDragus

Comment bloquer toutes les pubs sur ma page mails

Bonjour, J'ai clicqué sur adblockplus - firefox gratuit, puis sur télécharger. Que je dois- je faire ensuite. Mon but est juste de bloquer la pub q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mme irma

Documents

 Résolu

Bonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer email ouverture win 10

bonjour comment changer email ouverture win 10 merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le mode sans echec

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai malencontreusement activé le mode sans échec de mon pc. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tontonsebastien

Connexion ethernet avec windows 10

Bonjour à tous, J'ai migré ce soir sur Windows 10. Ca fonctionne pas mal à part la connexion à internet. Je peux me connecter uniquement par Wifi e...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
phil2k

Yahoo mail et mozilla firefox

 Résolu

Problème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
^Abel^

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Hier j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur après quelques problème en vain. La reinitialisation échouait à chaque tentative et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Les mises à jour update ne s'installent pas

Bonjour tous Je suis sous windows 10 et je remarque que les mises à jour qui sont affichées sous windows update ne s'installent pas, il est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BERN2946

Redémarrer ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Recto_verso

Réinstallation de windows 10

Bonsoir, J'ai installé il y'a plus d'un mois Windows 10, et j'ai eu des soucis notamment au niveau des applications, je n'arrive pas à écrire dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
meryema92

Icone batterie

Bonjour, mon icone de batterie a disparu de la barre des tâches. Je me ballade dans paramètres sans trouver la solution. Quelqu'un a une idée ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lefabrizio

Raccourcis clavier luminosité ne marchent plus depuis w10

Bonjour, j'ai un HP pavillon avec des raccourcis situés sur les fonctions qui fonctionnaient très bien sous W8 et W8.1 et depuis que j'ai installé W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
leo.cand

Partitions

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Asus4ever53

Problem de driver(pilote)

Bonjour, a tous je suis un peu perdu là; j'ai un asus A53S qu'un ami m'a demander de mettre a jour vers windows 10 que j'ai fait et tout c'est bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dapro

Réinitialisation ayant plantée.

 Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Acronis true image 2012

 Résolu

Bonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Stocage

Bonjour, bonsoir Je suis ce soir déconfite car je pensais que windows n' était pas aussi malhonnète ,ILs parlent , sans arrêt de ""...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ctxlp2002

Importation de photos

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus importer des photos à partir de mon appareil "finepix HS20 exr" Je branche l'appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sets

Problème de câble d'alimentation sous w10

Bonjour, bonsoir Je viens demander votre aide car avec mon ordinateur portable (Asus Windows 8), j'ai téléchargé la version windows 10. Hors depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Navetyno

Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon

Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon ecran est devenu tout noir avec une fleche et ensuite ce message d'erreur: All boo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Patdepanique

Erreur de sauvegarde sur windows 10

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 mon ordinateur rejette toutes les sauvegarde hebdomadaire. j'ai changer de DD externe au cas ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ordimalheur

Problème démarrage ordi

Bonjour, Quand j'allume mon Ordinateur, il reste bloquer sur le message " EssentialB ". Quand je tente la touche f10 (qui me lance l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rebitus

Un problème est est survenu, mise en route de windows 10

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur Asus et je suis en train de le démarrer. Mais lorsque qu'il m'a demandé de configurer un code...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
darkleopard

Retirer yahoo ! de google

A l'attention de Judge_DT, Bonsoir et merci de m'avoir répondu rapidement. Le navigateur concerné est Google Chrome. D'avance merci. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ctxlp2002

Compte local ou microsoft

Salut ! Tout est dans le titre, que ce sois niveau performance ou autre, est ce que c'est mieux un compte micorosft ou se faire un compte local

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma conexion ethernet a disparue

Bonjour, J'ai les deux connexions possibles sur mon PC, Wifi et Ethernet, avant, si j'allais sur "paramètres réseau" je trouvais la connexion Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Matesa

Comment activer le verrouillage numérique au démarrage ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Windows 10 et quand je veux entrer mon code d'accès, je suis obligé d'appuyer sur la touche "ver num" pour po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BRIMAU

Comment obtenier windows 10 ?

Bonjour, J'ai fait une réservation pour Windows 10 le 6 juin dernier. Depuis l'icone "obtenir windows 10" m'indique qu'on vérifie la compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Adri1infos

Windows 10 probléme

bonjour alors j'ai installer windows10 sur le site officiele de microsoft quand a 95% du telechargement sa m'affiche sa: un probleme est survenu lors ...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dual boot /boot impossible sur dvd/usb

bonjour j'ai essayé de faire un dual boot w10 & w10 j ai bien gravé l'image (un peu l'habitude de le faire) j ai bien configuré le bios aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piment sucre

Telechargement

Bonjour, J'ai demandé la mise à jour pour mon pc de windows 10 lorsqu'il est sorti, et à ce jour, je n'ai toujours pas eu le message de télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Anonymouus

Bug mise à jour

bonjour, je vous contacte aujourd'hui car voici quelques mois que j'essaie d'installer Win10 sur mon pc sans succés. Après avoir tenté une bonne 10...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
landaise

Problème de lenteur

Bonjour, Je possède un Lenovo y50 acheté y''a pas longtemps, étant en école d'informatique, j'ai besoin de virtualiser quelques machines, mais hél...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Erreur critique

Bonjour, Erreur critique c'est la fenêtre qui m'empêche d'utiliser mon ordi, avec en plus "Le menu démarrer & cortana ne fonctionnent pas ... Ô ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Willie

Touche fn avec f1, f2..f12

Bonjour, J'ai un peu de mal en informatique et j'aimerais savoir comment je pourrais directement cliquer sur mes touches f1 à f12 sans passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Pierrot6150

Activation windows 10

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai la carte mère de mon pc portable acer hs j'ai donc essayé de mettre le disque dur de celui avec w10 installé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jeffdu22

Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de programe dans panneau de config

Bonjour, je cherche comment retrouvé un programme (mycanal)qui n'est pas dans le panneau de configuration?si quelqu'un ou une pouvais m'aider,ça serai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox

Application calculatrce , camera , carte windows 10 probleme

Bonjour, Je suis passé a windows 10 il y a un mois , je n'ai pas eu de souci particulier sauf depuis aujourd'hui lorsque j'ai démarrer mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
badgonesdu76

Processeur a 98% - processus à 0%

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

W 10

 Résolu

Bonjour a tous Que pensez vous de W 10 faut il encore attendre avant de le charger Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lefuret50

Suprimer les sauvegardes sur windows 10

Bonjour, Je cherche à supprimer mes sauvegardes alors que j'ai windows 10. Ce sont de très anciennes sauvegardes qui datent de quand j'avais windo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai essayais d'installer W10 sur mon ordinateur portable Hp,mais je n'arrive pas(Nan jure).Je m'explique: Quand j'appuis sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment changer la couleur des fenetre sur windous 10 m

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fenetre sur windous 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
abel
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 42 096