Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque.
IlianC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai regardé sur tous les forums, mon problème ne s'y trouvait pas, si vous m'aidez vous êtes des sauveurs.
Je branchais mon casque via prise jack directement à mon écran, tout fonctionnait bien et du jour au lendemain, je branche mon casque je peux entendre mais je ne peux plus parler et quand je regarde dans les paramètres il ne le détecte plus.

Alors j'ai suivi les forums comme indiqué précédemment, mais là où pour moi c'est différent c'est que lorsque que je vais dans SON puis Enregistrement le microphone est non connecté comme sur l'image suivante
Si vous arrivez à m'aider je vous offre un pins.
Je branchais mon casque via prise jack directement à mon écran, tout fonctionnait bien et du jour au lendemain, je branche mon casque je peux entendre mais je ne peux plus parler et quand je regarde dans les paramètres il ne le détecte plus.
Alors j'ai suivi les forums comme indiqué précédemment, mais là où pour moi c'est différent c'est que lorsque que je vais dans SON puis Enregistrement le microphone est non connecté comme sur l'image suivante
Si vous arrivez à m'aider je vous offre un pins.
A voir également:
- Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Vérifier ou faire vérifier que la prise Jack du P.C. ne soit pas H.S. .