Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...
Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...
Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'essaye d'y mettre Windows 10, j'ai bien une clé avec le fichier iso et tout ce qui va bien mais au moment de booter...
Bonjour, Voilà mon problème, je ne peux plus afficher les reseaux Wi-Fi disponibles: - en faisant un clic gauche sur l'icône réseau de la barre de...
Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...
Bonjour, je vous présente mon problème j'ai reçu mon ordi fixe hier. Avec lequel je n'ai rencontré aucun problème. J'ai installé windows 10 pro ...
j'ai réinstallé W10 depuis je ne peux plus ouvrir mes applis.... Et en plus microsoft a installé "cloud"!!!! qui peux me dire comment sortir de ce ...
Bonjour, bonsoir, navré de vous déranger, si vous pouviez m'accorder un peu de temps s'ils vous plaît. Voilà 2 semaine que je me retrouve bloque...
bonjour suite à mise à jour automatique Windows 10 hier (1909 semble t-il) j'ai perdu la fonction Radio sure et transmission par Bluetooth, comment fa...
Bonjour, j'ai récemment reçu mon premier pc ultraportable, un Lenovo sous Windows 10. Les paramètres de luminosité semblent pouvoir être modifier mai...
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc (un petit Asus portable, le X206H) au premier démarrage il me demande des identifiants pour "autre utilis...
Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau avec windows 7. Il péclote sérieusement, je dois utiliser le mode sans échec. J'ai déjà préparé une clé boot...
Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin. Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le p...
Bonjour, Quand je souhaite créer des partitions sur mon disque dur de 1To lors de l'installation de Windows 10, je reçois un message d'erreur ! Je ne...
Bonjour, suite a une mise a jour de Windows sur mon ordinateur, il ne reconnait plus mon mot de passe que j'utilise depuis deux ans maintenant. Imposs...
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Bonjour, Je viens de ce revevoir un PC monté avec Windows 10 installé, mais je ne parviens pas à le faire booter sur Windows. Au lancement j'arr...
Bonjour, récemment mon espace sur mon disque dur diminue sans raison apparente. je n'avais déjà plus beaucoup d'espace et maintenant je n'en ai plus ...
Bonjour, Code erreur : 0x80070652 s'affiche pour la mise à jour version 1903 Lenovo ideapad 320
Bonjour, Après une mise à jour, l'ordinateur ne se met plus sur la page d'accueil. Au démarrage il est inscrit "préparation de la réparation", puis...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 Famille et je voudrais l'intégrer au domaine de notre entreprise maïs je trouve que champ de saisie est grisé ! Co...
Bonjour J ai voulu rallumer mon pc et il bloque sur le logo "acer explore Beyond limits" Il n y a plus la roue qui change J entend un petit " bip...
Bonjour, J’ai plusieurs soucis , hors le fait que mon pc soit plein à craquer et que ça n’aide pas.... quand je veux l’éteindre il me dit systémat...
Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car dépourvu de solution afin de récupérer mon pc, dont j'ai besoin pour un examen dans 15jours. Déta...
Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui reste bloqué sur la page de bienvenue et veux pas aller sur les poste normal comment on peux débloquer sa svp ? ...
Bonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...
Bonjour, Sans action de ma part, dans Mes Documents, la liste de mes dossiers s'est modifiée, c'est à dire que les écarts entre les titres se sont...
Bonjour bonsoir, j'ai il y a quelques mois utilisé un logiciel permettant de désactiver les MAJ Windows car ayant une très faible connexion (~100kb/s...
Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10) Bonjour à vous. Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) s...
bonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...
Bonjour, Lorsque que je démarre mon PC, depuis quelques temps j'ai deux messages sur des fenêtres nommées RunDLL avec le message : "Problème lors ...
Bonjour. Je rencontre actuellement un problème de micro sur mon ordinateur portable Lenovo sous Windows 10. Lorsque j’utilise un logiciel de vis...
Bonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...
Bonjour, Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère Je dois donc réinstaller mon os mais je suis face à un problème et...
Bonjour à tous, J'ai word 2016 sur mon ordi qui fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe teams. En effet, après installation, je la...
Bonjour, Mon processeur chauffe sans raison quand je navigue sur Google Chrome, par la suite mon ventilo s'affole. J'ai déjà essayé de : Ré...
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec certains de mes icones et après avoir essayé des manip je bloque. Lorsque je rallume l'ordi ou qu...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...
Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Bonjour, Alors enfaite l'ordi me dit que le lecteur C: a un soucie donc je dois redemarrer l'ordi il fait analyse et reparer 1/2 sec et pouf de reto...
Bonjour, Mon PC portable Lenovo beugue énormément, il se réinitialise tout seul toutes les semaines et est extrêmement lent pour faire des recherc...
Bonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais mon souci est de savoir comment tagger une collection de musique dont un certain nombre de ...
Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...
Bonjour, J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégr...
Bonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...
Bonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci
Bonjour, Ce matin, mon ordinateur m'a contraint à remplacer mon mot de passe par un code pin, pourtant plus court. Je ne suis pas sûr de m'en souven...
Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...
Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...