Les discussions

Retrouver un logiciel sur mon pc

Bonjour. Je suis sous Windows 10. Je viens de télécharger un logiciel " SketchUp Make 2017 " sur 01 net.com et je n'arrive pas à le retrouver, ni dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Ajouter un utilisateur local

Bonjour Je viens de faire la mise à jour de mon PC portable et je n'ai pas accès à la fonction "utilisateurs et groupes locaux" dans la fonction "gér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
angkor02

Supprimer compte utilisateur et mot de passe

 Résolu

Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
XAV_7059

Ma prise ethernet ne marche plus !

Bonjour, alors voila, jai un pc fixe branché par ethernet depuis que je l’ai boot. J’ai voulu tester un autre cable ethernet plus long pour deplacer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ch

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
novu

Récupérer après réinitialisation ?

Bonsoir, j'ai fait une grosse bêtise, j'ai réinitialiser mon pc et j'ai tout perdu, mes mots de passe, fichiers exct y a -t-il moyen de récupére...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
26mesange

Redemarrage sans cesse

Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes pour réinstaller inspiron 11 3162 avec 32 go de emmc

Bonjour, Je voudrai totalement réinstaller Windows sur cet appareil qui n'a que 32 Go de mémoire eMMC et rien d'autre. Pour info, la garantie est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Caribou-22

Cherche programme à forte charge cpu.

 Résolu

Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SATS

Plus d'ouverture des pps mails le lecteur demande une extension

Bonjour, windo10 pro dans ma boite mails plus moyen d'ouvrir les pps le lecteur demande une extension j'ai clic sur vcl , mediaplayer rien a f...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pistouri

Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.

Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Blocage w10 lors d'ouverture archives départementales du nord

bonjour, j'ai un gros problème, sur mon ordinateur fixe windows 10 quand j'ouvre une archive mon ordinateur se bloque et je suis obliger de redémarrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
smokiemamour

Mise a jour windows 10 impossible

Bonjour je suis entrain de mettre a jour le pc de ma grand-mère de Windows 7 a Windows 10, mais quand je lance la mise a jour elle bloque toujours a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Azkalouz

Ecran bleu sur windows 10

Je ne peut pas accéder à résoudre le problème de l'écran bleu sur windows 10. J'ai tester de rénitialiser le pc mais il ne s'est rien passé .. aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Indisponibilité de system32 après mise à jour w10 12/2109

Bonjour, Après mise à jour W10 décembre 2019 et après un redémarrage laborieux impossible d'accéder à C: Le message qui apparait sur l'écran vide co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.

 Résolu

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Cpassimple

Perte du wifi lors du branchement sur secteur

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème lorsque je passe de l'utilisation sur batterie à l'utilisation sur secteur, je perds ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Microsoft excel pro 2016

Bonjour, Impossible d'inserer de ligne dans la feuille faute d'espace insuffisant. Windows 10 stockage 1 To et ram 4Go

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10

Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran de démarrage

 Résolu

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tanteelise

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Administrateur

Bonjour, je voudrais installer Fortnite sur mon pc Lenovo mais quand le téléchargement ce fini un administrateur bloque mon application je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Probleme ordinateur ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
paindepices

Explorateur de fichiers rétréci

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fabul

Comment retrouver les tuiles d'origine de w10 momentanément

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jmarion3

Installer windows 10 via une clé sans internet ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tyodok

Comment brancher un pc windows 10 sur un réseau mobile extérieur 4g

Bonjour, Comment brancher un PC Windows 10 sur un réseau mobile extérieur 4G

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PasMoi

Bsod's à répétition

Bonjour, je viens avec un peu de désespoir sur ce forum car comme dit dans le titre j'ai des Blue Screen à répétition depuis l'acquisition de mon pc i...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
arthurveroch

Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(

 Résolu

J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Usb-c digital av multiport adapter sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PasMoi

Grosse betise plus de pc

Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
superbarnis

Mise à jour windows 10 interompue

Bonjour, Ce matin une mise à jour windows c est lancé. Mais au bon d un certain temps mon pc c est éteint.Je n avais plus de batterie. Lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Speed

Processeur à 100% quand j'active le wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS X541S (4Go Ram, Intel Dual Core N3060). Depuis quelques temps, lorsque j'active le WIFI, mon processeu...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur un message d'erreur "reboot and select proper boot device"

Bonjour, j'ai monté mon pc avec un ami vendredi dernier, tout se passe bien jusqu'à l'installation du système d'exploitation (Windows 10 pro ici) to...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Controle de compte administrateur win 10 sur pc portable hp

]Bonjour J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP . Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation win 10

Bonjour, alors mon problème est le suivant : de win 7 vers win 10. Dans un premier temps j’ai transféré tout les documents sur une clé usb. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problemes ecran

bonjour a tous au demarage de Windows 10 ecran noir que faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
personne65

Mauvais dossier à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pistouri

Alt car + z et alt car +x ne fonctionnent pas sur clavier canadien français

Bonjour, Comme mentionné en en-tête, les touches de raccourcis clavier Alt car + z et Alt car +x ne fonctionnent pas alors que tous les autres rac...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
danny1952

Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed

 Résolu

Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Hlsh

Un problème d’accès

bonjour mais amis J’ai une prblm d’acces quand j’écris mon mot de passe sa m’affiche ’votre périphérique est hors ligne.Veuillez vous connecte ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Allo05007

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thounnss

Ecran noir au demarage

Bonjour, ecran noir au demarage et meme si je tape sur une touche merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
personne65

Bonjour à tous après une mauvaise manipulation je n'ai l'application " tous

Bonjour, Après une mauvaise manipulation j'ai perdu le cite " tous programmes " ??? Bien bloquée - que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
perli-popette

Impossibilité d'accèder aus messages sur w 10

Bonjour, depuis 24 heures,je ne peux plus accéder aux messages (liens) . exemple : si je clique depuis un site pour accéder à un message pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dplonguet

Changement de photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur: windows 10 homen

Bonjour, Comment faire pour changer , tous les jours ou presque, la photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur ? Cela fait des mois que j'ai toujours la mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
pistouri

Remise à 0 pc

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaite vider entièrement celui-ci pour le vendre. Quel est la méthode pour le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
toto.65
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 42 022