Les discussions

dd0909 Windows 10

Gpedit plante

J'ai installé gpedit pour différents besoins(ex : supprimer les miniatures...etc). Il y a quelques jours j'ai voulu l'ouvrir : surprise ! l'interface ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
pistouri
Gegene65 Windows 10

Classement dossiers

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul
Mots croisés Windows 10

Dossier "téchargement" disparu

Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
krimo
steve Windows 10

Bureau noir

Bonjour, j'ai renitialiser mon pc portable sans suprimer mes donnees mais des que je met mon mot de passe pour me connecter mon ercan de bureau est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-
djay33490 Windows 10

Ecran bleu windows 10

Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouv...

Malekal_morte-
Jeanne Windows 10

Session enfant

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous windows 10 et je voudrais créer une session pour mon fils. Est-il possible facilement pour une débutante c...

Jeanne
Grusgrus Windows 10

Démarrage windows 10

Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
kaumune
Maxo Windows 10

Fichier spool 300 pages à supprimer

Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri
Etienne236 Windows 10

Version 2004

Depuis la version 2004, je ne peux plus utiliser le lien hypertexte d'une feuille Excel vers un document stocké ailleurs avec le message suivant : "Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile
Lorraine Windows 10

Le calendrier outlook

Je cherche comment faire pour mettre une couleur sur certain item de Mon calendrier pour reperer facilement

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Lorraine
lara_cmoi Windows 10

Pb affichage bureau windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri
Mrpickles Windows 10

Ajuster taille ecran

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mrpickles
Odi Windows 10

Altec lansing

Bonjour, comment telecharger windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi
alexpro Windows 10

No bootable devices dell

bonjour, j'ai un ordi dell latitude E6410 et quand je le démarre, il m'affiche il m'affiche: no boot device found. press any key to reboot the machin...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
alexpro
Vani_Aren Windows 10

Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01
glg29 Windows 10

Affichage permanent d'avertissement...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glg29
papageno33 Windows 10

Ce pc sur bureau

bonjour, afin de pouvoir accéder à "Mes programmes" installés, je souhaite installer le raccourci "Ce PC" sur mon bureau, comment faire ? Merci

Utilisateur anonyme
Maloh Windows 10

Stockage

Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur sous Windows 10. J’ai changer dans les paramètres l’emplacement de stockage de nouveau contenu mais lorsque ...

jfmimi
Utilisateur anonyme Windows 10

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kaly82 Windows 10

Deux comptes d'utilisateur

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour que sur mon autre compte d'utilisateur windows 10 il n'y est pas les mêmes jeux et applications , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Kaly82
Arbleiz29 Windows 10

Windows update

Bonjour, Impossible de télécharger 2020-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile
latmarier Windows 10

Explorateur de dossier

bonjour, mon explorateur de dossier reste bloqué dans la barre des taches, je ne peut pas l'ouvrir sur l'écran de l ordi que dois je faire ??

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
latmarier
scriminel Windows 10

Mon pc portable est trop lent !

Bonjour, Je viens vers vous car depuis de nombreux mois, mon pc portable est lent très lent ! Aussi bien sur internet que dans l'OS (explorateur de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
scriminel
JaqLau Windows 10

Sécurité windows

Bonjour, A partir de vos conseils éclairés, je viens d'établir mon réseau local via WIFI. 2 PC: A et B + routeur Freebox. Dans les 2 explorateurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JaqLau
Totolesancho Windows 10

Mon pc reboot tout seul.

Bonjour ou bonsoir ! Alors tout d'abord avant de vous montrer ma config voici mon problème, je fais tourner tous les jeux en ultra sans problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
luc
polo1805 Windows 10

Supprimer le dossier $windows.~tmp

Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10
Tessel75 Windows 10

Dd externe non visible par l'explorateur

Bonjour, Je me rends compte que depuis qq jours mes disques durs externes ne sont pas visibles par l'explorateur. Ce qui est étrange c'est qu'il voi...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JeuneL
bab1340 Windows 10

Récuperation

Bonjour à tous ceux qui me liront. 1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille. 2)je possède...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bab1340
romu71d Windows 10

Problème pour ouvrir les fichiers exe

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation pour essayer d'ouvrir un fichier .jnlp, je me retrouve bloqué pour ouvrir des fichiers .exe sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 10

Cmd.exe shutdown -s au démarrage du pc

Bonjour, Mon PC affiche cmd.exe shutdown -s au démarrage et l’arrête totalement, je n’arrive même pas à accéder au bureau et je précise qu’il fais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
BlueNuts Windows 10

Impossible de me connecter avec mon pc sur ma box

Bonjour, depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter sur le réseau 2.4GHz de ma box (ma carte wifi n'est pas compatible 5GHz sur mon laptop) j'...

BlueNuts
Jok3rSama Windows 10

Désactiver notification v.maj

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri
Ritonnerre10000 Windows 10

Bsod critical process died

Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150
firekhmer Windows 10

Wifi pas possible juste ethernet

Bonjour, j’ai reçu un ordinateur de ma tante puis je voulais le connecter au wifi mais il me demande de me connecter à ethernet et n’affiche pas les r...

Chris_33000
fernande Windows 10

Sous titres

Bonjour, Je suis sourde et je ne parviens pas à trouver sur ZedTV où afficher les sous-titres de chaînes TV qui les ont d'habitude comme France 2 ...

SATS_fr
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 42 765