Les discussions
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Son de démmarage windows 95
Bonjour, Quelqun a le son de démmarage de windows 95 (en format wav)
Îcone invisible bugé
Bonjour, Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fen...
Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok
GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...
Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci
RésoluBonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...
Plus d'affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...
Pc qui se redémarre après installation windows 10
Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...
Lenovo en allemand.
Bonjour, jevoudrai mettre mon pc en langue française et tout ce qui va avec merci de votre réponse
Signal wifi maximum mais mauvais ping !
Bonsoir a tous, Depuis au moins 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un répéteur wifi qui me convient parfaitement (YouTube fluide, navigation fluide etc...
Registre
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...
Problème en mode sombre
Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème avec le mode sombre. En effet, dans l'explorateur fichiers (qui lui est sombre) il y a une bande blanche...
Perdu ma vignette météo
RésoluBonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...
Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau
RésoluBonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...
Formatage disques durs et réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...
Problème restauration système
RésoluBonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...
Branché, pas en charge
Bonjour, L'ordinateur de ma belle-sœur a un soucis. Lorsqu'on le met en charge il nous affiche ceci, "Branché, pas en charge". Le seul moyen de le...
Je n'arrive plus à démarrer mon pc
Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...
Windows 10
Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...
Soucis avec rufus
RésoluBonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?
J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...
Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt
Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...
Clavier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...
Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Pare-feu windows 10
Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...
La mise à jour windows 10 a effacé mon pavé tactile de mon ordi portable
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
Lecteur windows media player
Bonjour, Comment je peux récupérer le lecteur windows media player, je ne le trouve plus merci de m'aidé à résoudre ce problème Cordialement
Impossible d'ouvrir pps mail orange
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...
Problème runtime broker
Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...
Corbeille de windows 10
RésoluBonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?
Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...
Erreur d'installation
Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...
Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...
Programme qui se fige....
Bonjour, Voici mon probleme, lorsque que je lance un programme (adwcleaner_7.2.6.0, par exemple...), il fonctionne très bien jusqu'à un certain mo...
Problèmes divers
RésoluBonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Windows7 ou windows 10 ???
RésoluBonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Impossible de masquer les extensions des fichiers
Bonsoir, J'ai un nouveau PC et je viens de remarqué que subitement les extensions des fichiers s'affichaient. Pour les masquer je me rend dans Affi...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Clic droit = crash explorateur.exe
RésoluBonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Accélérer le fonctionnement de windows 10
Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...
Installer disque ssd
RésoluBonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Installation de windows10 sur un pc sans os
Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Panne après mise à jour défectueuse
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...
Problème de connectivité avec la carte réseau
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi avec mon PC récent... Carte reseau : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network ...
Deuxième ecran fade à souhait donnant des maux de tête
Bonsoir, J'ai récemment eu un nouveau pc portable, le truc c'est que pour pouvoir travailler dessus quand je suis chez moi, j'ai un écran 24" soit ...
Je n'arrive plus à télécharger sur store
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger sur store et ça devient n'importe quoi.
Mises à jour automatique!!
Bonjour à tous!!! Comment arrêter les mises à jour automatique sur Windows 10 Famille. Y a-t-il une autre procédure que de passer par Windows Update...
Problème connexion carte réseau
Bonjour, Du jour au lendemain, plus de connexion sur mon réseau wifi à mon domicile... Je suis dans l'impossibilité de recréer un réseau wifi, ...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, Ayant eu l'aide de Ikewdu sur Cnet , je viens ici pour avoir une 2éme avis et savoir quel solution utiliser pour ce problème. Je vous d...
Disparition alarme batterie faible
Bonjour, Depuis quelques jours, l'alarme "batterie faible" a disparu, ce qui occasionne une coupure brutale du PC. Merci de m'aider Configura...