Les discussions
J'ai perdu une majeure partie de mes fichiers de manière inconnue
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie, j'avoue n'en avoir trouvé aucune autre qui s'en rapproche. Quoiqu'il en soit, j'ai perdu...
Écran bleu avec « driver power state failure »
Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...
Problème redémarrage windows 10
Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Plus rien ne répond (sauf la souris)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Transfère a win10
RésoluBonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f
RésoluBonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Soucis avec rufus
FerméBonjour, moi j’arrive pas à trouver Windows 10 dans le logiciel rufus alors qu’il est dans mon dossier téléchargement. Sur rufus je clic sur l’enca...
Soucis de déplacement image et musique via regedit
Bonjour, Sur un nouvel ordinateur j'ai voulu déplacer les répertoires documents, musique et images; comme il y avait une erreur système, j'ai été ob...
Pages qui ne se chargent pas / aléatoire
Bonjour, je suis sur HP DESKTOP-MT5AMC7 / Windows 10 et le problème qui se pose se produit dans les trois navigateurs que j'ai essayés Firefox, Explor...
J'ai une croix rouge sur l'icone du son
Bonjour, il me dise aucun peripherique n'es installer si quelqu'un peux m'aider
Lag en jeu depuis formatage complet du pc
RésoluSalut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...
Impossible d'installer des applications!
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
[help] installation windows 10 impossible.
RésoluBonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Écran noir + seul le curseur répond
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable. J'étais sur une fenêtre qui a planté, du coup j'ai voulu aller sur le bureau via la touche ''Win...
J'ai une console qui s'ouvre et se referme tout seul
bonjour voilà mon problème depuis 2 jours j'ai une console qui s'ouvre qui se referme très vite et j'ai le temps de rien faire pouvez-vous m'aider
Ecran bleu puis noir
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...
Pc ne demarre plus
Bonjour, J ai Pc hp de bureau acheté il y a une semaine jusque là tout marchait bien J ai redémarre l ordinateur puis je ai eu un message que l ordi...
Télécharger windows 10 sur clé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Chemin installation programmes files vs programmes files (x86)
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je souhaite installer un logiciel je souhaite laisser le chemin par défaut sur le chemin "programmes file...
Perte de ma clé windows à la réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Récupération automatique, bug maj windows janvier 2019
Bonjour Suite à la dernière version de Windows installé le 18/01/2019 mon pc ne démarre plus correctement je m'explique Mon pc se lance et indique ...
Dvd rw
RésoluBonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Lenovo z50-75 bios ou uefi ?
Bonjour, J'ai un Lenovo z50-75 sur lequel je ne peux accéder qu'au bios et j'aimerais savoir si il est sous bios ou sous uefi. J'ai cherché sur in...
Installer windows disque dur externe ?
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
Ma touche p ne marche plus
bonjour Ma touche P ne marche Plus aPrès avoir aPPuyais sur la touche P et la touche windows simultanément aider moi svP.
Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?
RésoluBonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier (virus)
bonjour , je pense avoir installer un virus qui me bloque l'accés à l'explorateur de fichier , depuis que j'ai installer une application en me trompan...
"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Je n’ai plus de wifi
Bonjour, Bonsoir ! Mon pc Windows 10 n’affiche plus aucun wifi à part là mienne mais elle affiche seulement aucune barre . Alors qu’avant toute les wi...
Plein écran sur youtube = crash du pc
RésoluBonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Telechargement traitement de texte sous windows 10s
Bonsoir, nous venons d'acheter un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10 S. nous voulions télécharger le pack LibreOffice gratuit sauf qu'une f...
Installation windows 10 1803 64 bits
Bonjour, Je voudrais installé Windows 10 la version finale de 1803 64 bits, mais je n'arrive pas a l'installer , cela se télécharge normalement et...
Changer le mot de passe
Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...
Installation windows 10 sur ssd
Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...
Pc ne démarre pas sur le cd de récupération
RésoluBonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
J'ai un problème de carte graphique
Résolusalut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...
Installer java
Résolubonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous
Pc qui freez après utilisation netflix
Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...
Windows 10 & microsoft office 2000
RésoluBonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...
Plus de son apres mise a jour windows 10 vers 1809
RésoluBonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...
Bloqué après avoir supprimé administrateur
Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...
Repasser de windows 10 a windows 7
S'il vous plait pourriez vous m'assister quant au retour a Windows 7 venant de Windows 10
Plus de connexion d'internet
RésoluBonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Teredo désactivé liaison par cpl
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de W7 (pro sur PC bureau) et W10 (portable) je n'ai pas accès au réseau local depuis le portable (échanges...
Problème de son et de périphérique.
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème par rapport à mes périphériques d'enregistrement audio (les micros quoi). Ce problème concerne...
Réparation windows sans perte de données, comment récupérer ses anciens profils?
Bonjour, Avant la réparation sans perte de données, Windows m'avertissait que des programmes allaient être supprimés, il y en avait 7 à peut prés....
Problème à trouver le driver wi-fi sans internet
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Processus suspendus provoquant nombreux problèmes !
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...