Les discussions
Niveau d encre epson stylus 7450 sur windows 10
Bonjour . je souhaiterais savoir comment lire les niveaux d encre de l 'imprimante EPSON STYLUS 7450 sous windows 10
Avantar
comment enlever complètement mes photos avantar
Moulinette en permanence
Bonjour à la communauté CCM, Voici mon problème : mon curseur présente, une seconde sur 2 (à peu près hein), le petit rond bleu qui mouline, comme...
Skype.
Bonjour, je vous drais avoir le Skype. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment lire les pps envoyés
Bonjour, comment lire les pps envoyés par les mails ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
W10 sans pilote pour canon pixma mp600
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour, Après réinstallation de Windows 10 (nettoyage complet du PC) la fonction numérisation de ma ...
Windows10
comment download windows10 merci
Ecran noir sur asus
Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me...
Recuper mon compte administrateur windows 10
Bonjour, sans faire espère Jai supprimé mon compte Administrateur. Du coup je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur. Je voulais savoir si il ...
Démarrage très lent
Bonjour, je suis sous W10 1511 /10586.218 en x64 depuis peu Tout allait bien jusqu'à ce que je change ma carte graphique GT630 par une GTX750TI....
Transfert de fichiers câble ethernet croisé windows 10
Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs (un fixe et un portable) sous Windows 10 build 10586 et je souhaiterais transférer des fichiers entre eux....
Télécharger windows 10
Bonjour, je suis avec Windows 8 , j'ai vu que le pack pour 8.1 a été installé . je voudrais passer à Windows 10 que j'ai réservé, mais je n'ai pas ...
Pb de sauvegarde
Rebonjour, J'ai toujours un Pb de sauvegarde . Je lance une sauvegarde du répertoire "Documents" et après vérification du résultat il me manque tou...
Ennuis win;10
RésoluBonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...
Problème de mise en veille du pc
Bonjour, Je viens d'installer le Windows 10 sur mon PC et quand c'est inactif il ne se met pas en veille c'est à dire sans que l'écran passe au noi...
Problème ordi portable (lenovo)
RésoluBonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...
Comment insérer une photo pour une annonce classée
Bonjour, Comment insérer une photo dans une annonce classée Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de telechargement sur le windows store de windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...
Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10
Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...
Boite free ds win10
Bonjour, Tout d'abord, merci à kardegil pour sa réponse sur Win10 et Kies3. Ma fille vient de passer son PC ASUS de WIN8 à Win10. Tout va b...
Photo ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vens de restaurer mon pc, depuis j'affiche les photos, je ne plus plus les ouvrir et j'ai le messge 'phot ne s'ouvre ps' Merci à tous d...
Pointeur souris disparu suite à passage de window 7 à 10
Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon pc et le pointeur de ma souris a disparu...... Que dois je faire pour le réapparaitre ? Merci C...
Paramètres obsolètes pour courrier free sous windows 10
Bonjour, Dès l'ouverture de courrier free une fenêtre m'indique que les paramètres de ce compte sont obsolètes. Je répare le compte à chaque ouver...
Administrateur windows 10
salut..sur mon nouvelle ordi,mon père a mit un administrateur,et je ne connais pas le mot de passe.ce qui m'empêche de télécharger ce que j'ai envie,c...
Je ne veux pas de windows 10 !
FerméBonjour à tous, mon PC est sous W8, passé à W8.1 parce que je savais pas comment faire autrement, maintenant j'ai tout le temps une pancarte "Window...
Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...
Parametrer windows update (version 1511)
RésoluBonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....
Ma boite réception
RésoluBonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...
Démarrage du téléchargement, tourne en boucle
Bonjour, J'ai lancé le DL de windows 10 il y'a 2 heurs, et aucun progrès. :/ Je dois juste être patient ? Parce qu'il n'y a pas de barre de progr...
Mémoire ram.
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...
Nouveautes
bonjour, madame, monsieur j'aimerai dans la possibilité , voir les parametres de confidentialiteé dans windows 10 . avec ,mes remerciements ...
Comment obtenir windows 10
Bonjour, J'ai Windows 7 et l'icône, de Windows pour obtenir Windows 10 dans la barre des tâches. J'ai mis à niveau , on me dit que toutes les mis...
Disque dur externe
par erreur j'ai configurer les photos sur disque dur externe Toshiba et maintenant ça s'affiche en data et trouve plus les photos svp aidez mi
Boite mail hors connection windows 1o
Bonjour, ma boite mail outlook ne me donne plus mes e-mail et me dit que je suis hors connection . j'ai eu mes mail le premier jour de mon passage a ...
Plus de up date avec windows 7
Bonjour, J'avais migré vers Win.1O et comme ça" buggué " beaucoup j'ai fait un retour vers Win7. La galère.! L'ordi n'a pas voulu démarrer malgré...
Mise en veille impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...
Infos sur processus
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...
Mise à jours 10.0.10586 bloqué
RésoluBonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...
Telechargement windows 10
Bonjour, Faut-il être être connecté ou pas, car cela fait un long moment qui télécharge? Test de compatibilité OK Merci de vos réponses. Co...
Mise a jour amd sous w10 prob
RésoluBonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents.
Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers Windows 10. JE N'AI PLUS DE CONNEXION INTERNET!!!!!! Alors j'ai fait résoudre les problèmes: il me met Un...
J'ai une tour en xp 3,7ghz et 1,5 ram je veux mettre windows10?
Bonjour:j'ai une tour intel pentium4 en xp de 3,7 ghz et 1,5 ram je souhaites mettre windows10 est ce posssible? merçi
Pour les drivers et pilotes ( aide )
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut voir si nos pilotes ou drivers sont à jour sur notre ordinateur. Avant j'allais sur touslesdriver.com ma...
Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10
Bonjour Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voya...
Options d'alimentation masquées
Bonjour, J'utilise Windows 10 sur une tablette Asus T100HA. Mon problème est que le PC sort de veille tout seul, bien que j'ai désactivé l'option...
Mises a jour insider preview
Bonjour, Je suis insider preview et j'ai réinitialisé mon pc dans la semaine, seulement lorsque que j'ai utilisé Windows update il n'y avait quasime...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
La mis a jours et les pilotes
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0la mis a jours de Windows 10 avec tout les pilotes
Mon windows 8.1 a ete suppimer par windows10
Bonjour, voila j'ai une tour qui ete sur Windows 8.1 et je c'est pas pouquoi mon Windows 10 me la carrément supprimer du pc comment faire pour le réi...
Mise en veille qui éteint le pc.
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur qui est un Asus X550JX sous windows 10, ne se met plus en veille mais ...