Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
CMic@zur
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent).
je viens d'acheter ce lecteur externe (n'en ayant pas dans ma nouvelle tour).
VLCmedia player ou Windows media player.
Clic droit - ouvrir : le lecteur s'ouvre, il n'y a pas : LECTURE.
Lecture automatique :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert" (il n'y a pas d'autre message)
Le lecteur est reconnu dans les périphériques.
Il n'y a pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
J'ouvre à partir du périphérique : "Insérer un disque" .
J'ai active l'exécution automatique.
Les media du PC se lisent normalement.
Merci de m'aider.
Cordialement,
PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent).
je viens d'acheter ce lecteur externe (n'en ayant pas dans ma nouvelle tour).
VLCmedia player ou Windows media player.
Clic droit - ouvrir : le lecteur s'ouvre, il n'y a pas : LECTURE.
Lecture automatique :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert" (il n'y a pas d'autre message)
Le lecteur est reconnu dans les périphériques.
Il n'y a pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
J'ouvre à partir du périphérique : "Insérer un disque" .
J'ai active l'exécution automatique.
Les media du PC se lisent normalement.
Merci de m'aider.
Cordialement,
A voir également:
- Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cle usb bootable w10 - Guide
7 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
dans l'explorateur de fichier, est ce que le lecteur dvd apparaît avec une lettre de désignée ?
dans l'explorateur de fichier, est ce que le lecteur dvd apparaît avec une lettre de désignée ?
Comment je fais pour trouver les pilotes?
SHOT CASE LECTEUR DVD LECTEUR/GRAVEUR CD-DVD-RW USB POUR PC BRANCHEMENT PORTABLE EXTERNE (ARGENT)
SHOT CASE LECTEUR DVD LECTEUR/GRAVEUR CD-DVD-RW USB POUR PC BRANCHEMENT PORTABLE EXTERNE (ARGENT)
Bonjour. Une chinoiserie à moins de 15€, faut pas s'attendre à des merveilles. Retour vendeur et prend un lecteur plus sérieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entièrement d'accord sur le principe mais coûte bcp plus cher dans les autres magasins avec de bons avis et je n'ai qu'un dvd à lire.
En fouillant, je remarque que cette sorte de DVD est particulier pour chaque marque de PC (sauf celui-là) qui est vendu comme "universel"!
Retour à l'envoyeur.
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement
En fouillant, je remarque que cette sorte de DVD est particulier pour chaque marque de PC (sauf celui-là) qui est vendu comme "universel"!
Retour à l'envoyeur.
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement
Je ne pense pas qu'un lecteur DVD puisse être spécifique à une marque. Il fonctionne au travers d'un port USB, donc c'est standard.
Bonjour,
Inutile de renvoyé sans en avoir fait plus niveau vérif.
Et c'est pas un lecteur hors de prix qui sera miracle , vue l'usage si juste pour lire et graver basiquement.
Lecteur parfois indiqué pour une marque de pc, pour les externe c'est plus de la com lié juste au titre pour vendre plus cher , tomber en face de la recherche du particulier.
Ton lecteur semble donc bien apparaitre sous Windows.
Semble pas avoir besoin de pilote spécifique.
Test différents cd et dvd.
Peut tu lire un cd audio ?
Lire un dvd plus ancien ?
Selon résultat , on sera peut être plus sur un manque de mise a jour de tes lecteurs.
Manque de codec , certain cd ou dvd lu et pas d'autre, et ceci se jouera au niveau de tes lecteurs et pas au niveau du lecteur dvd en lui meme.
Inutile de renvoyé sans en avoir fait plus niveau vérif.
Et c'est pas un lecteur hors de prix qui sera miracle , vue l'usage si juste pour lire et graver basiquement.
Lecteur parfois indiqué pour une marque de pc, pour les externe c'est plus de la com lié juste au titre pour vendre plus cher , tomber en face de la recherche du particulier.
Ton lecteur semble donc bien apparaitre sous Windows.
Semble pas avoir besoin de pilote spécifique.
Test différents cd et dvd.
Peut tu lire un cd audio ?
Lire un dvd plus ancien ?
Selon résultat , on sera peut être plus sur un manque de mise a jour de tes lecteurs.
Manque de codec , certain cd ou dvd lu et pas d'autre, et ceci se jouera au niveau de tes lecteurs et pas au niveau du lecteur dvd en lui meme.