La synchronisation de la corbeille.
DenisG
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,
Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette opération. Alors je la trouve inutile et une perte de temps. Donc, je voudrais que cesse cette opération. Est-ce possible? Est-ce bon pour l'appareil? Merci de me répondre et de m'expliquer comment procéder. À 72 ans, l'usage de l'informatique devient de plus en plus une passion pour moi. Mais je dois admettre que je suis un peu vieux...
Un gros merci,
Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette opération. Alors je la trouve inutile et une perte de temps. Donc, je voudrais que cesse cette opération. Est-ce possible? Est-ce bon pour l'appareil? Merci de me répondre et de m'expliquer comment procéder. À 72 ans, l'usage de l'informatique devient de plus en plus une passion pour moi. Mais je dois admettre que je suis un peu vieux...
Un gros merci,
A voir également:
- La synchronisation de la corbeille.
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur ✓ - Forum Bureautique
- Corbeille vidée par erreur; fichiers importants partis avec. - Forum récupération de données