Problème de connexion WIFI ethernet inexpliquée

Fermé
athilie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 20:04
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 nov. 2020 à 20:22
bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) avec une croix est affiché à la place du logo du wifi
. Et ça fait que je ne peux pas me connecter via un wifi peu importe le quel ( j’ai essayé avec Bbox et avec SFR ) et ça ne marche pas , ou alors quand ça marche ça marche 10 secondes puis ça se coupe . Il ne me semble avoir touché à rien au niveau de mes câbles , mes pilotes sont à jours , j’ai toutes mes mises à jour , et le mot de passe de wifi est correct et semble bien fonctionner quand je vais dans mes propriétés de wifi. Il semblerait qu’il y est un problème de câble ethernet c’est étonnant car ma wifi a toujours fonctionné sans câble ethernet et j’en avais jamais même entendu parler .de plus , j’ai essayé de me connecter avec ma 4g de téléphone en partage , et ça fonctionne bizarrement, seul soucis c’est que ce n’est pas limité ni gratuit. Svp qui peut m’en dire un peu plus merci
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
Modifié le 29 nov. 2020 à 20:26
salut

donne la marque et le modèle du pc

s'il est en 32 ou 64 bits --> clique ici

la version de W10 --> dans recherche, tape WINVER et exécute la commande

exemple



poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

teste la connexion Ethernet (avec le câble RJ45) pour voir ce que ça donne

@+

0