Les discussions

Un seul compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gaetano83

Windows s'installe mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Pas de signal lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour tous le monde J’ai rencontrer un petit problème Je voulais nettoyer mon pc en le remettant à zéro. Je vais dans les paramètres Windows je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Kontakt

Redémarrage sur écran bleu paramètre

Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ramirez2389

My swisscom assistant au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Instabilite blocage

bonjour depuis 2 jours j ai une serie importantes d icones et quand je mets la fleche de la souris sur l une d elles il est note : le service intel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zalune

Probleme avec mon imprimante numerisation

Bonjour, J’ai un problème pour numériser un document avec mon imprimante CANON TS8250. J’ai télécharger le logiciel lors de l’achat de cette imprima...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
TATOUNETTE

Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème cortana windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Cortana sur Windows 10 version 2004 (version d'exploitation 19603.1000). J'ai configurer Date, Heure, Région et la voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Matrdu55_19

Assignation d'application par défaut

Bonjour, J'ai voulu installer un fichier .jar qui aurait dû s’exécuter en double cliquant dessus, chose qui évidemment n'est pas arrivée. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jfmimi

Bloqué a 60 fps sur fortnite alors que mon est puissant.

Bonjour, mon ordinateur est puissant mais ne veux lancer fortnite que a 60 FPS , quand je suis en fenetre je tourne dans les 150-200 fps. Aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
GodSarex

De 32 à 64 bits

bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Problème mémoire vive utilisable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MrWhite16

Problème ordinateur message en boucle

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre pour lancer des mises à jours qui viennent de finir sauf que depuis il se rallume avec 2 messages

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation sur nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Problème dossier documents et sauvegarde de jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon dossier Documents à l'air d'être en lecture seule. En effet, les jeux qui doivent sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nicolas241

Mise à jour windows 10 toujours à 0%

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème: depuis 3h du matin environsmon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus 11h et, ayant laiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mystère de l'occupation de l'espace de stockage

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau PC avec 1To de SSD. Je commence a jouer, j'installe quelques jeux et au bout d'un moment problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
quentin2121

Pas d'affichage du cd dans le lecteur depuis w10

Bonsoir a tous j'ai essayer d'installer le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau et ça pris mais le problème est que le lecteur DVD naffiche le cd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Écran qui refuse de s'éteindre

Bonjour, Je vous contacte car mon écran lorsque j'appuie sur la combinaison de touches fn + f6 (qui permet d'éteindre l'écran de mon pc portable) s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10 pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kim57

Mon invite de commande se ferme aussitôt que je l'ouvre

Bonjour, Mon invite de commande pour une raison inexpliqué se ferme presque immédiatement dès que je l'ouvre . Etant actuellement sur Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Sauvegarde

Bonjour, je vais dans options sauvegarde windows 10, et quand je click sur sauvegarder maintenant, il semble y avoir une sauvegarde qui se fait mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d’installer windows 10 écran bleu

Bonjour, Alors voilà j’ai un gros problème.. J’ai reçu il y’a une semaine mon pc portable gamer Msi tout allait bien jusqu’à hier. Je jouais et d’...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Haneni68

Échec de la réparation automatique

J'utilisait mon pc portable tout ce qu'il y'a de plus normal. Je suis parti mangé sans l'éteindre puis a mon retour l'ecran était figé 5min plus tard...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer le nom de mon compte

Bonjour, Ma machine est mappee avec mon compte microsoft, et jaimerais bien supprimer cela je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent renseignements

Bonjour Mon pc est rapide et fini par être lent au court de la journée (ouverture des programmes, internet). Pour que ça reparte je dois redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème résolution d'affichage :vous utilisez une résolution non adaptée

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mon écran de résolution 3440x1440. En branchant mon pc en hdmi sur ma télé en 1080, j'ai modifié l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
liquid-ocelot

Désinstaller la mise a jour kb4541335, j'ai windows 10 home en anglais

Bonjour. j'ai Windows 10 home en anglais et je n'est pas l'option pour désinstaller les mise a jour KB4541335, je ne suis même pas capable de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Actuellement difficile de joindre une assistance pour mon ordinateur alors je tente parmis les experts sur les forums voilà j'ai mon lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Wi-fi : ping instable / irrégulier

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Utiliser whatsapp sur mon pc

Bonjour, J'ai suivi les instructions, mais pb : quand j'ai accédé à web.whatsApp.com de mon PC, il m'a demandé de se mettre à la dernière version ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean

Vérification disque dur au démarrage + écran éteint

Bonjour, Aujourd'hui, mon PC m'affiche au démarrage "pour ignorer la vérification du disque dur, appuyer sur une touche" avec un compte à rebours ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Problème bsod windows10

Bonjour, Je me suis monté une config gaming il y a de ça quelques mois et depuis quasiment le début j'ai des problèmes d'écran bleu. Les messages son...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SKYREX

Touches clavier inopérantes et ralentissement souris

 Résolu

bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Changement dd/ssd install win10 carte sd

Bonjour, Sur mon PC portable, je souhaite changer mon vieux disque dur pour un Ssd. Il faut que j'installe Win10 sur le nouveau Ssd. J'ai trouvé le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Critical process died

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Pavé numérique

Bonjour, mes touche à droite du clavier (1234567890) ne fonctionne plus enfin elle affiche des suite de lettres quand je les utilise du genre, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Evankrgt

Windows 10

Bonjour* comment faire mise a jour non automatique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

Ecran noir suite passage win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dird

Proble de luminosite avec mon pc lenovo

Bonjour, je n arrive plus a resoudre le proble de luminosite avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dans la fenêtre au dessus de la tache il manque le texte, pourquoi ?

Bonjour, comment, je peux retentir le texte dans la fenêtre au dessus de la tache?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Windows 10 et word

depuis la derniere version de windows 10, mes textes word, sont en lectures seule, impossible de modifier les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

"nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel w10

Je ne peux plus créer de nouveaux dossiers quelque soit l'endroit. La commande "nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel bouton droit. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc

Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.

Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 42 022