"Vérification du redémarrage en attente" et MàJ impossible

Fermé
MuppetShow2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 18:34
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 27 nov. 2020 à 18:59
Bonjour à tous,

Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais c'est la seule que j'ai trouvé à ma négligence...), je n'ai fais aucune mise a jour depuis celle-ci que ce soit celles de Windows Update ou celles de DELL update. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un ordinateur assez lent (par rapport à ses débuts) alors qu'il a à peine 2 ans...

J'ai donc décidé de faire les mise à jour aujourd'hui (car ça devient insupportable la lenteur), j'ai donc lancé Windows Update, qui Recherche en boucle des mises à jour mais ne trouve rien. Pareil pour Dell Update. L’exécuteur de résolution de problèmes lui m'indique "vérification du redémarrage en attente", et charge en boucle aussi. J'ai redémarré l’ordinateur, vérifié les fichiers corrompus dans l'invité de commande, mais rien n'y fait...

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance!

Mathéo.

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
27 nov. 2020 à 18:38
4