Problème de aptio setup

Thetarobin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé
A voir également:

11 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ceci est le Bios
que veut tu y faire ??
0
Thetarobin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais pour que mon pc redémarre normalement merci
0
SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Pour sortir du BIOS, c'est marqué : F10 pour enregistrer les modifications ou ESC pour ne pas enregistrer.
Il faudra que tu sois plus précis, pourquoi est-tu dans les paramètres du BIOS ?
0
Thetarobin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En résumer je lance le pc sa me mais les affirmation bios quand je fait esc au f10 sa me remet le bios je sais plus quitter le bios c est pour sa que je ne comprend pas merci de ton aide
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Vérifier dans le Bios que la date et heure soit bonne
si ce n'est pas le cas , il faut changer la pile de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le truck c est que sais un nouveau pc
0

si le Pc boucle sur le Bios c'est un problème matériel
alors sous garantie retour SAV
0

Esque c est sous garantie car la je sais pas quoi faire je suis bloquée sur le bios
0

vous me dite qu'il est neuf (nouveau Pc)
donc garantie 2 ans
0

Oui mais je sais que les garantit ne couvre pas tous
0
SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Un défaut de boot, c'est garanti. C'est peut-être que W10 à réinstaller mais c'est peut-être un défaut du disque dur.
0

Dans tous les cas c est rambourser ?
0

Tu l'as acheté où ?
0

Je sais pas c est mon père mais je sais que c est un medion
0

Si c'est un achat par correspondance, il faut demander au vendeur la procédure de retour.
Si c'est en magasin, il faut le ramener avec la facture.
0