Mon ordinateur se met en veil tout seul

INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" puis le bios, aucun problème. ce n'est pas un problème de surchauffe car il se mets souvent en veille 1h ou 10 min après le démarage de l'ordi (sans programmes ouvert/en arrière plan qui sont lourd pour l'ordi)
C'est un ordinateur qui date de 2007 mais il a Windows 10 et il rencontre aucun autre problème, il est rapide est performent. please help ????
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,
0
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ok, merci j'essayerai plus tard pour voir si ça marche mais merci quand même
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
"mon ordinateur se mets en veille tout seul"
Bonjour,
s'il s'agit effectivement d'un problème de mise en veille (économie d'énergie) et non pas de verrouillage de session (sécurité) essayer ceci :
- Aller 'Options d'alimentation :

- Créer un mode de gestion (puis choisir les options par défaut) :

Voir s'il y a du changement après avoir choisi ce nouveau mode…
Cordialement,
0
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai testé ça ,et mon ordinateur ne s'éteint plus. (pourtant j'avais déjà testé le mode d'alimentation pour voir si il y avait un problème au niveaux de la veille) Donc merci pour ton conseil/astuce
0