Mon ordinateur se met en veil tout seul
INFOR32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" puis le bios, aucun problème. ce n'est pas un problème de surchauffe car il se mets souvent en veille 1h ou 10 min après le démarage de l'ordi (sans programmes ouvert/en arrière plan qui sont lourd pour l'ordi)
C'est un ordinateur qui date de 2007 mais il a Windows 10 et il rencontre aucun autre problème, il est rapide est performent. please help ????
C'est un ordinateur qui date de 2007 mais il a Windows 10 et il rencontre aucun autre problème, il est rapide est performent. please help ????
A voir également:
- Mon ordinateur se met en veil tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
- Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
- Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible : Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)
"mon ordinateur se mets en veille tout seul"
Bonjour,
s'il s'agit effectivement d'un problème de mise en veille (économie d'énergie) et non pas de verrouillage de session (sécurité) essayer ceci :
- Aller 'Options d'alimentation :

- Créer un mode de gestion (puis choisir les options par défaut) :

Voir s'il y a du changement après avoir choisi ce nouveau mode…
Cordialement,
Bonjour,
s'il s'agit effectivement d'un problème de mise en veille (économie d'énergie) et non pas de verrouillage de session (sécurité) essayer ceci :
- Aller 'Options d'alimentation :
- Créer un mode de gestion (puis choisir les options par défaut) :
Voir s'il y a du changement après avoir choisi ce nouveau mode…
Cordialement,