Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur
tomtom4530
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tomtom4530 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom4530 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box.
Voila j'avais fait toute l'installation comme édité sur la procedure de mise en route et cela fonctionnait trés bien jusqu'a il y a quelques jours ou je ne peux plus y avoir accés avoir identifiant et mot de passe (que je n'ai pas car je ne sais de quoi il s'agit)
ANDROID TV BOX : FANTEC 4KP6800
exploitation ordi : windows 10
voici le message qui s'affiche à chaque fois

Avez des idées du problème ?
Merci de votre aide
Bonne journée
Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box.
Voila j'avais fait toute l'installation comme édité sur la procedure de mise en route et cela fonctionnait trés bien jusqu'a il y a quelques jours ou je ne peux plus y avoir accés avoir identifiant et mot de passe (que je n'ai pas car je ne sais de quoi il s'agit)
ANDROID TV BOX : FANTEC 4KP6800
exploitation ordi : windows 10
voici le message qui s'affiche à chaque fois
Avez des idées du problème ?
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Il s'agit des identifiants de votre box adsl ou fibre, la clé de sécurité située au dos de celle ci !
Il s'agit des identifiants de votre box adsl ou fibre, la clé de sécurité située au dos de celle ci !