A voir également:
- Récuperer les dossiers originaux
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez vous déjà commencer par récupérer ces raccourcis ?
S'ils sont dans la corbeille, c'est déjà qu'ils y ont "probablement" été placé !!
Ensuite vérifier si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
Si tout cela n’aboutit pas, essayez d'utiliser l'outil de recherche (loupe) de Windows 10 pour essayer de localiser vos dossiers ou au moins le contenu.
Sans résultat, penser à remettre en état votre Windows 10 car il est "probable" que celui-ci soit un peu "pourri" :-(
Tenez nous au courant de vos recherches...
A+
Avez vous déjà commencer par récupérer ces raccourcis ?
S'ils sont dans la corbeille, c'est déjà qu'ils y ont "probablement" été placé !!
Ensuite vérifier si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
Si tout cela n’aboutit pas, essayez d'utiliser l'outil de recherche (loupe) de Windows 10 pour essayer de localiser vos dossiers ou au moins le contenu.
Sans résultat, penser à remettre en état votre Windows 10 car il est "probable" que celui-ci soit un peu "pourri" :-(
Tenez nous au courant de vos recherches...
A+
merci pour votre réponse. En fait il s'agit du portable de ma voisine 80ans qui s'est mis à l'informatique c'est bien mais je je sais pas c qu'elle a fait pour que tous ses dossiers soient dans la corbeille. que signifie " si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
je ne veux pas faire quelque chose qui risque de lui faire perdre ses infos.
merci