Récuperer les dossiers originaux
Fermé
bernabel30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
26 nov. 2020 à 11:09
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 17:42
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 17:42
A voir également:
- Récuperer les dossiers originaux
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 15:58
26 nov. 2020 à 15:58
Bonjour
Avez vous déjà commencer par récupérer ces raccourcis ?
S'ils sont dans la corbeille, c'est déjà qu'ils y ont "probablement" été placé !!
Ensuite vérifier si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
Si tout cela n’aboutit pas, essayez d'utiliser l'outil de recherche (loupe) de Windows 10 pour essayer de localiser vos dossiers ou au moins le contenu.
Sans résultat, penser à remettre en état votre Windows 10 car il est "probable" que celui-ci soit un peu "pourri" :-(
Tenez nous au courant de vos recherches...
A+
Avez vous déjà commencer par récupérer ces raccourcis ?
S'ils sont dans la corbeille, c'est déjà qu'ils y ont "probablement" été placé !!
Ensuite vérifier si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
Si tout cela n’aboutit pas, essayez d'utiliser l'outil de recherche (loupe) de Windows 10 pour essayer de localiser vos dossiers ou au moins le contenu.
Sans résultat, penser à remettre en état votre Windows 10 car il est "probable" que celui-ci soit un peu "pourri" :-(
Tenez nous au courant de vos recherches...
A+
Utilisateur anonyme
27 nov. 2020 à 17:42
27 nov. 2020 à 17:42
Bonjour
Si vous faites un clic droit sur un raccourcis, les propriétés vont vous dévoiler tout un tas d'info dont le chemin exact de l'élément dont il est le raccourcis...
D'où son nom de "raccourcis" ;-)
A+
Si vous faites un clic droit sur un raccourcis, les propriétés vont vous dévoiler tout un tas d'info dont le chemin exact de l'élément dont il est le raccourcis...
D'où son nom de "raccourcis" ;-)
A+
27 nov. 2020 à 15:37
merci pour votre réponse. En fait il s'agit du portable de ma voisine 80ans qui s'est mis à l'informatique c'est bien mais je je sais pas c qu'elle a fait pour que tous ses dossiers soient dans la corbeille. que signifie " si les raccourcis récupéré "pointent" toujours sur les dossiers concernés !
je ne veux pas faire quelque chose qui risque de lui faire perdre ses infos.
merci