Message d'erreur

Fermé
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 28 nov. 2020 à 16:20
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 4 déc. 2020 à 20:00
Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom correct puis ressayer qui ce passe t'il j'ai besoin d'aide merci .
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

9 réponses

Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
4 déc. 2020 à 20:00
Bonjour :
Salut, voilà le lien de fichier :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201204_k107q9i12x13
J'attend ta répons a bientôt.
Cordialement
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
29 nov. 2020 à 19:05
Salut,

Ce serait bien d'avoir le message d'erreur au complet.


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
29 nov. 2020 à 21:15
Bonsoir :
Salut

Malekal_morte-
Je vous remercie infiniment pour ces informations précieuses, je vais lire cet article attentivement ensuite je vous envoie les résultats de manipulation que j'ai fait, merci et à bientôt.
Cordialement
0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
30 nov. 2020 à 21:28
Bonsoir :
Salut
Malekal_morte-, voici les trois rapports (FRST.text, Addition.text, Shortcut.text)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201130_k14w14v6u7v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201130_y11n12z5q156
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201130_t15p11x9k12m8
En attendant votre réponse merci encore et à bientôt.

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2020 à 20:00
Quel est le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
1 déc. 2020 à 20:04
Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom correct puis ressayer qui ce passe t'il j'ai besoin d'aide merci .
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 déc. 2020 à 20:46
Tu n'aurais pas le message d'erreur en entier ?
Ca aiderait pour savoir quel programme il cherche.
0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
1 déc. 2020 à 20:57
Bonsoir :
Salut, JE n'est pas le message en entier, Ce message s' affiche uniquement quand j'oeuvre le PC malheureusement je n'arriver pas à le copier en entier désoler
0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
2 déc. 2020 à 15:48
Bonjour :
Salut, enfin j'ai récupéré le message en entier le voilà :
C:\Program Files (+86)\Microsoft \Edge \Application \87.0.664.41\identity_helper....
Windows ne trouve pas'C:\Program Files
(+86)\Microsoft \Edge \Application \87.0.664.41\identity_helper.exe'. Vérifiiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Observation : (+86) le signe( +) n'est pas correct c'est( ex) je n'arrive pas à trouver ex sur le clavier , Merci et à bientôt .
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
4 déc. 2020 à 09:22
ok essaye ça pour voir :

Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2020-11-28 16:02 - 2020-07-31 19:10 - 000003634 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\MicrosoftEdgeUpdateTaskMachineUA
2020-11-28 16:02 - 2020-07-31 19:10 - 000003510 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\MicrosoftEdgeUpdateTaskMachineCore
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
4 déc. 2020 à 16:11
Bonjour :
Salut, JE vais essayer de suivre cette procédure en attendant merci pour tout.
Cordialement
0