Zone de recherche ne marche pas
Bonjour, pourqoui mon zone de recherche et le microsoft edge ne peu pas ecrire
Bonjour, pourqoui mon zone de recherche et le microsoft edge ne peu pas ecrire
Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Mon PC Lenovo ne demarre plus depuis deux semaines. Je suis directement redirigé vers les options avanc...
Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...
Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...
Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de télécharger Windows10 sur un Samsung A10 ? Malgret que j'ai que 32 go ? Merci pour ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc suite à une maj de février 2019 (auparavant tout fonctionnait)... lorsque je vais dans Windows Update il es...
Bonjour, j'ai un petit souci j'avais avant avec le mapping pour carte steam (jeu) installer le Framework 2.00 ,mais de ce temp la j'avais comme sy...
Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...
Bonjour mon pc bloque à 4% sur l’analyse et réparation du disque local d je en sais pas quoi fair aider moi s’il vous plaît
Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...
Bonjour, depuis que j'itilise google j'ai perdula barre des menus. Comment faire?
Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriers, ni en PDF, ni en odt. Ils s'ouvrent tous en ( =UTF-8_UsOp2Isa...……. ) Comment dois-faire SVP ? M...
Bonjour, j'ai mon pc qui est en Ubuntu (pas de bas)e et j'aimerai le faire passer sous Windows 10 mais une fois que je met ma clée dans mon ordinateur...
Bonjour à tous, J'ai un probleme concernant mon ordinateur.. C'est un HP Pavillion Windows 10. En effet quand je lance Chrome ou autres applicat...
Bonjour* L'Icone "AVAST" a disparu du bureau, comment la remettre ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération C...
depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...
Bonsoir à tous, Je me retrouve au bout du gouffre et j'aurai vraiment besoin d'aides. J'ai monté un nouveau PC et j'ai donc essayé d'installer Win...
Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...
bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...
bonjour, et merci d'avance de votre aide!tout a grossi dans mon ordi, les pages , les icones, la barre de recherche et défilement, les onglets. Trés d...
Bonjour, J'ai un souci, mon PC me force à arrêter le PC en faisant les mises à jours, mais il arrive pas à les installer. Ca reste figé sur arrê...
Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...
Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Windows vient de s'installer sur mon PC. Depuis, à chaque démarrage du PC, un écran s'affiche "Authenticate to...
Bonjour Aprés avoir acceder a la réparation automatique de mon pc je suis partie dans les options avancé mais il n'y avait pas l'option de réinitiali...
Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Bonjour, un type est venu pour me réparer mon pc et c'est pire qu'avant, le système reboote systématiquement et je ne peux plus imprimer (l'option tes...
Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...
Bonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...
Bonjour, J'ai fait toutes les étapes possibles et ai trouvé l'application permettant de sortir du mode S sauf qu'en fait je ne peux la télécharger...
Bonjours, Je ne sais pas de quand ça date mais ce matin, je me suis aperçu que les icônes des applications de Microsoft ne chargeaient pas. J'ai don...
Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...
Bonjour a tous ! Voici mon problème: je voudrais exécuter un script sur un autre pc de mon réseau, mais je ne trouve pas de mye simple et efficace ...
Bonsoir a tout le monde. Depuis tout a l'heure le mode avion de mon pc s'active et se desactive tout seul sans arret. Aidez moi a resoudre svp.
Bonjour, J'avais installé WINDOWS 8 sur mon PC puis évolué vers WINDOWS 10. Je change mon PC et voudrais réinstaller WINDOWS sur mon nouveau PC. L...
Bonjour, Just apre avoir installé Windows 10, le bureau s'affiche pendant 5 secs et puis écran noir, j'ai donc connecté mon PC avec ma TV pour essa...
Mon pc affiche un blue screen depuis que j'ai essayé de le réinitialiser. Des que je le redémarre le blue screen réapparait, Windows me dit qu'ils von...
Bonjour j’ai mis un mot de passe administrateur sans savoir ce que cela faisait et maintenant je n’arrive plus à l’enlever. Il y aurait-il quelqu’un p...
Bonjour, J'ai fait exactement ce que vous indiquez pour régler ce problème mais Rac n'apparait pas dans le menu "planificateur de tâche/microsoft/ ...
Bonjour, Je travail en tant que technicien pour une grosse boite, la chargée de communication m'a demandé s'il était possible de créer un "pop-up"...
Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...
Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'achat d'un ssd nvme sur lequel j'ai mis mon os par clonage, je souhaiterais assez pouvoir reconfigurer le bios d...
Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...
Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...
Bonsoir, J'ai éssayé le raccourci Windows + 1 ou 2 ou autre et chez moi il marche pas? Avez vous une idée? Merci. Cordialement. Jean-Pierre
Bonjour, J’ai usage d’une surface Pro4 sous Windows 10 pro depuis presque 04 ans. Pour la protection de mes données, j’utilise une carte micro sd dan...
bonjour comment annuler ou changer l'adresse mail sur mon compte microsft tres ancienne ne connaissant plus les données a l'inscription merci