Les discussions

jlp656 Windows 10

Récupérer fichier restauré par la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé un fichier (mis en corbeille) qui était initialement dans un sous-dossier du bureau. J'ai voulu en suite récupérer ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jlp656
macdesse Windows 10

Clef de license

bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi
domxav1759 Windows 10

Explorateur de fichiers est incomplet

Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
domxav1759
samsam92100 Windows 10

Office 2019 réparation en ligne

Fermé

bonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh
catraio Windows 10

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio
samsam92100 Windows 10

Word ne s'ouvre plus

Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
samsam92100
HERVE3132 Windows 10

Pc qui redemarre

Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HERVE3132
Arkenys12 Windows 10

Bsod : critical process died

Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...

Arkenys13
Va_9267 Windows 10

Mot de passe/code confidentiel oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...

Utilisateur anonyme
franckdeprovence Windows 10

Pc se verouille seul

Résolu

Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...

MisteryBean
Lino Windows 10

Redémarrage en cours. bloqué

Bonjour, J' ai lancé un redémarrage. Suite à une mise à jour. Cela fait 1heure qu'il Est bloqué.comment résoudre le problème Ps je suiS sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lino
cybermax Windows 10

Lenteur

Bonjour à tous, J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine). Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile
laclaude Windows 10

Récupérer mes droits d'administrateur

bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...

fabul
colombe25260 Windows 10

Messsage au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul
zn3g Windows 10

Problème concernant les fenêtre windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

zn3g
mamourcat Windows 10

Option d'ouverture pc

Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de passe demandé à l'ouverture de mon pc sans y parvenir, j'ai essayé avec le compte utilisateur, cela ne fonctio...

mamourcat
Peyrins Windows 10

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

Peyrins
Bica76lyly Windows 10

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

Bica76lyly
Malo78_5138 Windows 10

Changer compte principale windows10

Bonjour, Je cherche à supprimer le compte Microsoft principale de mon ancien ordinateur que je partageais avec mon petit frère afin d'y mettre le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
d4ny11 Windows 10

Soucis de lecteur multimedia

Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11
adermalique Windows 10

Publicité

Résolu

Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JM78
Fardemus Windows 10

Blue screen différent à chaque démarrage

Bonjour, Je reçois récemment des bsod à chaque fois que je démarre mon ordinateur et à chaque fois le message d'erreur est différent. J'ai fait une a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Fardemus
Beoden Windows 10

Écran bleu windows 10

Bonjour à tous. J'ai monté mon PC l'année dernière et tout allait pour le mieux.Seulement depuis maintenant 3 semaines, j'ai un écran bleu (BSOD) q...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Malekal_morte-
ElBandito72 Windows 10

Le pc s'allume mais écran fond noir

Bonjour, Wesh tout le monde, j ai un gros soucis et faut m aider a le régler vite svppp En gros depuis 2 ou 3 jours mon pc démarre mais...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jfmimi
cerise92700 Windows 10

Gros ralentissement du pc

Bonjour à tous, Je rencontre un gros ralentissement de mon PC, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à redonner un peu de "peps" à mon ordi ? d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile
Charlie261 Windows 10

Variable d'environnement temp

Mesdames, Messieurs, Bonsoir J'ai un ordinateur HP que j'ai acheté en décembre 2017, de chez " Office Dépôt " en promotion, équipé de système de na...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
quarelle Windows 10

Ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai windows 10 depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo que j'ai faite et j'ai mise d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
MisteryBean
A_lice_ Windows 10

Pc bloqué sur écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
A_lice_
Tessel75 Windows 10

Imposssible d'installer 0x800f0922

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, W10-2004 me demande de lancer l'installation des MàJ, et puis toutes se terminent par un échec et la fenêtre in...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Tessel75
Nerdox Windows 10

Processeur a 100%

Bonjour, alors en fait je comprend pas mon processeur est tout le temps utilisé a 100% sans vraiment de raison, j'ai un i5 une 1050ti 12 gb de ram, mê...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul
serge Windows 10

Java.

Bonjour, J'aimerai savoir s’il faut encore installer java sur son ordinateur ?. Java est-il indispensable aujourd'hui ?.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul
PyroPyro Windows 10

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro
Coudassee Windows 10

Reinstaller windows update

Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...

bazfile
Jean2072 Windows 10

Chargement de windows très lent

Résolu

Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean2072
Utilisateur anonyme Windows 10

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage depuis une mauvaise extinction (appuyer comme un bourrin sur le bouton POWER). C’est un Asus X555QA-XX220T so...

Kiuto
Bifruit Windows 10

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Alors j'ai essayé beaucoup de solution que pour d'autre ça a fonctionné mais pour moi non... Je suis sous Windows 10, le démarrage se f...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul
omar Windows 10

À l'instalation de windows le pc s'éteint

Bonjour, je retnaliser mon pc et pendant l instalation de windows le pc s est eteint au demarage a l allumage il demande l installation de windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi
cesar-diaz Windows 10

Réinitialisation

Bonjour, Je me demandais si la réinitialisation du pc avec l'option "supprimer tout" affectait aussi les autres disques durs du pc. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 42 765