Les discussions

La ligne windows update à disparue des paramètres w10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Réinstallation windows 10 bloqué ?

Bonjour j'ai décidé de réinstaller windows 10 après plusieurs bug sur mon pc (il ramait beaucoup trop!!) Tout c'est bien passé mais la je suis bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Arnito

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai récemment connu un problème de mon laptop au niveau du démarrage ou après la réouverture de Windows après une veille. Pendant le démarr...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Sauvegarder les favoris windows 10

Bonjour Suite à un "éclairage" quasi-bloqué de l'affichage de la page d'accueil l'assistance contacté '(FNAC) préconise une réinitialisation de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Batterie ordinateur portable asus neuf qui se décharge

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable Asus lundi. Lorsque mon fils l'utilise pour du simple traitement de texte, la batterie perd 50% d'autonomi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
SATS_fr

Mon windows 10 ne démarre pas aider moi svp

Mon pc démarre mais Windows 10 marque l'image au deusu et je n'arrive pas a accéder au bios (pc portable Acer Aspire v3 de 2012 . touche bios F12) a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
bazfile

Régler la luminosité

Bonjour, Je possède deux ordinateurs sous Windows 10. Le premier me permet de régler la luminosité de l'écran depuis le centre des notification ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas

après avoir mis à jour l'antivirus, j'ai laissé le pc allumé durant au moins 2 h. Mais lorsque j'avais voulu éteindre le pc, il s'est planté et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

6666

Bonjour, la barre de mot de passe affiche des 6 sans mon intervention que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Impossible de taper mon mot de passe utilisateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur sous windows 10 je ne peux pas taper mon mot de passe d’utilisateur pour pouvoir utiliser mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Dossier en permission denied

Bonjour, Mon étudiant a mis un permission denied sur tout le monde dans un dossier de travail d'une entreprise. Auriez-vous SVP une idée de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris_33000

Mot de passe non reconnu par microsoft clavier azerty disparu

Bonjour à tous, Alors que je n'ai pas installé de mot de passe, je dois en saisir un soit microsoft soit windows hello (que je n'ai pas). Mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Marzhine

Portable hp sous windows 10 très lent à l'ouverture depuis quelques semaines

Bonjour, J'ai un pc hp sous windows 10 et depuis quelques semaines, il m'est au moins 5 mn avant de s ouvrir. Je n'arrive pas à régler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kiuto

Telechargement windows 10 version 1803 ct v2

Bonjour, VOISIe un téléchargement de Windows 10 est regardé un peut ci dessous les infos taille du fichier 5,04 GO temp estimé 8H25 min taux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SATS_fr

Solution alternative à windows...

Bonjour, Microsoft avec sa dernière version 2004 a bien franchi la ligne rouge comme la plupart des éditeurs américains comme Apple (surtout celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kiuto

Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action

Bonjour, En essayant de télécharger un pilote pour une clé bluetooth que je viens d'acheter j'ai le message suivant qui apparaît : "Ce fichier ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 en 32 bits ou 64 bits

bonjour comment savoir si mon pc avec Windows 10 fonctionne en 32 bits et/ou 64 bits ; peut-on employer les 2 s'ils coexistent et comment passer de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
kaumune

Supprimer l'avatar avec windows 10

 Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Les « .exe » ne fonctionnent plus

Bonsoir, Comme dit dans le titre, tous les fichiers executables « .exe » ne fonctionne plus et m’affiche « Vous aurez besoin d’une nouvelle applica...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
fabul

Manque fichier vcruntime140_1.dll

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Guy72

Problème avec mon ordinateur

Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur DELL lorsque je lance un fichier ça cherche mais cela ne s'affiche pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
dieudonne_1313

Outil de pc

Bonjour,je voulait savoir si c'est possible de changer la carte graphique de PC portable marque DELL inspiron 13

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à visionner sur mon pc les photos qui sont sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lise

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai effectué la réinitialisation de mon ordinateur portable et une fois terminé, impossible de avoir un réseau internet, aucune connexio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Laurent69110

Probleme de telechargement logiciel

Bjr, j'ai un soucis quand je télecharge des logiciels officiels, style : Glary Utilities, WindirStat ou autre. En gros une fois télecharger je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Christopher25

Mon pc asus redémarre en sortant de veille

Bonjour, Mon pc Asus redémarre en sortant de veille et se remets en veille au démarrage donc je suis obligé de le ressortir de veille et puis recom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport cjoint car impossible d'ouvrir une page internet

Bonjour à tous, J'ai fait l'erreur d'installer un VPN gratuit sur mon laptop et maintenant, impossible de me connecter à Internet. Le réseau mar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quentin2121

Mon explorateur de fichier s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ixolio

Logiciel pour compresser vidéo mp4

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation à installer sur mon pc équipé de windows10 pour compresser des vidéos mp4. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Vpn installé avec la maj 2004

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jacqdbr

Compte utilisateur

Bonjour, Avec mon portable Windows 8.1, J’ai créé un deuxième compte d’utilisateur en tant qu’administrateur avec un nouvel email. Depuis, chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage

Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Fichiers compressés après copie et impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Niorton94

Problème de droit d'administrateur

J'ai un problème de base, c'est que la plateforme xbox sur pc, ne reconnaissait pas mon disque dur et me demandais de basculer de disque dur par défau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Davidechikone

Comment installer windows 7 en pbhev?

Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
SATS_fr

Réinitialisation windows 10

Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jojolaguitare

Ctrl + f11

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Kekosolo

Redémarrage d'applications

Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Binome-x

Problème au démarrage de window10

Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris_33000

Mise et sortie de veille inopinées

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Malekal_morte-

Les photos transférées sur mon pc ne s'ouvrent pas

Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jeannemariejulie

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279

Comment installer une mise à jour téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jfmimi

Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt

Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ibis33

Y aurait-il un outil qui ..... ?

Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Recherche automatique désactivée

Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Probleme écran noir demarrage

Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 42 226