Perte Wifi

Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 5 déc. 2020 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2020 à 22:51
Bonjour,
Mon ordi de 4 ans environ me dis " nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fils mobile car votre Ordi ne possede aucune connexion ethernet , wifi ou donné cellulaire ???
Plus de wifi depuis 2 jours ?? Grand Merci si vous avez une solution ??
Ou faut il en acheter un autre ??


Configuration: Android / Firefox 82.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2020 à 20:00
Bonjour
Les contributeurs de CCM ont beau être très doués ;-) difficile de "tenter" de vous dépanner sans avoir le modèle de votre ordinateur et c'est un minimum...
A+
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
5 déc. 2020 à 22:35
Bonsoir . Merci de vous intéresser à mon problème. Dans l'immédiat je peux dire que c'est un portable HP en 17" avec 1 To de stokage sur l'étiquette rouge collé marqué "RADEON" Graphics"
HP Laptop 17 - aK0xx
LAPTOP ,IJ6RF5ED
Mémoire Ram installée 8,00 Go 7,47 utilisable
Id de perif 0B3Dec31-0773-4E29-802B-28E981219642
Système exploitation 64 buts processeur x64
ID de produit, 00325 81027 63412 -AAOEM
Achat 13 juin 2018 E.Leclerc.
Merci d'avance pour votre aide .
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
5 déc. 2020 à 22:45
Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2020 à 22:51
Bonjour
Et rien sur le système que vous utilisez ?
Bon, supposons Windows 10 :-)
Sur votre bureau, faites touche Windows+X, choisir dans le menu Gestionnaire de Périphériques.
Dans la fenêtre, regarder si dans Carte Réseau vous avez une erreur (point d'exclamation) ce qui signifierait une erreur de pilote Wifi.
Les Pilotes pour votre machine se trouve ici sur le site du support HP
A+
0