Problèmes lors de la mise à jour

Fermé
choconicet Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 17:04
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 6 déc. 2020 à 11:02
Bonjour,
Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmentent peut à peut et puis plus rien... écran noir. Je suis obliger d'éteindre le Pc manuellement puis le rallumer. Sa me met un message comme quoi il annule les modifications et tout redevient normal, mais sans la mise a jour!
Je suis sous Windows 10 Professionnel version 1809
Quelqu'un sait comment régler le problème?
A voir également:

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
4 déc. 2020 à 18:08
Salut ,

tu es très en retard sur les mises à jour , essaie de passer par là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
1
choconicet Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 1
5 déc. 2020 à 00:15
J’ai essayé avec cette méthode mais toujours le même résultat...
0
?kri Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 25
4 déc. 2020 à 18:02
Bonjour,

As-tu suffisamment de place libre pour l'installation? Windows crée une image de l'ancienne installation dans un dossier windows.old, avant la mise à jour. et cela prend de la place. (chez moi plus de 30 Go!). Cela permet de revenir en arrière en cas de problème. Et il faut qu'il lui en reste pour l'installation..
Cela peut être la cause du plantage de la mise à jour.
Kri
0