Problème à la création du Code pin windows helli

Livelife77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc portable avec Windows 10 et lors du démarrage, il demande la connexion au WiFi (fait), un compte Windows (fait), ensuite, il me demande de créer un code pin sans possibilité de refuser, j'accepte et cela fait plusieurs minutes qu'une page l' indique veuillez patienter ! Je ne peux donc pas accéder au bureau ni rien (que que cets en mode configuration d' Un premier démarrage)
J'ai tenter de redémarrer le pc mais le problème reste le même. Auriez vous une solution ? À défaut, Comment contacter une plate-forme qui pourrait régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour,
contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
0