Les discussions

Aucune réponse de ping en dehors de mon réseau privé

Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Nearth_gtx

Installation de programme

 Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne veux plus ouvrir

bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tensev

Mise en veille intempestive

BONJOUR au bout de 5 minutes de fonctionnement la mise en veille intempestive bloque l'écran Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Supprimer historique de recherche dans bing.

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
qyqyty

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sony vegas : le format d’exportation mp4 a disparu

Bonjour, en faite j’ai un énorme problème : tout simplement j’ai fait ma vidéo sur Sony Vegas et au moment de l’export nous avons le choix entre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
YvngGrave

Problème de photo

 Résolu

Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
doudie432

Mot de passe incorrecte !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win

Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le repertoire de telechargement

 Résolu

Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activer une application au démarrage de windows

Bonjour; j'ai une application qui se nomme "BLOC " sur laquelle je note mes rendez-vous ou autres mes qui ne s'ouvre pas au démarrage de Windows, alor...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
chefcuistot

2 cartes son sur un pc

Bonjour, je ne trouve de réponse facile nulle part : oui ou non, est-ce possible pour un PC sous Windows 10 d'acquérir des entrées audio venant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Deplacement des fichiers du ssd vers le hdd

Bonjour, je souhaiterais déplacer les fichiers,MES DOCUMENTS,MES IMAGES, de mon disque SSD vers mon disque HDD. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jfmimi

Ccleaner est-ce utile?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre windows 10 à jour

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luznarb57

Malfonctionnement windows 10

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TiWells

A propos du gestionnaire de pérphériques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
quentin2121

Problème ventilateur cpu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois un asus zenbook UX410UA qui depuis deux semaines a un problème. Mon ventilateur cpu se met à tourner...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jfmimi

Demarrage

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message de mise à jour douteux

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jafran

Problème avec les favoris

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Internet Explorer 11. Quand j'ouvre une page d'internet et que je veux aller dans les favoris, la fenêtre des favo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
billmaxime

Firefox.exe en double dans le gestionnaire des taches

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mes 2 pc en même temps. Comme l'indique le titre choisi, dans le gestionnaire des taches, j'ai 2 firefox...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe démarrage windows

Bonjour, cette manipulation concerne bien le mot de passe qu'il y a dans le Bios, c'est a dire celui qui est demandé dès l'allumage du PC ( dans un re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde...

Bonjour à tous, Voilà, sur mon PC j'ai beaucoup de fichier et de logiciels très importants, je ne voudrais en aucuns cas les perdre. Et si un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Compte windows 10 inaccessible

bonjour depuis cet après midi j'ai le message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte Microsoft" j'ai essayé plusieurs méthodes c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu n’arrête pas de redémarrer code : bugcode_ndis_driver

Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur qui suite à un écran bleu n’arrête pas à redémarrer et affiche la première fois le code suivant BUGCODE_NDIS_DRIV...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier file history ?

Bonjour, J'ai sur un DD interne de 1to un dossier File history de + de 500go ! Savez vous a quoi il sert et si je peut le supprimer ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Transfère de données

Bonjour, je voudrais transférer les données de mon ancien ordinateur portable à mon nouveau,est-ce possible via un câble HDMI?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Installation de windows via clé usb

Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Gros problème windows

Bonjour, mon pc a un gros problème il met impossible ouvrir le bouton Windows en bas à gauche puis tout les applications que je lance fond des échecs...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Karma_ow

Perte d'application netflix

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et voila que j'ai perdu Netflix ,impossible de retrouver cette application. merci de me dire comment retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dd externe raw

Bonjour ! J'ai un disque dur externe Maxtor de 2To qui est illisible depuis hier. J'ai vérifié, mon ordi le détecte (je suis sous Windows 10 au f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HolyJ

Crash ecran bleu " kernel security check failure "

Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu intempestif

Bonjour, J'ai énormement d'écran bleu en ce moment avec différent code j'ai retenu les suivants : Driver corrupted expool page fault in nonpag...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Communication entre 3 pc impossible ?

Bonjour, Depuis des mois je cherche à faire communiquer mes 3PC ensemble pour échanger des données entre eux. Ils fonctionnent avec Windows 10 (versio...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Formater un dd

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP mais avec Windows 10 d'installé. Cette configuration ne me plaît pas du tout et je n'aime pas Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jeanbern

Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co

 Résolu

Bonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
billmaxime

Options d'alimentation: éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille ne fon

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide. Je précise que je ne suis pas un cador de l'informatique... Tout ou pres...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Bellingueur

Comment l'installer sur un nouveau pc ?

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Application suspendu

Bonjour, En ce moment sur mon PC j'ai multiple problème depuis sa réinitialisation complète. J'ai souvent des application qui ne fonctionne plus et...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LooopAir

Le bureau de mon pc ne s'affiche qu'après environ 30 min apres le demarrage

Bonsoir, Depuis deux jour après avoir reniuiliser mon pc, le bureau ne s'affiche qu'après 30 min après le démarrage. En effet quand j'allume et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Asus notebook e200h réinstallation windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
boukercha

Mon pc est lent depuis quelque semaines

Bonjour, Mon pc (gtx1070, 8go ram, i7 7700HQ) est très très lent alors qu’il est presque neuf, de plus le cpu et le gpu tournent en permanence à 6...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Windows boot manager

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon premier ecran bleu ...

Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Fallentree

Installer google chrome

Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 42 102