Les discussions

majathie Windows 10

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi
Haardz Windows 10

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz
tigrex-noir Windows 10

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir
bacante1980 Windows 10

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
gmy Windows 10

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy
lucielumiere9 Windows 10

Copie windows 10

Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bazfile
frani Windows 10

Freeze ou reboot

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Lollalane Windows 10

Error code 0xc000014c / windows ne boot pas

Bonjour, Alors voici mon problème ... Il y a quelques jours , je réinitialisais windows 10 à cause de plusieurs problèmes parmis mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane
BIBI Windows 10

64 ou 32 bits

Bonjour, Je suis en WINDOWS 10 mais j'ai besoin de savoir si je suis en 64 bits ou en 32 bits. Comment faire? Un grand merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane
Niren Windows 10

Aucun son windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle
yahaut Windows 10

Immigration vers microsoft edge

Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l´aide car je viens de commettre une erreur grave sans m´en rendre compte. J´ai un Pc Medion AKOYA Windows 10, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke
yahaut Windows 10

Microsoft edge

Fermé

Bonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke
Xar Windows 10

Problème intempestif de réparation

Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
MAVILLE Windows 10

Wondershare

Bonjour, j'aurais besoin d'aidepor desinstaller wondershare Rapport FRST https://www.cjoint.com/c/IBdqC4DWKxU https://www.cjoint.com/c/I...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
FranoisToulotte Windows 10

Mon pc ve pas rentrer sur windows 10

Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
FranoisToulotte
bribri8717 Windows 10

Pc coince sur mot de passe

Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila mon problème J'ai un PC de bureaux sous windows 10. celui ci vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bribri8717
maryleg Windows 10

Impossible de retrouver microsoft word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg
Thierry Windows 10

Comment mettre pilote sur ddr vierges

Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke
Alpha Windows 10

Pc ne charge plus après longue inutlisation

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je vous explique .un jour j'étais là manipuler et j'ai éteint pour garder mais après ça je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke
jl1708 Windows 10

Partition cachée

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Il y a une partition de récupération cachée. Comment puis-je accéder à ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Lily 10 Windows 10

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lily 10
piercot Windows 10

Arrêt et démarrage

Bonjour, Arrêt et démarrage prend beaucoup plus de temps quand on utilise la raccourci arrêt crée sur le bureau, par exemple: %SystemRoot%System32sh...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Lyelou59 Windows 10

Problème compte administrateur

Bonsoir, Mon père m'a donné son pc mais plus de compte administrateur dessus. Je ne peux rien installer. Je ne suis pas douée en informatique. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Flo93219 Windows 10

Windows redémarrage sans cesse

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Flo93219
Timbrofixe Windows 10

Réinstaller office 2016

Résolu

Bonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Timbrofixe
Sarti Windows 10

Disque dur hdd en lecture seule seulement

Bonjour, Sur mon PC portable Asus j'ai installé un disque SSD. J'en ai profité pour ré-installer proprement Windows 10, avec ensuite Ubuntu en dual...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
martinemoesch Windows 10

Comodo dragon

Bonjour, Merci pour votre aide Je ne reçois plus les mails.j ai incrédimail et compos dragon free Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik
victor08 Windows 10

Programmes java

Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08
SylvianeMusset Windows 10

Document introuvable

Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob
mariesalsa48 Windows 10

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle
matt_7476 Windows 10

Emojis comme nom de dossier

Bonjour a Toous Sur mon bureau sous windows 10 j'ai un dossier que j'ai renommer en inserant un emoji mais il s'affiche en Noir et Blanc alors ma q...

matt_7476
mesange48 Windows 10

Écriture illisible

Bonjour, J'ai tous mes logiciels, partout j'ai une écriture fine petite illisible quoi sauf ici pouvez-vous m'aider SVP merci

mesange48
Riad211290 Windows 10

Erreur windows

Bonsoir j’ai ouver le bloc note sur Windows et j’ai écrit sa sc config wuauserv start= auto sc config bits start= auto sc config DcomLaunch start=...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Grabuge28 Windows 10

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-
BouaniDa Windows 10

Mot de passe win 10

Bonsoir J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suit...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
BouaniDa
Matteoroche Windows 10

Réinitialisation win 10 bloqué a 99%

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matteoroche
djams290468 Windows 10

Suprimer avg antivirus free

Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-
naoned-breizh Windows 10

Type de fichier

Bonjour, ma cousine s'est amusée à renommer pas mal de mes fichier (j'ai laisser les type de fichier activer) ducoup je ne sais plus du tout quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jfmimi
maya608 Windows 10

Webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
maya608
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 42 765